Le FN, simple parti politique ou danger Faschiste ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le FN, simple parti politique ou danger Faschiste ?

Messagepar Super Green Ranger le Mer Mars 23, 2011 23:29

Je pense qu'il ne faut pas juger l'autre...

Non je plaisante.

Mais quel déchaînement de haine sur ce parti ! Je crois que les sentiments ont largement pris le dessus sur la raison.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar tenma le Mer Mars 23, 2011 23:38

Il y a plus de 2000 mosquées en france...je crois que pour un état historiquement catholique puis devenu laïc c est un bel effort! Après c est pas au contribuable français de payer . En plus a proximité de la plupart de ces rues de prières il y a des mosquées mais il y en a pas mal qui vont prier dans la rue aussi par goût de la provocation . Pour le mariage homo je suis pour mais l adoption je suis contre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Batroux le Mer Mars 23, 2011 23:38

Mais quel déchaînement de haine sur ce parti ! Je crois que les sentiments ont largement pris le dessus sur la raison.

Je peux leurs accorder du positif aussi,
Depuis que ce partie existe, leurs idéologie est toujours la même.
Ils restent droits dans leurs pompes.

Par contre si quelqu'un était dans la possibilité de m'éclairer.

Le FN a des idéaux discutables, certain, trouve ce partie dangereux, d'autres y adhèrent, d'autres encore s'en foutent, et s'en servent comme moyen de pression.

Si ce parti est tellement dangereux, que certain homme politique de droite appelle à voter PS, pour éviter que le FN passe, comment se fait-il que ce parti puisse exister ?

(bon ok après tout ce que j'ai posté sur le FN, vous allez croire que je veux qu'on se débarrasse de ce parti, mais en fait non, je me pose réellement cette question)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Romi le Mer Mars 23, 2011 23:42

tenma {l Wrote}:Il y a plus de 2000 mosquées en france...Pour le mariage homo je suis pour mais l adoption je suis contre

Si il prie dans la rue c'est qu'ils ont pas assez de place et pourquoi des parents homosexuels serait moins compétent que des hétéros sachant qu'il existent des familles monoparentale qui s'en sortent très bien.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mer Mars 23, 2011 23:46

Tout simplement parce qu'on vit dans une démocratie... et tant qu'il n'est pas prouvé que ça soit une secte ou un truc du genre, ils ont
droit à pignon sur rue.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Mars 23, 2011 23:50

tenma {l Wrote}:Après c est pas au contribuable français de payer .
Et on prend le risque que cela se sectarise? Comment veux-tu que les autorités religieuses se financent autrement? En faisant de Coca-Cola leur sponsor? À remarquer que c'est aussi valable pour le Christianisme, le Judaïsme ou toute autre grande religion. C'est bien la laïcité. Mais si on veut être réaliste, laisser les religions s'auto-financer, c'est risquer des dérives assez dangereuses.

tenma {l Wrote}:mais il y en a pas mal qui vont prier dans la rue aussi par goût de la provocation .
Euh...
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Mer Mars 23, 2011 23:52

Parce que le fn ne propose rien d' illégal et n est pas un parti fasciste ( je vous invite a lire ou écouter Yvan rioufol Robert Ménard ou elysabeth lévy qui l expliquent bien mieux que moi). Pour répondre a romi, les psy ne sont pas d' accord entre eux sur les effets sur l enfant quand il est élevé par un couple ( perso j aurai pas aime avoir 2 papas.. J ai été heureux d' avoir mon père dans certains cas et ma mère malheureusement décédée dans d'autre et je peux dire qu une figure féminine me manque parfois) . Moi avant de penser aux droite des parents je pense d' abord a l enfant et il y a déjà énormément de couples hétéro qui n arrivent pas a adopter.EDIT: san c est aux fidèles de financer leurs mosquées ... Quand aux provocateurs oui il y en a, je te conseille d' aller y faire un tour pour te rendre compte. Ces gens bloquent des rues entières , perturbent les habitants etc...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar San999 le Jeu Mars 24, 2011 0:02

Pour les familles homoparentales, le problème vient plus du regard de la société que de la famille elle-même. Tant qu'on ne m'aura pas montré qu'un enfant élevé par deux parents de même sexe devient constamment complètement schizo, suicidaire ou un dangereux sociopathe, je n'y verrais pas de problème. Les éventuels soucis qu'ils pourraient avoir, même ceux liés à la spécificité de leur famille, ne seraient pas supérieurs à ceux que vivent les enfants dans n'importe quelle famille. Les enfants de parents divorcés, les enfants adoptés, les enfants avec un seul parent, les enfants avec un ou deux parents avec un handicap, etc. ont tous des problèmes spécifiques, mais on ne les considère pas comme des enfants à problèmes. Il n'y a pas de raison que d'être élevé par des parents de même sexe pose plus de problèmes. Ces familles n'ont des soucis différents que parce qu'elles sont perçues différemment de la famille nucléaire biologique classique.

tenma {l Wrote}:EDIT: san c est aux fidèles de financer leurs mosquées ... Quand aux provocateurs oui il y en a, je te conseille d' aller y faire un tour pour te rendre compte. Ces gens bloquent des rues entières , perturbent les habitants etc...
Mais ne le feraient-ils pas justement pour faire un pied de nez à ceux qui râlent sur leur prière?

Et si les fidèles doivent financer leurs mosquées, cela pose problème. Risque de gouroutisation et de sectarisation.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Mars 24, 2011 0:06

tenma {l Wrote}: Pour répondre a romi, les psy ne sont pas d' accord entre eux sur les effets sur l enfant quand il est élevé par un couple

Ouais bon ils arrivent au psy de se plantais et c'est pas le sexe qui donne la qualité des parent mieux vaut un bon couple homo qu'un mauvais coupe hétéro.

san c est aux fidèles de financer leurs mosquées ...

Et comment , en vendant des chipolatas. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 0:08

Les enfants sont méchants entre eux. Moi en tout cas je serai pour quand on m aura prouve que ça n a aucune répercution sur l enfant ( sans aller comme le carricature san jusqu a des psychopathes). comment financer les mosquées pour les fidèles ? Ben en payant un impôt sur la base du volontariat tout simplement
tenma

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 24, 2011 0:09

Nan des kebabs !

Il faut savoir que chaque kilos de viande hallal qui sort des abattoirs est taxé par le clergé musulman.

Manger hallal, c'est financer l'Islam.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 0:12

Foenidis {l Wrote}:Nan des kebabs !

Il faut savoir que chaque kilos de viande hallal qui sort des abattoirs est taxé par le clergé musulman.

Manger hallal, c'est financer l'Islam.

En même temps c est une réalité ...
tenma

Messagepar San999 le Jeu Mars 24, 2011 0:27

tenma {l Wrote}:Les enfants sont méchants entre eux. Moi en tout cas je serai pour quand on m aura prouve que ça n a aucune répercution sur l enfant ( sans aller comme le carricature san jusqu a des psychopathes).
Ah? Et donc, les Noirs et les Musulmans, également victimes de diverses discriminations, ne devraient pas pouvoir adopter? Tu crois pas qu'il y a un défaut dans ton raisonnement? Genre, c'est parce que les gens sont cons, qu'on pénalise d'autres gens? Ne devrait-on pas interdire le divorce aussi pour éviter ce genre de choses? Je sais que ce n'est plus tellement le cas de nos jours, mais à une époque un enfant de divorcé subissait des moqueries de leurs camarades aussi. Généralement, les enfants ne sont pas vraiment méchants, mais seulement ignorants. Ils auront tendance à se moquer de tout ce qu'ils ne comprennent pas, s'il y a un déclencheur qui les y conduit. Mais si on leur explique, ils comprennent aussi rapidement. (Jusqu'à un certain âge.)

tenma {l Wrote}:comment financer les mosquées pour les fidèles ? Ben en payant un impôt sur la base du volontariat tout simplement
Et ceux qui n'ont pas assez d'argent?
San999
Phœnix Violet

Messagepar kirina le Jeu Mars 24, 2011 2:42

je prèfère qu'on dépense des millions pour constuire des mosquées, que des milliards, pour surveiller par les RG, les prières dans la voix publics, ou par la DGSE, pour savoir par quelle groupes en arabie saoudite ou ailleurs sont financé la construction des mosquées en France... pour voir des Imams qui viennent de Pays chelous qui n'ont aucune valeur républicaine française et qui à appris la théologie en même temps que manipuler des gamins pour qu'ils se fasse sauter...

on parle de Laïcité, bon par rapport à la Loi de 1905, ça ne s'applique pas trop.... L'islam se doit être incorporé dans le Paysage français, pour ça faut des moyens...

Pour le F.N. pour ma part ce parti politique, est basé sur la xénophobie et la peur des gens, que l'insécurité, l'immigration, la précarité sociale... un machin vert a dit un jour dans une lointaine galaxie, la peur mène au coté Obscure.....

mais dire que c'est Faschiste, ce n'est pas vraiment le cas, même si le "je suis économiquement de Droite, socialement de gauche, et nationalement Français" de Jean Marie Le Pen le 21 Avril 2002, m'a fait froid dans le dos (c'est une phrase légérement modifié à la fin... lancé en 1933 par Adolf Hitler, qui curieusement aucun média n'as signalé...), ce Parti n'inspire pas vraiment à un régime basé sur l'armée et la supériorité de la Race Blanche...vu qu'il y a des gens de couleurs dans ce parti, ou certains sont marié avec des étrangers (dont Le Pen et bruno gollnisch) mais il est clair que certain membres de ce parti lisent "Mein Kampf" avant de dodo
kirina

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 4:28

Déjà moi quand on parle du FN je remarque que à chaque fois,et ce quoi qu'ils disent ou fasse on les taxe de fascistes,puis,les même font ensuite la comparaison avec Hitler,chose complétement stupide car Hitler n'est pas et n'a jamais été fasciste mais Nazi,et cela n'est pas du tout pareil car le Nazisme est fondé sur un idée de pureté racial et de nation au sens large(regroupant la même "race",dans le présent les etnies germanique)tandis que le fascisme s'apparente à la nation au sens plus politique,en claire dans un régime fasciste c'est l'étranger qui est stigmatisé,et ce même si il est de la même"race"que l'ethnie dominante du pays,et à l'inverse des gens d'une autre ethnie mais possédant la nationalité sont accepté,déjà.Ensuite dire que Le Pen est raciste est stupide;le gars a passé sa jeunesse dans la légion étrangère au milieu d'étrangers.Maintenant ,ceci étant dit il est vrais que ce parti à effectivement des relents Fascistes(dans le sens expliqué précedement)et une tendance marquée à un retour dans le passé et un replis sur soit même.Est il plus dangereux qu'un autre parti ?Clairement non,ou alors il faudrait également considérer Besancenot et consort comme des dangers pour la démocratie.Pourquoi ce parti fait il aussi peur? à cause de notre histoire...
En résumé je dirais que l'on se fait une montagne de pas grands chose,et que si on les traitaient plus comme n'importe quel autre parti ils ne seraient pas aussi forts qu'ils le sont.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café