Je m'appelle Nicolas, mais simplifiera en Niké.
J'ai 23 ans, je suis Bédéiste en herbe. Je dessine depuis que j'ai 8 ans. Et mon but ultime serait de vivre de ma passion, sinon comme vous devez surement vous en douter je suis fan de Dragon ball. D'ailleurs je me fait les Dragon Ball Kai en ce moment, un plaisir. Mais je lis surtout. Et beaucoup d'autres manga, outres les classiques Shonen, Bleach, Naruto, One Piece, Air gear, Reborn et plein d'autre, je lit aussi des comics, comme les excellent "Transmetropolitains", ou Deadpool, mais aussi des bd à cheval sur plusieurs genre comme le Decalcant "Debaser".
Je ne suis pas là pour faire étalage de ma bédéthèque, certains trouveraient ça ennuyeux mais...bon, puisqu'il faut parler de moi....
Sinon, quoi d'autre, il m'arrive d'être méchant cynique et sadique, le pire c'est que j'adore ça. Mais je suis fondamentalement gentils ( très profondément).
Je joue, ou j'essaie de jouer sur des forums RP, mais c'est pas mon truc.
Pas vraiment un Gamer, mes références sont surtout Tetsuya Nomura, Amano, et les autres games designer de Square Enix, même si je suis un gros fan des Kh
Pour en savoir plus, il y a mon déviant non significatif de ce que je fait maintenant. Mais je vous le donne quand même. Un our je terminerai mon site perso.

Ps: je hais plein de truc et surtout les papillons.