Loïc Solaris a écrit:Non les seuls fics qui arriveront ce sont l'U9 et l'U19. Salagir ne veut pas d'autres fics pour le moment, donc rien de prévu en texte pour l'U4.
Piccolo76 a écrit:quelqu'un pourrait-il me donner le lien du roman de l'u9 merci
Tendou Buu a écrit:Hors plus loin il nous est dit par Ten lui même qu'il est inférieur à Cold qui est une merde à coté d'un ssj,donc pour résumer: WTF?
Loïc Solaris a écrit:edit : une seconde lecture du roman DANS SON ENSEMBLE ??
dis donc, tu vas connaître mieux que moi le-dit roman ^^ je n'ai encore jamais tout relu XD.
Piccolo76 a écrit:ha ok merci
Antarka a écrit:J'ai ptetre une explication. Le cold de DBM n'est pas le Cold du manga déja. On en a déja un aperçu dans la fiction de l'u14 (ou il fait déja mieux que freeza contre GOku SSJ, et en plus il est sous entendu qu'il peut se transformer, donc sans doute meilleur qu'un SSJ de base genre Goku sur Namek).
Donc on pourrait presque supposer (mais abusé) que Cold puisse etre supérieur à Yamcha mais se fatiguant vite. J'y crois pas mais peut etre que l'écart est pas si énorme et que c'est surtout l'énergie infinie de Yamcha qui aide. Ca expliquerait pourquoi Yamcha est sur de vaincre Cold alors qu'un Tenshinhan a peu près équivalent en est pas sur (il a pas l'énergie infinie lui).
C'est pas forcement ce qui me plait mais ca expliquerait pas mal de choses en fait, c'est juste prendre pas mal de libertés sur le niveau de Cold (après on a rien vu de lui hein, ptetre qu'il aurait pu donner du mal à Trunks en fait).
En tout cas dans DBM Cold est plus fort que Freeza 100% (ça c'est sur) et de beaucoup (je pense).
Loïc Solaris a écrit:Il est dit dans ce passage que ça fait longtemps que Yamcha et Tenshinhan ne se sont pas combattu. Depuis leur dernier combat, Tenshin a dû progresser, mais ils ne savent pas ce que ça donne entre eux. Quand à la force de Tenshihan donc, il se voit inférieur à Cold ou Coola, là où Yamcha se sait supérieur à eux (et nous le savons tous maintenant aussi).
edit : une seconde lecture du roman DANS SON ENSEMBLE ??
dis donc, tu vas connaître mieux que moi le-dit roman ^^ je n'ai encore jamais tout relu XD.
Antarka a écrit:Qui plus est, Tenshinhan me semble capable de vaincre un mec plus fort que lui (pas trop non plus, on est dans DB quand même), la ou par exemple Trunks Jr ne vaincrait jamais son père si ce dernier s'abaissait à son niveau. Donc ptetre qu'il sait que Cold est plus puissant que lui, mais qu'il pense ça gerable quand même. Quand à Yamcha, disposant de l'énergie infinie et ptetre toujours plus fort que Tenshin-han, serait moins inquiet.
Antarka a écrit:Bah je veux dire que certains combattants seront plus performants que d'autres à niveau égal.
Exemple (subjectif) : Pour moi si Vegeta affrontait Trunks (celui qui a 18 ans a la fin de DBM) en se rabaissant exactement à son niveau d'énergie, bah Trunks se ferait massacrer, puissance égale ou pas.
Si Krilin avait la puissance d'un membre du commando Ginue (ptetre possible enfin c'pas le sujet) je pense qu'il battrait aisément le membre en question.
Enfin on reste dans DBZ, donc c'est surtout la puissance qui compte, mais pas que.
Tout ça pour dire que si Cold et Tenshin sont de même niveaux, Tenshinhan part avec l'avantage pour moi (un guerrier très compétent contre un mec qui a toujours été au sommet). Je vais même plus loin en pensant que même si Tenshinhan est inférieur au niveau de Cold (pas de trop quand même) il peut quand meme s'imaginer vainqueur.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités