Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 11:23

Ma foi sa va nikel et toi :D ?

J'espère que pour le prochain match contre la Croatie, lolo va faire des turn-over. Genre mettre Mandanda dans les cages, en défense Sakho :D , Koscielny, Clichy et Réveillère. Au milieu le duo Diaby/Diarra qui impressionne physiquement. Et en Attaque, je voudrai voir jouer Gameiro. J'ai beau être parisien, Hoarau à pas sa place en équipe de France :lol: .
Ce qui serait super, c'est qu'un jour lolo rappelle Trezeguet 8) .
Piccolo Daimao

Messagepar Albert M le Ven Mars 25, 2011 11:30

En tant que petit luxo, je souhaite beaucoup de chance à notre équipe nationale contre la France ce soir, même si sur le papier on a aucune chance.
J'espère que ce sera un beau match (difficile vu qu'on joue avec :lol: ) et qu'on ne se fera pas ridiculisé.

Moi, je crois aux miracles, je pronostique 1:0 pour le Luxembourg :roll: . A tous les fans du Luxembourg: "Roude Léiw, huel se!"
Albert M

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 11:32

Bonne chance à vous. Un match n'est jamais gagné d'avance, et vous avez toutes les chances de gagner :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Ven Mars 25, 2011 11:37

Impeccable aussi :D

Je te rejoins pour la Croatie, Sakho de toute façon c'est le future de l'équipe de France, donc Lolo a tout intérêt à le faire jouer de temps en temps, et puis vu le talent qu'il a, il mérite de jouer je trouve. Sinon je suis d'accord avec les autres joueurs que tu as cités, tout particulièrement pour Gameiro :lol: parce que oui, faut être honnête, Hoarau c'est vraiment pas ça quoi :mrgreen:

Trezegoal, rien que pour l'euro 2000 qu'il nous offre il devrait avoir le droit à un dernier match :D Et puis sincèrement ce mec a toujours été irréprochable, humainement il est top, et c'est encore un très bon joueur de foot :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Ven Mars 25, 2011 11:37

Si Ribery joue à droite, Blanc est quand même sacrément gonflé ...
Quand il prend ses fonctions, il te dit qu'il va faire jouer les joueurs au poste auquel il joue en club (CF Toulalan qui n'a pas été retenu car il avait changé de poste à Lyon) et là il s'amuse à mettre Ribery à droite ...
Pour moi la compo idéale serait en 4-3-3 :
Lloris (ou Mandanda car le jeu au pied de Lloris commence à me gonfler sérieusement)
Sagna - Rami - Mexès - Evra
M'vila
Nasris - Gourcuff
Ménez - Ribery
Benzema
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 11:44

Ouai Sakho, c'est du très prometteur, vu son age et ses qualités athlétiques et morales. Trezeguet, j'ai toujours détesté la façon dont on l'a remercié en équipe de France. Surtout avec l 'autre tête de c.. de Domenech. Déçu que Laurent Blanc préfère prendre un Hoarau qu'un Trezeguet. Surtout que j'y croyait, comme ils ont joué ensemble dans cette équipe et ont connu la gloire en même temps.

Random : Moi je trouve pas que sa soit gonflé. Après tout Malouda est meilleur que Menez. Donc il va pas se priver de lui. Donc il le met à gauche, et Monsieur le Kaizer jouera à droite et puis c'est tout. Il faisait comment à la coupe du monde 2006 et avant de jouer sa starlette. Il jouait à droite et fermait sa gueule.
Piccolo Daimao

Messagepar Albert M le Ven Mars 25, 2011 11:44

Merci! Je ne souhaite pas bonne chance à la France, vu que votre équipe a le talent et la qualité pour nous battre à plates coutures (on dit comme ça?), alors pas besoin de chance.

Toutes les chances de gagner? C'est peut-être un peu exagéré. C'est vrai que c'est un jeu 11 contre 11, qu'une partie dure 90 minutes, etc., mais si'il n'y a pas miracle, comme je le précise, on va perdre ce match à 99,5%.
Albert M

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 11:47

Lol, ne soit pas défaitiste Albert. Un match est imprévisible. Sur le papier, on est meilleur qualitativement, certes, mais la victoire n'est clairement pas acquise. Regarde, la Suisse au dernier mondial, c'est la seule équipe qui n'a pas perdu contre la championne du Monde, alors que sur le papier, c'est le jour et la nuit leurs effectifs.
Donc oui, le Luxembourg peut clairement gagner.
Piccolo Daimao

Messagepar Albert M le Ven Mars 25, 2011 11:57

En fait, on nait défaitiste, question d'habitude. :)
Petite question. Pourquoi Ribery joue-t-il? Je croyais ne plus le voir pendant longtemps.
Je trouve l'équipe de France mieux sans lui. Avis personnel bien sur.
Albert M

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 11:58

SouthPark a écrit:Benzema j'ai toujours des doutes le concernant, OK en ce moment il cartonne avec le Real, mais une baisse de forme est vite arrivé, enfin je lui souhaite de continuer ainsi en tout cas surtout avec le maillot bleu ou il a plutôt brillé dernièrement.
Et pour Nasri je suis d'accord, il est monstrueux ce mec.

à lyon, benzema était quand même déjà monstrueux, il tenait l'équipe presque à lui seul...Quand je vois lisandro à côté, ça montre vraiment notre regression à lyon...Licha est bon, mais il est loin d'apporter ce qu'apportait benzebut
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 12:04

par Albert M » Ven Mars 25, 2011 11:57 am
En fait, on nait défaitiste, question d'habitude. :)
Petite question. Pourquoi Ribery joue-t-il? Je croyais ne plus le voir pendant longtemps.
Je trouve l'équipe de France mieux sans lui. Avis personnel bien sur

100% d'accord avec toi. Mais notre sélectionneur a décidé de "pardonner" et de le reprendre sur un plan sportif en priorité. J'espère que le public qui lui crache dessus, ne sera pas le premier à l'encenser si celui-ci redevient un tueur dans l'équipe :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Albert M le Ven Mars 25, 2011 12:11

Chez nous ont va pas lui cracher dessus, vu qu'une majorité des luxos sont fans du Bayern de Munich. C'est peut-être à cause de ça qu'il joue en fait.
Albert M

Messagepar Random le Ven Mars 25, 2011 12:13

Il joue car c'est le meilleur joueur français actuel ce qui lui donne des "passes-droit"
Random

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 12:18

Random a écrit:Il joue car c'est le meilleur joueur français actuel ce qui lui donne des "passes-droit"

je crois pas...Le meilleur joueur actuel c'est benzema, suivi par nasri

Ribery n'est même pas le meilleur au bayern (le meilleur c'est robben et de très loin)

d'ailleurs benzema est aujourd'hui le seul international français à être titulaire dans un club de classe mondiale...Arsneal et le bayern sont des bons clubs, mais ça n'a rien à voir avec la concurrence du grand real
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Ven Mars 25, 2011 12:20

piccolo91 a écrit:J'espère que le public qui lui crache dessus, ne sera pas le premier à l'encenser si celui-ci redevient un tueur dans l'équipe :lol:

Par contre le public qui l'encensait en 2006 est le premier à lui cracher dessus. :roll:
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café