par tenma le Ven Mars 18, 2011 16:31
dans ceux que tu cites parmi les favoris, celui qui m'étonne c'est l'OM..Quand je vosi leur effectif, je le trouve vraiment mauvais (et juré, je suis pas anti om); Pour moi, l'OM n'est là que grâce au génie de deschamps
La défense, ook ça tient encore la route (bien que heinze soit vieillissant)...Mais au milieu, Lucho est le joueur le plus surcôté de ces 10 dernières années, et je trouve qu'il n'y a aucun milieu capable de faire la différence, capable d'un coups de génie(Quoi qu'on dise Ben arfa était jugé trop sévèrement, car il arrivait à sortir des gros matchs, et a rapporté pas mal de points à l'OM..Sans lui, je pense pas que l'OM aurait été champion l'année dernière)
Quand à l'attaque, c'est pitoyable!! Gignac est une imposture, brandao a les pieds carrés, et remy est un bon petit joueur de L1 sans plus (des attaquants de petits clubs comme gameiro ou nolan roux ont bien plus de talent que lui)
Tu regardes l'effectif de lyon, ça a quand même une autre gueule avec toulalan, gourcuff (même si il n'est pas au top, il est pas mauvais), bastos, delgado, lisandro et surtout gomis qui est vraiment impressionant cette saison (et franchement j'aurai jamais cru qu'il aurait un jour ce niveau!)
Dommage que lyon est foiré son début de saison à cause des blessures (il faut pas oublier qu'en début de saison, il manquait à lyon toulalan, cris, gourcuff, bastos , delgado et lisandro..ça fait du monde quand même!), sinon ils seraient déjà loin devant