Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Ven Mars 18, 2011 16:31

dans ceux que tu cites parmi les favoris, celui qui m'étonne c'est l'OM..Quand je vosi leur effectif, je le trouve vraiment mauvais (et juré, je suis pas anti om); Pour moi, l'OM n'est là que grâce au génie de deschamps

La défense, ook ça tient encore la route (bien que heinze soit vieillissant)...Mais au milieu, Lucho est le joueur le plus surcôté de ces 10 dernières années, et je trouve qu'il n'y a aucun milieu capable de faire la différence, capable d'un coups de génie(Quoi qu'on dise Ben arfa était jugé trop sévèrement, car il arrivait à sortir des gros matchs, et a rapporté pas mal de points à l'OM..Sans lui, je pense pas que l'OM aurait été champion l'année dernière)

Quand à l'attaque, c'est pitoyable!! Gignac est une imposture, brandao a les pieds carrés, et remy est un bon petit joueur de L1 sans plus (des attaquants de petits clubs comme gameiro ou nolan roux ont bien plus de talent que lui)

Tu regardes l'effectif de lyon, ça a quand même une autre gueule avec toulalan, gourcuff (même si il n'est pas au top, il est pas mauvais), bastos, delgado, lisandro et surtout gomis qui est vraiment impressionant cette saison (et franchement j'aurai jamais cru qu'il aurait un jour ce niveau!)

Dommage que lyon est foiré son début de saison à cause des blessures (il faut pas oublier qu'en début de saison, il manquait à lyon toulalan, cris, gourcuff, bastos , delgado et lisandro..ça fait du monde quand même!), sinon ils seraient déjà loin devant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Ven Mars 18, 2011 16:56

Vous plaignez pas trop avec le psg hein, ya pas longtemps ils jouaient le maintien.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2011 17:37

D'accord avec toi Tenma, mais je ne les sous-estime pas les bougre, ils sont bien capable de surprendre leur monde.
Sinon Denax, je sais très bien que y'a pas longtemps on était très faible. Mais sa n'empêche pas d'avoir de l'ambition et d'être déçu quand aux résultats de l'équipe qui est trop irrégulière depuis la 2è partie de la saison.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Ven Mars 18, 2011 19:32

Le PSG s'est sabordé tout seul ( comme toujours ) pour en arriver à jouer le maintien, virer Fournier qui faisait du super taff à l'époque, avec un PSG 4eme et qui marchait plutôt bien ce fut le début des grosses emmerdes enfin bref tout ça c'est du passé et heureusement.

Mais il est clair qu'on a pas la profondeur de banc digne d'un club de la capitale de France, tôt ou tard c'était évident que ça allait mal tourner, Je suis pas fan des Emirats qui rachètent des clubs mais c'est clairement ce qu'il manque à Paris, Colony Capital investit presque rien dans ce club, ils en ont rien à foutre, alors tant qu'à faire autant laisser des mecs qui certes n'y connaissent rien en matière de football, mais qui sont pleins aux as, si on veut pouvoir rivaliser avec les gros de notre championnat dans un premiers temps, et redevenir le PSG qui faisait rêver en Europe on est obliger de passer par ce cap, il faut des investisseurs dans ce club !!

J'espère quand même que les joueurs feront le max pour aller chercher la coupe de France, ça reste une coupe importante et toujours plus prestigieuse que la coupe thiriez, heu de la ligue pardon :) en tout les cas il est impératif de se qualifier pour l’Europe d'une manière ou d'une autre, en terme d'image et de rendement financier c'est bien trop important pour un club comme le PSG pour s'en passer.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2011 19:44

Entièrement d'accord avec toi :D . Et puis sa sauverait notre saison, d'avoir au moins cette bonne vielle coupe de France. Et mine de rien, de savoir que le PSG jouerait l'Europa ligue l'année prochaine, sa peut attirer des joueurs intéressant au mercato d'été.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Ven Mars 18, 2011 20:00

Tout à fait Piccolo, faut qu'on reste parmi les clubs les plus attractifs de France, et sans l'Europe je vois mal comment on pourra aspirer à se renforcer dignement cet été ! Et puis comme tu dis, cette bonne vieille coupe de France elle ferait bien plaisir quand même :) c'est pas pour rien que le PSG est depuis toujours une équipe de coupe ( Un jour on parlera plus de coupe de France mais de Champion's League :mrgreen: )

Et puis gardons espoir, il reste pas mal de matchs de L1, rien n'est encore jouer même si je vois l'OL très costaud cette année, ce week-end au menu : sardines à la provençal :D on va se les faire les marseillais et qui sait c'est le genre de match qui peut te remettre une équipe en perte de confiance sur les bons rails, faut y croire.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2011 20:26

Yes, paris équipe de coupe, on a au moins sa de positif. Et ce week-end, obligation de gagner :lol: . Sa nous relancerait.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Ven Mars 18, 2011 20:58

Moi je pense que Paris n'a pas réussi à gérer toutes les compétitions. C'est justement dû au manque de bons remplaçants. Cette année, ils étaient en lice dans 4 compétitions en même temps, et malgré l'effectif tournant, on ne peut pas toujours changer les joueurs. Voila pourquoi ils ont perdu du terrain en ligue 1 depuis grosso modo début 2011.

Je suis pas tellement la ligue 1 mais j'ai vu que cette journée allait être décisive. Lille peut conserver sa marge, tandis que le vainqueur de Lyon-Rennes obtiendra la 2ème place. Le perdant pourrait se faire griller par l'OM, si ils gagnent. La bonne opération pour le PSG serait de gagner au Vélodrome et d'espérer un nul entre Lyon et Rennes.
quent68

Messagepar SouthPark le Ven Mars 18, 2011 22:17

Exacte Week-end très important pour le futur de la L1 ! ça s'annonce palpitant en tout cas :D

Bon et bien... Week-end de merde sur le plan comptable :x
Lille qui gagne, Marseille qui bat Paris ... No comment ça vaut mieux.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Baddack94 le Lun Mars 21, 2011 11:04

Toujours la même chose avec le PSG première partie de saison on peut croire à une qualification en ligue des champions mais en deuxième partie de saison on peut qu'esperé une place en europa ligue. :?
J'espère qu'on va recruter un bon attaquant durant le mercato d'été parce que Erding et Hoarau :x et aussi un gardien parce que Edel ils nous a fait perdre des points précieux(contre lyon par exemple) et ces sortis aériennes n'en parlont même pas.
Baddack94

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 11:10

Pour avoir un mercato d'été potable il faut absolument accrocher l'europe quel que soit le moyen, sinon j'imagine même pas le désastre.
Et effectivement il nous faut un gardien parce que là Edel c'est plus possible :(
Je pense que la pépite Alphonse Areola est encore un peu trop jeune et trop tendre pour prendre les clés des cages parisiennes, pourtant le talent il l'a et rien à voir avec Apoula :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 11:21

Et voila, perdu contre Marseille. En plus, on se prend un but par cet En.... de Heinze. Je pense que pour la ligue des Champions,sa va être rapé cette année. Objectif coupe de France maintenant, y'a plus le choix :lol: .
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 11:28

Bah on l'avait prédit hein Piccolo :mrgreen: :lol:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 11:32

Ouais, mais sa m'énerve quand même. Et encore plus quand c'est Heinze qui nous inscrit un but :lol: . Mais la coupe de France, sa serait également un trophée Symbolique, pour la fin de carrière de Makélélé, donc faut la gagner :D .
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 11:37

Heinze n'est pas une grosse catin pour rien... c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup en plus :x
+1 pour la coupe de France, de toute façon avec la défaite de la semaine dernière en EL, et celle d'hier soir, les joueurs savent que maintenant pour jouer le titre ça va être bien trop compliqué, donc je pense que Kombouaré va focaliser toute son attention sur la CDF, c'est ce qu'il faut faire de toute façon maintenant :mrgreen: et puis comme tu l'as dis ça serait un beau cadeau d'adieu pour Maké :)
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café