piccolo91 a écrit:C'est de la libre interprétation. Il y'en a qui voient Piccolo proche d'un Cell jr, d'autres comme toi qui pensent le contraire. Et toi qui disait que Gohan au Cell Game sous forme normale serait plus fort que Piccolo, la aussi je peux te dire qu'on en sait rien.
piccolo91 a écrit:Mais la avec les estimations foireuses de Dabra et Babidi, Piccolo qui serait soi disant beaucoup inférieur à Kaioshin alors qu"on a que une phrase de respect qui détermine la hiérarchie entre les deux, puis l'arrogance de Végéta qui se sent plus pisser.
ratapapa a écrit:Tu ne peux pas t'en servir comme base d'une argumentation solide puisque ces même propos sont contredits par des faits du manga immédiatement après.
C'est pour ça que je dis que ce servir de ça pour déterminer le niveau de Piccolo est complètement subjectif.
Ce n'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis.
Pour Kaioshin, Piccolo est limite terrorisé.
Qu'il abandonne par respect pour ne pas combattre un Kaioshin, je peux comprendre, mais là il en rajoute en disant clairement qu'il est moins fort.
Respecter quelqu'un ça ne va pas de paire avec le fait de devoir se dire moins fort.
Bref c'est une information claire.
Vegeta est effectivement du genre à frimer.
Mais ces coups de frime ne sont pas forcément des conneries balancés à l'arrache.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités