San999 {l Wrote}:Ouais, non, mais si tu veux voir ces combats, c'est à toi de les écrire. Cela ne garantira pas forcément une parution, cela dit. RMR décide quand même de ce qui est dans sa fic ou non, et si cela correspond aux standards Versus. Après, si quelqu'un est inspiré par ces combats et se dévoue pour les écrire à ta place, pourquoi pas. Mais je ne crois pas qu'RMR connaisse ces personnages (et ne veut de toute façon pas écrire de cross-over, à ma connaissance). Quant à moi, je ne connais que Silver Surfer et un combat entre lui et Vegetto ne m'inspire pas des masses, à vrai dire...
(Et ravi que les combats de Ms. Marvel et Phoenix t'aient plu. ^^ )

San999 {l Wrote}:Tout simplement, parce que je ne suis pas un grand fan de Silver Surfer. XD Pas que je le déteste non plus. Si quelqu'un l'écrit, je le lirais avec grand plaisir. Mais je ne le ferai pas moi-même.

Tendou Buu {l Wrote}:Oh et RMR,serait il possible d'avoir droit un jour à un Ginyu VS Sauza ?
Tendou Buu {l Wrote}:Et si je voulais tenter d'écrire le combat,il faudrait que je le mette ou?
RMR {l Wrote}:
Dans ma conception des puissances de dragon ball, Sauzer est très loin au dessus de Ginyû, puisqu'il est un peu capable de tenir tête à un Piccolo qui dépasse le million d'unité (tiens tête à Freeza deuxième forme qui, lui, dépasse le million d'après ses dires), ce qui n'est pas possible avec seulement 120 000 unités ou moins. Après, on peut toujours trafiquer les puissances avec la machine de Blooma pour une raison x ou y. J'y réfléchirai !
RMR {l Wrote}:
Vous m'envoyez par message privé le texte qui doit respecter le schéma classique d'un chapitre (mise en place crédible, combat avec personnages respectés, conclusion), puis je le met aux normes de mise en page de versus et vous le postez alors ici, où le chapitre vous sera bien sûr crédité. J'ajoute le chapitre à la table des matières et c'est tout bon.

Majin-vegeto89 {l Wrote}:si tu me le permettais RMR, j'aurais bien aimé tenter un vegeta "empereur saiyen" contre un vegeta DBZ dans ta fic... mais ça va faire redondant avec DBM et son U13... et vegeta VS majin vegeta... un Untel contre Taris à la rigueur qu'en penserais tu éventuellement? je l'ai pas tant exploité que ça... en fait j'aimerai bien croiser ma fic et la tienne... oui, j'ai un culot monstre^^
RMR {l Wrote}:Par contre !!! Je suis vachement intéressé qu'une telle histoire soit produite en aparté de versus, qu'on publierait alors sur le topic des cross overs entre auteurs. Que ce soit votre empereur Vegeta contre Vegeta tel qu'on le connaît (mais comme vous le pointez vous même, il faudra lui trouver son originalité, lui créer sa saveur), ou un combat de Taris, ça peut donner !
Antarka {l Wrote}:
Sinon pas trop d'idées de combats... Un ptit Gotenks Vs Goku ptetre ? Pour le coté décalé du combat qui serait pourtant de haute volée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Majestic-12 [Bot] et 7 invités