greg131982 a écrit:Surtout que je prends aussi le fait que Piccolo se dit en dessous de Kaioshin comme un fait et non pas comme une énième énormité et donc de tout ce qui en découle.
Peut être d'une manière proche de Karine et Goku qui estime le niveau de Cell alors qu'il ne l'ont pas vu à fond, ou un autre sens mystérieux.
Ils le font c'est tout ce que je sais.
Puipui n'est certainement pas aussi naze que ça et il peut être très fort.
Pour le fait que Piccolo ne combat pas durant toute la saga, vu qu'il y a à disposition 3 saiyens largement plus puissants que lui, je ne vois pas l’intérêt ( scénaristiquement parlant) de le faire combattre vu que de toute façon ça n'influera en rien sur le déroulement des évènements...
Toriyama lui même nous dit au travers de Dabra et Babidi ( de manière assez maladroite qui plus est vu le débat que ça a provoqué) que les saiyens lui sont nettement supérieurs, donc bon...
Vous pourrez toujours dire qu'il pourrait servir malgré son manque flagrant de puissance au même titre que Krilin sur Namek, mais bon si c'est pour que les saiyens aient malgré tout à la fin toute la gloire comme dans les précédentes sagas, personnellement, je préfère qu'il ait été laissé à l'abandon...d'ailleurs, si on y réfléchit bien, même Gohan n'a pas vraiment été mit à l'honneur durant la saga Buu alors que beaucoup pensent que c'est lui le perso le plus puissant à la fin de cet arc...Récapitulons, il se fait démonter par Gros Buu, il bénéficie d'un PU conséquent grâce au doyen des Kaioshins pour en faire à son tour bénéficier bêtement, Buu...En bref, il n'a fait qu'empirer les choses, sachant en plus que Buu ne bénéficiait plus de l'effet de surprise de l'absorption vu que Gotenks a été absorbé devant Gohan...
piccolo91 a écrit:C'est sur chacun sa vision sur la chose. Pour toi en tout cas sa va, Goku il est bien gâté niveau combats ayant incidence scénaristique
Genre Krilin reste au tournoi, et pendant ce temps, Babidi isole les 3 saiyens avec Dabra (mais directement) et lache PuiPui et Yakon sur terre. Pourquoi ? Parce qu'il est halluciné de la force des 3 Saiyens et veut voir si y'en a d'autres puissants (mais moins dangereux).
PuiPui et Yakon Vs Krilin et C18 (duo mari/femmes) pendant que les Saiyens sont pas la pour proteger la terre, ça m'aurait branché ^^' Avec comme gros danger un PuiPui qui a détecté Dendé au palais de kami et décide d'aller voir (le flip).
Son Goku a écrit:
Mais si ça débouche quand même sur la résurrection de Buu, tout ça n'aura eu que peu d’intérêt, et on en revient au même point en s'en remettant encore une fois aux saiyens comme solution de salut...C'est triste à dire, mais à partir de la saga cyborg, les humains et Piccolo n'ont eu qu'un rôle minime qui n'a que peu influé dans la victoire finale sur le méchant principal...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités