Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Avr 02, 2011 13:07

Foenidis a écrit:faut savoir se mettre au niveau... ^^

Allons, allons, ne nous jette pas la pierre (on a des boucliers). Ce n'est pas comme si appeler Bra "wonder Bra" ou en faire une égérie kikoolol pour pervers était des arguments de haut niveau.

En tout cas, la signature remplie parfaitement sa fonction (qui n'est pas de convaincre des bienfaits de Bra, sinon je n'aurais pas choisis ce format exagérément publicitaire, j'ai même hésité à dire qu'elle était riche en oméga 3).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 02, 2011 13:11

RMR a écrit:
Allons, allons, ne nous jette pas la pierre (on a des boucliers). Ce n'est pas comme si appeler Bra "wonder Bra" ou en faire une égérie kikoolol pour pervers était des arguments de haut niveau.

En tout cas, la signature remplie parfaitement sa fonction (qui n'est pas de convaincre des bienfaits de Bra, sinon je n'aurais pas choisis ce format exagérément publicitaire, j'ai même hésité à dire qu'elle était riche en oméga 3).

Moi je trouve que sa fait plus spot électoral que pub à proprement parler,j'attendais presque un"Votez Son Bra"à la fin... :mrgreen:
Dernière édition par Tendou Buu le Sam Avr 02, 2011 13:34, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar goten-kun le Sam Avr 02, 2011 13:24

Marrant votre débat sur Bra, il n'en ressort rien mais c'est marrant à lire. ^^
Mon avis : Bra, sa force, tout ça, c'est abusé tout ce qu'on veut mais ce n'est aucunement incohérent par rapport à tout ce qu'on voit dans Dragon Ball.
goten-kun

Messagepar Batroux le Sam Avr 02, 2011 14:29

Voyons Chers Amis !

Arrêtons de BRAsser de l'air pour rien !!! Vous vous emBRAsez pour pas grand chose.

EmBRAssons l'avenir, et voyons la chute ou la percée de Bra, main dans la main.

=> []

BRA JE T'AIME !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Random le Sam Avr 02, 2011 14:37

Je me disais que peut être ce qui ne plait pas chez Bra c'est qu'elle ressemble plus à une vraie sayaienne qu'à une métis (au niveau du caractère, de son goût pour le combat/la torture et la violence). De ce point de vue là, c'est effectivement pas très cohérent car tous les autres métis présentent des caractéristiques opposées ...

EDIT : Moi ça perso, je m'en contrefous ce qui me dérangerait c'est qu'elle soit effectivement plus forte que Goku et Vegeta et là ça revient quasiment sur un autre débat incessant qui est celui des progrès effectués par Goku en 20 ans.
Dernière édition par Random le Sam Avr 02, 2011 14:43, édité 1 fois.
Random

Messagepar RMR le Sam Avr 02, 2011 14:43

Mes deux grand-frères et ma grande-sœur aiment sortir, moi, je préfère paresser à la maison. Serais-je incohérent ?
RMR

Messagepar Random le Sam Avr 02, 2011 14:46

Tiens je m'attendais à tout sauf à ça comme réponse j'avais plutôt envisagé un argument du style "Vegetto n'est pas un saiyan mais un être exceptionnel composé de deux saiyans donc le côté saiyan ressort plus chez Bra" ce qui tient la route aussi même si pour moi Vegetto n'est rien d'autre qu'un saiyan comme un autre.
RMR, lisez mon edit je cherchais à une réponse à la haine des gens envers Bra et je cherchais absolument pas à démontrer quoi que cela soit.
Dernière édition par Random le Sam Avr 02, 2011 14:48, édité 1 fois.
Random

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 02, 2011 14:48

ça c'est moi qui le dit: remarque, un saiyen plus une terrienne égale un métis 50/50, alors un double saiyen et une terrienne ça donne quoi?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Sam Avr 02, 2011 14:51

66.6/33.3 ? 50²/50 ? Hmmmm... personne n'a un généticien de l'imaginaire dans ses contacts ?

(Ouais, j'admet que je pars un peu en cacahouette, j'arrête mes conneries.)
RMR

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 15:39

Je constate que je ne suis pas la seule à subir des effets néfaste dus à une surexposition malheureuse à la Bra-vache de Salagir... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Avr 02, 2011 15:48

Je pense que vous Bramatiser un peu tout.

Je pars du principe que, ce n'est pas parce que Gohan, Goten et Trunks n'aiment pas (plus) combattre, que Bra doit être pareille.

Une famille: PAPA MAMAN, Thomas et Eric.
Papa aime le foot et Johnny
Maman n'aime pas le foot, et adore Mireille Mathieu
Thomas, lui est comme son papa, il adore le Foot et Johnny.
Eric, lui par contre il ne supporte pas le Foot (il préfère squatter son pc, et rester sur l'US, et préfère écouter Metallica).

Est-ce que cela est incohérent ? pour moi non

Tu vis avec 3 frères, les 3 frères sont gays, est-ce que pour autant tu dois être gay aussi ?

Donc pourquoi Bra ne pourrait elle pas aimer le gout du sang, les décapitations, et le massacre d'innocents, comme une partie de son papa jadis ?
Allez Bra, moi JE T'AIME comme tu es !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Avr 02, 2011 15:54

en toute sincérité je trouve le comportement de certains très puéril(voir enfantin ou gamin) seulement parce que la personne n'aime pas Bra ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar ALEXX. le Sam Avr 02, 2011 16:03

En tout cas, une chose pour régler ce problème : que ce combat Bra/Zangya finisse au plus vite, comme ça on ne débattra plus sur Bra. Et ce serait totalement incohérent si le combat dure encore quelques pages, vu le déséquilibre de force entre les deux combattantes.

Aucun combat n'a généré autant de débats que celui-ci, pourtant, ce n'était pas rien les blablatages sur l'U19 avec leur nouvel armure (ça choquait pas autant lorsque Naurb disait qu'il pouvait tuer Broly en un coup... ), l'apparition de Sun Wukong (qui a déçu beaucoup de fans à cause de la "faiblesse" du singe malheureusement tourné en ridicule, dont moi... )...

... par contre, dès qu'une blonde à forte poitrine vient, là ça cause beaucoup plus que les autres débats. Trouvez-vous une Bra dans la vraie vie (mais après, c'est vous qui ferez la vaisselle et le reste... ), et qu'on en parle plus, qu'on finisse avec ce combat, pour qu'on passe à autre chose (à quand l'Hyper Namek, le Roi Cold, les Trunks et Videl version U9, Végéta U13... ), qu'on retourne enfin sur DBM.
Image
ALEXX.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse