Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Dim Mars 27, 2011 20:22

Allez, Bra, répète après nous:

Un cercle est un carré, un carré est un cercle...
Tu "One Shot" Zangya, mais de manière calme (genre Ten Shin Han contre Tao Pai Pai).
Image
Dernière édition par Bourriks le Dim Mars 27, 2011 20:31, édité 1 fois.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Crazy-13 le Dim Mars 27, 2011 20:28

je e demande si Zangya ne va pas nous sortir un petit tour de passe passe qui va mettre Bra en difficulté.
Sinon je trouve cette planche pas terrible niveau dessins :(
Crazy-13

Messagepar tenma le Dim Mars 27, 2011 22:29

J espère que tu as raison car jusque la c est assez prévisible
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Dim Mars 27, 2011 22:40

C'est vrai que la case 5 n'est pas tout à fait ressemblante. Dommage car c'est malgré tout très bien dessiné je trouve.
Denax

Messagepar Crazy-13 le Dim Mars 27, 2011 23:24

Je me demande bien quel sera la réaction de Bojack si Sangya perd face à Bra ( si cette la bat bien entendu, et ceux sans la tuer ) :?:
Crazy-13

Messagepar Foenidis le Dim Mars 27, 2011 23:25

J'aimerais que Sangya trouve le moyen de lui rabattre son caquet à la blonde de service !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar cellzer le Dim Mars 27, 2011 23:48

Quelqu'un dans les commentaires a remarqué un petit détail, Bra n'a plus les mêmes chaussure, elle a les bottes de bases depuis la page d'avant.

Sinon je trouve les dessins moins bien que pendant le combat Tenshin vs Sunwukong.
cellzer

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 27, 2011 23:55

Foenidis a écrit:J'aimerais que Sangya trouve le moyen de lui rabattre son caquet à la blonde de service !

Pour l'instant c'est plutôt Zangya qui est en train de l'ouvrir :mrgreen: Même si c'est vrai que j'aurais préféré que Zangya gagne son match. M'enfin, je pense que Bra ne passera pas SSJ pour éviter de la tuer. Au début.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Tendou Buu le Lun Mars 28, 2011 2:27

Rumil a écrit:> Tendou Buu

L'arrogance de Vegetto n'est en fait qu'une façade. Comme durant son combat contre Buu dans la saga du même nom. De l'extérieur, il semble carrément arrogant et inattentif, alors qu'en fait, cela fait partie d'un plan mûrement réfléchi. Ni plus ni moins. Durant tout le tournoi, il semble au yeux de tous comme arrogant et prétentieux, mais en fait, c'est l'image qu'il veut donner devant ses potentiels adversaires. En vrai, il est sérieux, ne serait-ce que parce qu'il se doute qu'il participera aux plus grands combats de sa vie ici.

Il ne s'agit là que de ton interprétation des choses,si il est vrai que contre Buu son arrogance faisait partie d'un plan murement réfléchit je suis loin d'être convaincu que cela soit le cas pour son attitude dans DBM...Enfin personnellement c'est ainsi que je le voit.
Antarka a écrit:Vous le trouvez pretentieux Vegeto ? Moi je trouve qu'il est très très sur de lui en effet, mais qu'il a parfaitement le droit de se la peter. Certes il est (peut etre) pas invincible, mais dans l'u16 il est l'etre le plus puissant ayant jamais existé quoi.

Je serais un poil hautain envers les pouilleux moi aussi ^^'

Je le trouve pretencieux à mort l'aberration de l'U16 oui,et je dirais même que cette arrogance est contagieuse,suffit de voir cette horreur de Bra ou la pauvre Pan...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar FilouZilla le Lun Mars 28, 2011 3:43

Pour répondre à Tendou Buu, moi non plus je l'aime pas Vegetto, j'veux dire dans sa personnalité et ses façons de faire, mais tout celà n'empêche pas que je trouve qu'il a entièrement sa place dans DBM. Ça prend des persos qu'on aime moins dans une oeuvre de fiction, sinon on ressent rien du tout en lisant (joie, irritation, frustration, empathie, etc.).
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Rumil le Lun Mars 28, 2011 11:55

> Tenduu Buu

Chacun sa vision de voir les choses ... Les deux sont possibles, alors bon Moi j'aime bien Vegetto qui reste le personnage le plus fort de DBZ, et pour moi le plus charismatique, après tout, il reste dans DBZ la forme la plus évoluée et la puissance la plus haute (technique, force brute ...) qu'ont pu dévoilé Sangoku et Vegeta (qui sont au passage, "deux des trois top de cet univers et du paradis", donc Vegetto est numéro 1 de DBZ ...) . Donc, vu qu'il est au moins aussi prudent (dans les combats ...) que Goku, je le vois mal prendre à la légère TOUT LE MONDE. Par contre, des mecs comme Freezer ...
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar Hamza1030 le Mer Mars 30, 2011 20:01

Pauvre Zangya, et SonGokû qui a peur
Hamza1030

Messagepar RMR le Mer Mars 30, 2011 20:02

Il n'a pas peur, il est surprit. C'est quand même une alliée, de base, pas de raisons qu'il s'effraie. C'est pas la même "Z team", mais c'est toujours la "Z team".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Random le Mer Mars 30, 2011 20:03

Très déçu par cette page pour deux raisons :
- la qualité des dessins est vraiment pas top par rapport à d'habitude
- Bra serait apparemment plus forte que Goku et Vegeta 18 -____-
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse