Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 21:25

Franchement après les derniers combats qui étaient quand même un peu décevants je vois pas salagir nous sortir un combat qui se termine avec un coup de poing. A mon avis on va avoir une surprise surtout que salagir aime bien bra
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar FilouZilla le Ven Mars 25, 2011 21:28

loup a écrit:J'en connais qui vont être déçus. Certains s'attendaient déjà à voir une Zanguya torturée. D'un autre côté, cette réflexion n'est pas foncièrement plus mal. Mais peut-être est-elle trop recherchée pour DB ? Surtout que Végéto a du sang de Végéta et je vois mal Végéta être aussi sage. Encore un nouveau contre pied de Salagir...

En fait, Vegetto a pris de l'expérience lui-même; ça fait quand même 20 ans qu'il existe. Faut arrêter de dire: "Gokû aurait jamais dit ça" ou "Végéta ne ferait jamais un truc pareil" puisque Vegetto est quelqu'un a part entière qui a pris beaucoup d'expérience tout seul.

Sinon belle page, mais Bra a intéret de ne pas tenir compte des sages paroles de son père parce que j'avais pronostiqué qu'elle tuerait Zangya dans le concours de pronostics :mrgreen:

Perso le fait qu'il n'y ai aucune page, je m'en fiche, parce qu'il y a deux trois jours Salagir a mis un nouveau chapitre de sa fanfic Hanasia que j'attendais tant... Et puis bon, c'est pas facile de tenir un tel rythme de parution, la seule chose qui me dérange c'est la pub faite à Amilova.

QUOI? Un nouveau chapitre de Hanasia?! Ça alors, après tout ce temps (je veux dire, en années), je ne l'attentais même plus... En tout cas, c'est l'événement de la semaine :D RMR, cours aux caves chercher le jus d'ajissas!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar ALEXX. le Ven Mars 25, 2011 21:31

Même arrogant, un Vegetto tout sage, ça ne m'étonne pas. Au contraire, Vegetto est désormais Vegetto depuis le temps, plus une fusion Goku/Vegeta. Je ne vois pas pourquoi faudrait chercher le côté Goku ou bien le côté Vegeta : c'est un personnage à part entière.
Image
ALEXX.

Messagepar Rumil le Ven Mars 25, 2011 21:36

Temna, ce n'est pas la première fois que Vegetto agit de la sorte ... Tu te souviens de Pan vs Bojack ? Vegetto avait déjà retenu Bra pour l'empêcher de faire une grosse connerie ... En fait, je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est prétentieux. C'est vrai quoi, il a pas si mauvais fond. C'est comme Goku ! Il est cool, et il a plutôt bon esprit, mais bon il a son égo aussi ! Genre, "j'aurais pu m'occuper de gros Buu mais je l'ai laissé aux gosses ...", c'est quand même prétentieux ! ^^
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 21:44

Quand végéto dit qu il va gagner le tournoi je vois pas sangoku dire ça sangoku ne sous estime jamais ses adversaires quand il parle de buu c est parce qu il l a teste avant et qu il a vu qu il était plus fort. Il ne dit pas du tout ça pour frimer sangoku est toujours très modeste. Regarde il ne montre même pas son ssj3 a végéta pour ne pas le vexer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Mars 25, 2011 21:49

belle page en somme :)

je m'attendais a une salle plus "futuriste" mais sinon excellent :)

hate de voir ce qu'elle va faire ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 22:20

Oui un peu c est vrai
tenma

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 25, 2011 22:33

Belle page :3

Vegetto est bien respecté dans son caractère, je l'aime un peu plus là ( il est moins enfoiré x) ). En plus il saisit le moindre combat comme une occasion de s'entraîner. J'espère que Gotenks U18 suivra son exemple pour maintenir plus son SSJ3.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Denax le Ven Mars 25, 2011 23:17

La case 2 est moyenne je trouve. Et dans la case 4 le front de Bra m'a l'air trop long.

Sinon le reste est bien.
Denax

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 23:20

Vous pensez vraiment que le combat va se terminer en 1 coup?
tenma

Messagepar FilouZilla le Ven Mars 25, 2011 23:27

Non, tout de même pas... Bra va gagner, mais ce sera tout de même un peu serré. Enfin j'espère.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar cellzer le Ven Mars 25, 2011 23:32

Dommage pour la salle qui ressemble à l'intérieur d'une maison humaine en faite.
cellzer

Messagepar Foenidis le Sam Mars 26, 2011 17:41

Tiens, j'avais pas remarqué que tu illustrais la fic de l'univers 16... j'ai mal dû regarder.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse