C'est un peu dead pour ce podcast ^^
Ca date de plus d'un an, et depuis il s'est passé beaucoup de chose. Salagir multiplie les projets, je multiplie les festivals pour DBM.. Le temps est rare. A l'heure ou j'écris ces lignes, je fais le montage vidéo du festival de la Made In Asia Bruxelles où nous étions, je dois préparer un petit peu le TGS Ohanami et des tas de choses pour la Japan Expo 2012.
En plus ce topic est complètement défoncé à cause du hack qu'il y a eu, il n'a plus aucun sens.
Je contact Salagir pour savoir s'il a une heure de libre un de ces jours. Je pense qu'on va simplement faire un podcast "le premier tour de DBM" avec ce qui était prévu en première partie du podcast 3. La deuxième partie est un peu trop dépassée maintenant (parler spécifiquement du combat Gotenks Gotenks, bof ^^)
Avec le principe qui était prévu :
30-45minutes : Différents lecteurs interviennent à tour de rôle, posent une question ou deux maximum à Salagir. Chaque intervenant ne peut passer que de 3 à 5 minutes afin qu'il puisse y avoir plusieurs intervenants sans que ça dure 8heures

Ces lecteurs là ne sont pas encore "choisit". S'ils veulent intervenir, qu'ils m'envoient un message personnel ou un mail avec :
-Leur adresse mail
-Leur pseudo skype
-Leur(s) question(s), pas plus de deux.
Pour l'instant je note les présences de :
Goten-kun,
Kirina,
Kaz,
Maxhim
Que je recontacterai pour savoir s'ils sont toujours ok (Goten-Kun et Kaz J'imagine que oui). Je vous tiens au courant pour Salagir.