Ganjalo a écrit: ils vont bientôt affronter Hyper Buu.
Ganjalo a écrit:Tenma : Goten et Trunks un rôle limité ? Il ne faut pas exagérer non plus ... ils ont eu un des plus longs combats de DBM ( même s'il était beaucoup trop court ) et font partie des persos qui sont le plus apparu. Et ils vont bientôt affronter Hyper Buu.
c'est plus Dragon Ball qui est déjà un monde parallèle de la légende de Sun Wukong, Salagir a le mérite de le rappeler à beaucoup d'entre vous en faisant apparaitre ce personnage mythique, & je signale au passage que Goku aussi est un personnage comique malgré ses combats acharnés, il continue à nous faire rire par ses éternelles pitreries involontaires
Mick Erkreen:
j'ai l'impression que cela fait une éternité que l'intrigue n'avance pas
FilouZilla a écrit:Ah ouais, je soutiens aussi le fait qu'un fan de Tori qui n'a lu que Dragon Ball, c'est pas un vrai fan de Tori.
cellzer a écrit:FilouZilla a écrit:Ah ouais, je soutiens aussi le fait qu'un fan de Tori qui n'a lu que Dragon Ball, c'est pas un vrai fan de Tori.
Quand ont aimes l'œuvre de quelqu'un ont est forcément un fan de ce quelqu'un non ? Il faut obligatoirement aimer ce singe bizarre ou la petite fille moche à lunette pour se dire fan de Toriyama ?
Dans ce cas je peu dire un truc du même niveau, ceux qui lisent autre chose que Dragon Ball ne sont pas des vrais fan de Dragon Ball !
évidemment je n'en pense pas un mots, c'est une comparaison du même niveau.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités