par Batroux le Ven Mars 18, 2011 18:38
Aujourd'hui, j'ai du aller signer mon renouvellement de contrat à Marseille pour 15h.
13h10 je lâche les collègues de cantine, et je pars, histoire d'arriver en avance, je roule, autoroute blabla, mon CD de Rodrigo y Gabriella qui fait que sauter ce con.
2 options s'offrent à moi
-"Marseille Vieux Port"
-"Marseille/Aix"
hmmmmm "Marseille Vieux Port" !!!!
Autant vous dire que ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Je suis allé jusqu'à l'hospital de la conception, en passant par des tunnels payants.
Finalement une dame sur 15 personnes accostées à la va vite, me dit que pour aller à la gare ST CHARLES faut reprendre le tunnel direction le vieux port.
En repartant, au lieu d'aller à gauche je vais à droite (ce FUCKING STRESS !!!).
Après moultes aventures, dont 15 feux rouges, tous rouges, j'arrive aux alentours de la gare c'est 14h45 (oups je vais etre à la bourre, je trouve pas de place pour me garer du coup je descend à l'arc de triomphe, voit un parking (le Barre pour être précis) et quand j'arrive un couple passe et s'en va (enfin un peu de chance) !!! je leur prends leur place, ferme tout, et je me dépèche, pour arriver à l'Inspection Académique (15h) "blabla porte 415 blabla, vous êtes en retard", pour m'entendre dire, que finalement, faudra que j'aille à Aix pour signer mon contrat, et que je ne suis même pas sur d'être renouveler d'ici Mai.
Une bonne journée de merde.
PS: JE DÉTESTE ROULER DANS MARSEILLE, et je sens que JE DÉTESTE LES GRANDES VILLES EN GÉNÉRAL !!!! Vive les petits villages !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.