[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 17:57

Houla... faut que je fasse quelque chose là !

Je reçois une pub pour un site de freestyle, et là je lis :

Greg tente un superslip inédit ! :lol:

Ben non, c'était marqué superFlip... espèce de grosse perverse ! MDR
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 01, 2011 19:45

quelqu'un à parler de grosse perverse????

ou ça? ou ça?

:mrgreen:

oui, obsédé, oui, ça vous dérange? m'en fout! c'est le blabla ici, je dis qu'est ce que j'veux d'abord!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 20:12

Les grands esprits se rencontrent... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 02, 2011 0:41

Je joue au poker en cash game ce soir, et un type me paye une fois avec une petite paire de 5 (bon je bluffais donc il a gagné...), paye un autre type sur un board KKQ68 alors qu'il n'a que J6 en main, et là vient de payer mon tapis pré-flop avec Q4.

Je lui demande ce qui lui prend, il me répond : "le risque". ^^"
Chocoloutre

Messagepar Kogaiji le Sam Avr 02, 2011 0:50

Je crois que c'est surtout l'impatience lol.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 1:16

N'ai rien compris ! ... MDR
Foenidis

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 02, 2011 4:42

Foenidis {l Wrote}:N'ai rien compris ! ... MDR

Ouf... Je croyais que j'étais le seul :wink:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 02, 2011 8:43

Inikisha {l Wrote}:Je joue au poker en cash game ce soir, et un type me paye une fois avec une petite paire de 5 (bon je bluffais donc il a gagné...), paye un autre type sur un board KKQ68 alors qu'il n'a que J6 en main, et là vient de payer mon tapis pré-flop avec Q4.

Je lui demande ce qui lui prend, il me répond : "le risque". ^^"

oeuf corse. j'espère que tu l'as mis echec au roi avec ton cavalier. (hum? quoi, qu'est ce que j'ai dit? :mrgreen: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 9:42

Non, en fait il a pris la main et il a mené son petit au bout, mais il faut dire qu'il avait l'excuse et qu'il a beaucoup coupé ! ^^
Foenidis

Messagepar Redd le Dim Avr 03, 2011 13:06

Vu "mission florimont" au Splendid hier, c'était vraiment excellent :D
http://au-theatre.com/bdd/PageT/mission-Florimont.htm
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Super Green Ranger le Mar Avr 05, 2011 19:00

Coup de gueule contre les livraisons à domicile de la Poste par Colissimo.

C'est toujours le même scénario. Le facteur ne sonne pas et dépose directement son avis de passage, alors qu'on était bien là. Maintenant, il n'y a même plus d'avis de passage... Comment savoir que son colis est arrivé alors ? Le pire c'est qu'on paye des frais de ports à 7 euros, tout ça pour venir récupérer son colis au bureau de La Poste, parfois éloigné.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Foenidis le Mar Avr 05, 2011 19:17

Quand j'ai le choix, je privilégie la livraison en point relais. Là au moins, j'ai un mail qui me dit quand c'est arrivé... et je le prends en passant lors d'un déplacement, en plus souvent, on gagne facilement un à deux jours et les frais de port sont offerts.

Je n'ai aucun problème avec la factrice habituelle, mais à chaque fois qu'elle est absente, c'est le bordel total avec les remplaçants, faut aller chercher son courrier chez tous les voisins alors que dans ma boîte j'ai le leur ! MDR
Foenidis

Messagepar Faye le Mar Avr 05, 2011 20:02

Super Green Ranger {l Wrote}:Coup de gueule contre les livraisons à domicile de la Poste par Colissimo.

C'est toujours le même scénario. Le facteur ne sonne pas et dépose directement son avis de passage, alors qu'on était bien là. Maintenant, il n'y a même plus d'avis de passage... Comment savoir que son colis est arrivé alors ? Le pire c'est qu'on paye des frais de ports à 7 euros, tout ça pour venir récupérer son colis au bureau de La Poste, parfois éloigné.

Alors bossant à la poste de temps en temps pour avoir un peu de fric (oui bon on fait avec ce qu'on a hein), y'a toujours un avis de passage. Si t'en as pas c'est que soit ton facteur est un con, soit il repasse le lendemain pour le présenter à nouveau.
Après pour savoir si ton colis est arrivé, ba si là où t'as commandé on t'as envoyé un mail avec un numéro de suivi, ba tu regardes sur le net et tu sais à peu près où là se trouve, sinon faut attendre :/

Et ouais à la Poste c'est des batards :mrgreen: (j'me permet de le dire, je m'y connais assez......)

Foenidis > en même temps faut comprendre les remplaçants, les pauvres ils ont jamais fait la tournée ou quasi pas et tu vis dans un bled paumé :D (c'pas une attaque, c'est cool chez toi !)
Faye
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café