pareil, j'adore Ten shin han j'espère qu'il ne sera pas ridiculisé... là il est vieux donc plein d'expérience et de technique.cellzer a écrit:perso, J'espère que Tenshinhan va exploser ce singe
Majin-vegeto89 a écrit:et rien ne dit que ce match sera comique et vite réglé, Sun wukong à l'air de pas mal envoyé dans son genre. je pense qu'il faut arréter de considérer l'U2 comme un univers hommage ou comique, c'est un Univers, point. les héros de dragon quest peuvent affronter les filles de l'U6, et même j'ai aucune idée de leur pouvoirs, ils peuvent réserver des surprises. Nekomajin est SSJ2, pas mal du tout quoi, Arale... aucune idée... ils auront peut être pas une grande utilité scénaristique, mais ça m'étonnerai qu'il soit juste là pour la blague.
petit question hors sujet: si on compare le nombre de page totale de DBM à un tome de DB, on en est à combien de tome du manga? est ce que ça équivaut à un tome d'ailleurs? (purement en terme de quantité)
Mais en quoi être un perso humoristique ferait qu'il serait plus faible que les perso dit sérieux; Gros Boo est un perso humoristique et pourtant il aussi fort que Goku ssj3.
Puis Sun wukong n'est pas un perso comique c'est un perso mythique.
tenma a écrit:prochain combats: C-16 contre spiderman...Sinon, selon mes infos Batman pourrait lui aussi faire une apparition mais salagir hésitait encore avec le schtroumf costaud
Sinon pour revenir au débat, je pense aussi que le problème c'est que vu le nombre importants de persos, on a déjà des persos DB qui manquent à l'appel (miraï Gohan, Picolo Daimo) ou qui ont un rôle limité (goten+trunk, cooler, baddack...) alors je trouve dommage d'avoir pris des persos qui ne font pas partis du monde de DB; Cela aurait été compréhensible si salagir avait eu besoin de meubler mais vu la richesse du monde de DB, ce n'était pas le cas
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités