loup a écrit:Je n'aime pas cette couverture. Elle décrédibilise complètement DB et ridiculise les personnages.
Loup ou l'absence d'humour.

loup a écrit:Je n'aime pas cette couverture. Elle décrédibilise complètement DB et ridiculise les personnages.
Vraiment? Pire que celle-ci?loup a écrit:Je n'aime pas cette couverture. Elle décrédibilise complètement DB et ridiculise les personnages, surtout ce pauvre Piccolo.
Ben, dans ce cas, c'est tout un aspect du manga original qui te passe complètement au-dessus...loup a écrit:Pour moi, une bonne couverture doit rester dans le ton du chapitre en cours. Au pire, elle doit parler de DB. La meilleure reste peut-être encore celle de Cell et ses juniors qui détruisent tout. Non, je n'aime pas voir Goku en chanteur et Piccolo en batteur. Si on veut voir ça, on se tourne vers des tas d'autres mangas ou histoires. Pourquoi pas mettre Végéta tant qu'on y est. Non, je ne suis pas fan de cet humour décalé mais chacun son avis !
San999 a écrit: Ben, dans ce cas, c'est tout un aspect du manga original qui te passe complètement au-dessus...
koji a écrit:ouais enfin le titre, depuis "que reste t-il d'un cyborg sans humanité ?"...
alors que yamcha est parfaitement humain (juste booster) et qu'il fait preuve de la plus grande humanité, bref
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités