Admettons que Gohan au Cell Game soit plus fort que Piccolo en normal, même si j'en doute fortement. On à 7 ans qui se sont écoulés. Gohan a régressé et Piccolo à au minimum la même force qu'antan et au maximum il a du progresse, car avec sa mentalité, je ne le voie pas se tourner les pouces. On le voit s'entrainer également pour participer au tournois, on ne sait pas si il a atteint sa limite, mais partons dans l'optique que non, vu que jamais ce n'est dit dans le manga que Piccolo a atteint ses limites. D'ailleurs dans la saga Cell, Goku dit également qu'il a atteint ses limites et on verra bien que ca n'était pas le cas, vu sa puissance dans la saga Buu. Donc Gohan, en ayant régressé serait toujours plus fort que Piccolo, désolé mais je n'y arrive vraiment pas à le concevoir.
Et Piccolo est selon-moi toujours au dessus de Goten et Trunks , même lorsqu'ils sont en Ssj. Ceux-ci sont déjà très fort pour leur age, vu qu'ils sont apparemment plus forts que C-18. Ils sont donc plus fort que Végéta Ssj de l'époque, sa me semble déjà une grosse performance, vu qu'ils ne se sont jamais autant entrainé que lui, et qu'ils sont très jeunes.
Quand ils affronte c-18, celle-ci esquive un Kikoha de Trunks et est impressionnée par leur puissance, puissance qui n'était d'ailleurs pas au maximum. Elle veut vite finir le combat d'ailleurs, donc elle a du sentir qu'elle ne pourrait le gagner sur la durée. Donc on a Goten-Trunks normal < C-18< Végéta Ssj époque Cell< Goten-Trunks ssj. Les 2 petits sont peut être même plus fort que Piccolo contre C-17, vu la crainte de C-18, j'en sais rien. Mais de les imaginer avoir une force encore plus élevée que Piccolo qui est au grand minimum pas loin d'un Cell jr, c'est trop à mon goût.
Sinon pour Buu, c'est OK, on à chacun sa conception sur la chose

.