Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Mars 06, 2011 21:32

quent68 a écrit:
Nimitz a écrit:je ne comprend pas très bien les deux répliques de Vegeta :s

si non j'aime bcp la page, les yeux exorbité de Son Wukong est une excellente idée ^^

Bah d'abord il dit à Trunks que le pacman n'est que constitué de gaz (c'est pas une vraie planète). Ensuite il dit que même si il avait détruit une planète, ça lui paraitrait normal étant donné qu'ils peuvent détruire une planète en un clin d'oeil depuis belle lurette. Tout ça pour faire comprendre que la réaction de son fils est stupide.

Ten Shin Han entame ce combat de manière très sérieuse, je sens que ce combat va être cool. Un face à face de techniques peut être.

ce n'est pas une vraie planète alors...j'aurais juré la même chose en tout cas ^^

c'est que du gaz a priori dans ce cas :)

merci Quent68 c 'est sympa de ta part :) :)
j'avais compris qu'il se moquait un peu de son fils mais je pensais que la première réplique était ironique en t ^^
Dernière édition par Nimitz le Dim Mars 06, 2011 21:37, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar FilouZilla le Dim Mars 06, 2011 21:34

Loïc Solaris a écrit:est-ce que ça ne peut pas être juste une surprise sur le coup ? il s'attendait surement pas à voir ça.

Je pense la même chose...

Sinon très belle page, fort intéressante :D Le combat s'annonce très bien, et on voit que Tenshinan est puissant... Vivement la suite^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 06, 2011 21:42

FilouZilla a écrit:
Loïc Solaris a écrit:est-ce que ça ne peut pas être juste une surprise sur le coup ? il s'attendait surement pas à voir ça.

Je pense la même chose...

Sinon très belle page, fort intéressante :D Le combat s'annonce très bien, et on voit que Tenshinan est puissant... Vivement la suite^^

oui, m'est avis qu'il vient de réaliser qu'il a bien fait d'esquiver l'attaque, et pourvu qu'il ne soit pas au courant que c'est un décor, il doit être bien impressionné. pouvoir soulever des montagnes, ça ne permet pas de couper une planète en morceau comme ça.

tite question sinon, un vrai planète supporterai de se retrouver tranchée comme ça? sans exploser je veux dire? et vegeta est gonflé quand même, ok, il peuvent tirer assez fort pour faire sauter le noyau d'une planète et la détruire, mais désintégrer des milliards de tonnes de roches comme ça, c'est pas si simple non?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Sasori le Dim Mars 06, 2011 21:56

C'est Sun Wukong qui fait cette tête? J'ai penser a celui d'un piaf moi... vu qu'il lui manque les plumes du phœnix dessus..
Ce serait dommage qu'il perd... :(
Image
Sasori

Messagepar FilouZilla le Dim Mars 06, 2011 22:01

Moi, peut importe le gagnant, ça m'est égal. Je souhaite simplement un bon combat, exploitant bien toutes les capacités de Sun Wukong, et que ce dernier ne soit pas ridiculisé.

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 06, 2011 22:17

FilouZilla a écrit:Moi, peut importe le gagnant, ça m'est égal. Je souhaite simplement un bon combat, exploitant bien toutes les capacités de Sun Wukong, et que ce dernier ne soit pas ridiculisé.

Je suis d'accord sur le fait que le vainqueur de ce combat importe peu(même si le fan de Tenshinhan qui sommeille en moi souhaiterai le voir victorieux...)et que l'important est la beauté et l'intéret du dit affrontement,en revanche je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait d'exploiter toutes les capacités de Wukong car le Singet est quelque peu cheaté sur les bords,notament sa capacité d'immobiliser les êtres vivants avec un seul mot,surtout quant on connait les régles du tournoi.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Crazy-13 le Dim Mars 06, 2011 22:29

Sasori a écrit:C'est Sun Wukong qui fait cette tête? J'ai penser a celui d'un piaf moi... vu qu'il lui manque les plumes du phœnix dessus..
Ce serait dommage qu'il perd... :(

surement un oubli pour les antenne, moi je n'avais même pas vu que c'était des yeux exorbités qui dépassaient.
Sinon moi j'aimerais voir Tenshinan gagner, mais pas non plus trop facilement, une petite surprise de la part de Sun Wukong serait pas mal avant de le voir perdre.
Crazy-13

Messagepar Antarka le Dim Mars 06, 2011 22:44

Majin-vegeto89 a écrit:
tite question sinon, un vrai planète supporterai de se retrouver tranchée comme ça? sans exploser je veux dire? et vegeta est gonflé quand même, ok, il peuvent tirer assez fort pour faire sauter le noyau d'une planète et la détruire, mais désintégrer des milliards de tonnes de roches comme ça, c'est pas si simple non?

Pas facile à dire. Depuis que j'ai vu un documentaire (facilement trouvable sur le net je pense) simulant la collision terra-theia y'a un bail, je me dis qu'une planète ça explose pas comme ça.

Enfin avec une puissance monstrueuse c'est possible sans doute de faire ça à une planète, mais on la voit juste la seconde après impact (preuve que c'est un décor, ou l'attaque serait vraiment rapide), ptetre que 20 sec plus tard elle va faire boum ou se re-effondrer sur son centre de gravité et redevenir plus ou moins sphérique.

En tout cas, Tenshin-han y va franco dès le début. Le Kikoho est redoutable et fait pour tuer la plupart du temps, il a vraiment perçu une sacré menace en son adversaire.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 06, 2011 23:00

Ben déjà ça dépend du type de planète je pense,à mon avis la résistance d'une géante gazeuse telle que Jupiter n'est pas la même que celle d'une planète tellurique telle que la terre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Nimitz le Dim Mars 06, 2011 23:02

je viens de remarquer mais il manque les petits doigts a Ten XD XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar FilouZilla le Dim Mars 06, 2011 23:18

Nimitz a écrit:je viens de remarquer mais il manque les petits doigts a Ten XD XD

Non on les voit, c'est parce que ses index sont cachés derrière les trois autres. Du coup tu as cru qu'il avait que quatres doigts :mrgreen:

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar PoF le Lun Mars 07, 2011 0:07

Un auriculaire est plus petit que tous les autres doigts d'au moins une phalange.. En position de Kikoho, les auriculaires peuvent pas se toucher...

Mais bon, c'est pas dramatique non plus :)
PoF

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 07, 2011 0:16

bah, tenshin est arachno-dactile c'est tout (il me semble que c'est le bon terme)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse