Je tiens à préciser que je parle des cyborgs C-19 et C-20 et de C-16,C-17,C-18

Aktarus a écrit:Ben le problème c'est que si je pose cette question c'est parce que dans ce passage de l'anime qui est présent dans le manga ou C-18 peut soulever une voiture de police qui doit peser au moins 2-3 tonnes.
Ce qui implique que les cyborgs doivent au moins avoir une force minimale de deux tonnes.
Hors Goku normal comme dans l'extrait du manga que je viens de poster en soulève 40.
Redd a écrit:Comme j'ai déjà pu le dire, je ne pense pas qu'il faille utiliser le "poids soulevé" pour mesurer la force d'un personnage. La force physique, d'accord mais quand on parle de "force" dans nos débats, c'est généralement pour décider qui est le meilleur. Or, ce n'est pas celui qui fait la meilleure performance au développer coucher qui sera forcément plus puissant que l'autre. Dans les 4F, la Chose soulève assurément un poids plus élevé que la Torche ou que d'autres super héros. Pour autant, ce n'est pas forcément "le plus puissant".
Le Scouter des armées de Freezer ne juge sans doute pas un adversaire sur le poids qu'il est capable de soulever.
Alors si Gokû galère avec 40 tonnes, je ne vais pas en déduire qu'il est incapable de vaincre quelqu'un qui va soulever 42 tonnes avec facilité.
loup a écrit:Quand à battre Cell parfait qui a le niveau SS2 en mode normal, faut pas abuser non plus
Aktarus a écrit:Et j'irais même plus loin en disant qu'il pourrait même battre Cell imparfait en étant normal.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités