Greg : Donc si tu préfères, Gohan SSJ est 10 fois plus fort qu'en normal, rien n'empêche que Piccolo soit plus de 10 fois plus faible que Gohan SSJ (12 fois, 15 fois, ou ce que vous voulez)..
Mais pourquoi Piccolo devrait progresser alors qu'il vit peinard chez le très haut, et à part méditer il doit pas faire grand chose.
Quand à Gohan il est rouillé mais c'est pas devenu un gros faiblard.
greg131982 a écrit:Je dis que Gohan normal est plus fort que Piccolo, rien de plus, pas qui le tuerait en lui rotant dessus.
Gohan SSJ atomise Piccolo, Gohan normal serait d'un niveau supérieur, et en cas de combat on peut envisager que Piccolo se défendrait correctement.
Je ne parle pas de gouffre.
Etre plus fort ne veut pas dire 1000 fois plus fort pour autant.
Mais enfin pourquoi Vegeta SSJ?
Tu sais la différence réel entre Piccolo et Vegeta SSJ?
Cela peut un rapport d'1,5, comme àa peut être un rapport de 3 ou que sais-je.
Et oui Gohan est balaise, le plus balaise.
piccolo91 a écrit:C-18 ne semble pas à fond, mais reste plus forte que son opposant. Et c'est pas l'avantage qu'elle à sur son opposant qui justifie le fait que Goten et Trunks lui sont supérieur sous leur forme normale. Sinon ils seraient plus fort que Végéta Ssj de l'époque, sa fait un lourd fossé.
Quand à Gohan, on le voit se battre contre Goten sérieusement , pendant leur mois de préparation au tournois. Et sur l'image ou on les voit se battre, personne ne prend l'avantage sur l'autre, mais je donne quand même Gohan plus fort que Goten.
Lorsqu'on voit Gohan et Goten se battre, c'était avant tout pour s'entrainer, le but n'était pas que l'un des deux frères mette K.O l'autre.
Pour ce qui est de la force de Piccolo, pour moi, le fait qu'il résiste à un Cell Jr. ne prouve rien, Végéta résiste à Recoom, Goku résiste à Freezer (avant qu'il ne devienne SSJ) pourtant il y a aussi une grosse différence de forces dans ces deux cas, je crois.
A partir de là on peut tout imaginer, par exemple, si je disais que Piccolo après son passage dans la salle, atteint le niveau de Cell 2ème forme, à ce moment, passer de moins fort qu'un Cell 1ère forme à un Cell 2ème forme, il est clairement à un autre niveau, tout comme il a pu atteindre le niveau de Végéta après son 1er passage dans la salle ou celui de C-16, etc....
Je pense que si le manga reste assez flou sur la force de Piccolo depuis le séjour des Saiyans dans la salle, c'est parce qu'à partir de ce moment, Piccolo possède une puissance négligeable comparée à eux, d'où le manque d'information.
C18 ne semble pas à fond, peut-être, peut-être pas.
Et le désavantage de Goten et Trunks et plus important que tu le crois.
Même en SSJ, Trunks estime qu'ils sont toujours handicapés dans cette position et décide d'utiliser une attaque à distance.
Pour finir on peut sans aucune hésitation mettre Piccolo plus fort que C18, mais pour dire de combien, on peut tout envisager vu qu'on a aucun élément permettant une analyse précise.
Franchement Piccolo ne fait rien en tant que combattant depuis des lustres, il passe comme inférieur aux Saiyens sans SSJ aux yeux de Dabra et Babidi, Kaioshin qui lui est supérieur est constament surpris pas les Saiyens, même Vegeta sans SSJ, et la participation des Saiyens sans SSJ avec Piccolo qui participe (+ les fameux propos de Vegeta).
Qu'est ce qui prouve que Piccolo serait supérieur aux Saiyens normaux plus qu'un Kibito, rien.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités