Romi a écrit:San999 a écrit:. C'est peut-être un accessoire hautement viril dans la culture cryo-démoniaque.
Et écossaise.
C'est grosso modo la même culture, non?
Romi a écrit:San999 a écrit:. C'est peut-être un accessoire hautement viril dans la culture cryo-démoniaque.
Et écossaise.
San999 a écrit:Pour ma part, je ne sais pas si c'est justifié, mais il est surtout un symbole de brutalité, de la... barbarie (hum) et du cliché "tout dans les muscles, rien dans le ciboulot".
Ah! Mais je dis pas qu'il n'est pas viril. Juste que c'est plutôt ce que j'ai dit, qu'il m'évoque le plus. Et aussi que je n'en ai rien à carrer de la virilité. C'est pas ce qui me rend un personnage sympathique. En fait, les personnages masculins trop virils et les personnages féminins trop féminines ont tendance à me casser les gonades et j'ai du mal à les supporter. Dans la vraie vie, même si je serais sûrement plus tolérant, je pense que grosso modo, c'est plus ou moins pareil. Un mec qui essaie trop de se la jouer costaud, impassible, avec exclusivement et excessivement des goûts dits "virils", etc., il me gonflera. Une fille qui joue trop la fragile, sur-coquette, excessive dans son émotivité, avec exclusivement et excessivement des goûts dits "féminins", etc., j'aurais également envie de la gifler. Après, ils sont comme ils sont, hein. Chacun a le droit d'être comme il est. Mais je les éviterais sans doute.Romi a écrit:Bien c'est injustifié, vu que Conan il en dans le ciboulot, pas autant que dans le slip mais assez pour diriger un pays à son apogée.
Et je le trouve bien plus virile que tous les bishonens qu'on soupe depuis quelque moment a travers la mouvance japonaise.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité