Encore un point ou je ne suis pas d'accord.
Le x50 du SSJ est pour moi incorrect, tout comme le Kaioken(x20) multiplie la force par 20.
Super Green Ranger a écrit:Encore un point ou je ne suis pas d'accord.
Le x50 du SSJ est pour moi incorrect, tout comme le Kaioken(x20) multiplie la force par 20.
Akira Toriyama himself, dans une interview, a accepté le multiplicateur x50, qu'il a fini par juger préférable que son idée première d'un multiplicateur x10.
Sachant que le SSJ est un multiplicateur de la puissance de base.
Si Goku SSJ2 = Vegeta SSJ2, alors les puissances en mode normal des deux personnes sont égales puisque le SSJ n'est qu'un multiplicateur de puissance. Donc Goku SJ = Vegeta SJ
Or Goku peut encore se transformer en SSJ3. Ainsi on a deux personnages avec la même puissance en mode normal, mais l'un peut atteindre le niveau du SSJ3, l'autre non.
Conclusion : l'accès à une forme supérieure de SSJ n'est par corrélée avec l'augmentation de la puissance de base.
Ainsi, on émet l'hypothèse que à un moment donné, la puissance d'un Saiyan ne peut augmenter que par l'accès aux niveaux supérieurs de SSJ seules, car son niveau de base n'augmente plus. Selon moi, ce niveau de base a arrêté d'augmenter après la maîtrise du SSJ Full power.
Donc on a Goku époque Cell Game SSJ1 = Goku SSJ époque Majin Buu. (toujours car les puissances de base n'ont pas augmentées)
Piccolo est certainement bien plus puissant que le niveau en mode normal de Goku. Je l'estime personnellement au niveau de Goku SSJ full power après 7 ans d'entraînement.
Nimitz a écrit:parce que le coup de :
j'ai lu une interview de Akira mais sans la montrer...
ca passe assez mal ^^
RMR a écrit:Nimitz a écrit:parce que le coup de :
j'ai lu une interview de Akira mais sans la montrer...
ca passe assez mal ^^
D'autant que sur les milliers de membres fans de dragon ball qui ont transité sur ce site en plus de 6 ans, seul Super Green Ranger dispose d'une foule d'interview de Toriyama pleine d'infos bien précises. Jamais vu l'ombre d'une rumeur ou d'une évocation d'un super Saiyan à X10 (censé être une vielle info puisque remplacé par le X50 depuis au moins février 1996, date de parution du dictionnaire de dragon ball au Japon). Ou alors cette foule d'information est concentrée dans les interviews des super exciting guid book qui sont alors drôlement riche, ce qui donne d'autant plus envie d'avoir ne serait-ce qu'un "rapport" amateur en anglais de ces interviews, qui se prétende de première main et soit complet, histoire de voir comment c'est formulé et ce qu'il se dit d'autre. Gober sur parole, c'est chiant. Ça en a pas l'air, mais y'a des gens qui racontent des conneries juste pour le plaisir de faire courir des rumeurs, créer des intox, et ils ne sont reconnaissable à rien tant qu'ils ne sont pas grillés. Je ne dis pas que vous êtes un mythomane, mais que vous pourriez en être un pour ce qu'on en sait, ou que vous pourriez tenir vos informations de mythomanes sans le savoir. Ce serait très facile de juste dire "dans le super exciting guid book, Toriyama explique que Gohan au potentiel révélé par l'ancien Kaiôshin peut encore se transformer, mais que ça n'a aucun effet". Ça ne me coûte rien, c'est crédible, mais c'est de l'intox.
Super Green Ranger a écrit:C'est une source aussi fiable qu'un RmR.
tim a écrit:pk gohan "mystique" ne se transforme pas en super sayan 2 il serré carémant plus puissant
Son Goku a écrit:Parceque je trouve ça étrange qu'une info aussi importante ait pu passé inaperçue comme ça..
Son Goku a écrit:Conclusion, le SSJ serait au minima un X20...
À moins que l'épuisement de Gokû n'ait beaucoup joué sur leur combat.Son Goku a écrit:Vous voyez le problème ?...Goku en SSJ serait alors 5 fois plus puissant que Freezer 100%, or leur combat est équilibré, un Goku 5 fois plus fort que Freezer n'aurait pas autant galéré, il aurait mit KO Freezer d'une pichenette, et on en parle plus...effectivement, y a quelque chose qui cloche dans tout ça !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités