Etant un grand amateur du Premier Crysis, je dois avouer que j'attend ce second opus, car il s'annonce meilleur que le premier sur tout les points...
J'ai pu testé la démo Multi sur PC... et je dois avouer que je suis rester sur ma faim...
au niveau du gameplay, bon bah rien à dire on retrouve le Nanosuit, et c'est juste énorme avec tout ce qu'on faire en Multi^^...
Par contre à part les pouvoir que nous procure la combinaison... Graphiquement je m'attendais à une putain de grosse claque comme le premier, mais très peut de choses ont évolué, mais je ne suis pas en mesure de juger, car j'ai l'impression que les options graphique sont bloqué uniquement au choix de la résolution... on avait vraiment à faire à un jeu tout moche sur console, alors qu'on joue sur PC!!
pour le PC, Crytek aurait du mieux faire une démo graphique comme le premier du nom, histoire de mettre en avant leur moteur CryEngine3, car avant tout, j'éspère qu'à la fin, il puissent exploiter au mieux les config PC aui sont censé être largement plus puissante que les Xboite et compagnie, car à part les Benchmark.... en Jeu, on a pas vraiment grand chose niveau innovation... car les concepteurs cherchent plus à calqué les performance de leur jeu part rapport au consoles surannées.... et j'èspère que Crytek n'as pas totalement vendu son âme à Microsoft et Sony...