Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Son Goku le Ven Mars 18, 2011 21:43

greg131982 a écrit:Oui et quand il dit a Puipui de faire attention à ses adversaires car ils possèdent une grande puissance, c'est qu'il les pense beaucoup plus faible que lui.


Ça n’empêche pas qu'il est sur de sa victoire, sinon explique pourquoi il est bouche bée lorsque Végéta le pulvérise comme un rien..Il les pense plus faible que lui sinon il ne l'aurait pas envoyé..Tu dis qu’on essaie de faire passer Babidi pour un parfait incapable alors que toi même tu en fais de même en disant que Babidi envoie son protégé face à 4 assaillants alors qu'il n'est pas si sur de sa victoire finale sur eux..faudrait savoir ! :?

Mais en tout cas rien n'empêche de dire qu'il faut forcément une grande différence en Ki pour assister à un carnage.
Donc pourquoi partir du postulat inverse juste pour faire passer Babidi pour un parfait incapable.


En tout cas, Babidi s'est planté, son estimation des saiyens était plus qu'approximative, Goku normal lui même arrive à suivre Yakon et lui donner un coup et dans le noir( un Yakon avantagé donc) qui plus est...Ce même Yakon que Babidi met sur une toute autre échelle de puissance que PuiPui...Babidi s’est planté et de manière assez nette..Je n'arrive décemment pas à comprendre pourquoi tu nies un fait aussi clair et évident, juste pour donner du crédit au classement de Dabra et Babidi...Ils se sont planté !!! Désolé d’être aussi direct et impertinent mais franchement là, faut pas pousser quoi . :x
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar greg131982 le Ven Mars 18, 2011 22:16

Approximative si tu veux, moi je dirais qu'il n'a juste pas la même précision qu'un détecteur.
Moi je dirais suffisament précis pour repérer les trois plus puissants du groupe, pas forcément assez pour déterminer qui est le plus fort des trois ni qui de Puipui ou eux s'en sortira le mieux.
Après oui il est optimiste, il en a le droit et il peut très bien avoir confiance en son soldat sans penser qu'il est beaucoup plus fort.
Quand à Yakon, là aussi rien n'oblige à le mettre en dessous des saiyens normaux, bien au contraire.
Donc oui Babidi a été un peu optimiste, mais ça n'enlève rien à son analyse précédente.

Donc pas besoin de dire que Babidi raconte n'importe quoi pour que ça tienne la route, ça peut tenir sans problème sans ça.

Puis pour la énième fois, non en plus ça tient la route, mais en plus il y d'autres indications qui même si vous les contestez en bloque, vont également dans ce sens (Vegeta et Kaioshin).
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Antarka le Ven Mars 18, 2011 23:54

Vous etes vraiment en H.S, faudrait isoler tout les messages parlants de puipui et le fait que babidi ait sous estimé les Saiyens.

Non mais franchement, Babidi pouvait pas savoir que les Saiyens étaient aussi puissant. Franchement, il pensait ptetre trouver des mecs ayant une force entre celle de Ginue et celle de Freeza (et même ça, c'était hautement improbable pour Babidi, ça voudrait dire que Kaioshins a réussi à convaincre les plus grosses élites de l'univers de s'unir à lui), mais imaginer qu'il y ait, sur terre (planète a priori reputée pour etre très faible, cf commentaire de Dabra quand Puipui se fait tué), des mecs ayant 10, 20, 50 ou 100 fois la puissance d'un Freezer, c'était impossible à imaginer.

Pour moi, oui Babidi a sous estimer la z-team, totalement, mais c'pas vraiment sa faute. Puipui, pour moi, à une puissance ridicule face à la Z-Team, mais énorme pour l'univers (un ptit niveau Freeza Alien il lui ressemble un peu lol).

Même Kaioshin, qui trainait avec eux depuis 1 tome, et avait pourtant vu la puissance de Gohan au stade, les as quand même sous estimé (et de loin).

Merdouille quoi. Babidi a trop bien geré son coup, il a rallié des mecs surpuissants, et même Dabra, le plus fort de tout les démons, et en a encore booster la puissance. Il aurait attaqué 10 ans plus tôt, je te dis pas la merde. Il a pas eu de chance.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15459
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 10:46

D'accord avec Antarka. On à pas mal dévié du sujet d'origine. Et au final sa n'aura pas fait avancer le débat sur la puissance de Piccolo, puisque chacun ne démord pas sur le niveau qu'il peut avoir :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Son Goku le Sam Avr 02, 2011 14:59

piccolo91 a écrit: Pour le niveau de Piccolo dans la saga Cell, je t'invite Goku à relire le sujet du même nom ou il y'avait des arguments pertinents, notamment ceux de Asm, qui montraient que Piccolo avait bien dépasser Végéta et Trunks après leur premier passage dans la salle :wink: .


J'ai lu tout le topic et franchement, je ne suis pas de tout convaincu par les arguments qui veulent que Piccolo ait dépassé le niveau de Végéta et Trunks après leur 1er séjour dans la SET. Qu'il ait réussi a approché leur niveau , je dis pas que c'est impossible mais qu'il les ait dépassé, J'ai de gros doutes. Tu te bases sur l'interrogation de Piccolo qui demande à Goku si il est maintenant assez fort pour rivaliser avec Cell et tu en déduis qu'il ne demanderait pas ça si son niveau n'avait pas dépassé au moins celui de Végéta et Trunks. Bah pour moi, c'est pas suffisant comme preuve. Et pour infirmer cet argument, je te rappelle qu'à sa sortie de la salle Goku aussi leur a dit qu'il n'est pas assez fort pour battre Cell, et la logique voudrait donc que comme Piccolo se demande s'il peut battre Cell il se sente supérieur aussi à Goku qui l'impressionne avec seulement 50% ( et Piccolo en a conscience, il dit même que Goku n'était pas à fond). Maintenant l'avenir a montré que Piccolo était très en dessous de Goku, et je pense qu'il en est de même pour Végéta et Trunks.donc l'argument cité au dessus ne tient pas selon moi. Pour l'argument du combat contre les Cell Jr, je l'ai assez décortiqué la dernière fois, je ne m’attarderai donc pas d'avantage sur le lui..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 15:22

Piccolo après son passage dans la salle, demande à Goku si à son avis il peut se mesurer contre Cell. Se mesurer, c'est à dire être en capacité de causer quelconque souci à son opposant non? Or Piccolo à très bien vu le fossé qui séparait un Super Végéta à fond contre un Perfect Cell qui n'a rien montré en puissance et qui l' massacré. Je trouve donc que c 'est une donnée cohérente et fiable pour montrer que Piccolo à dépasser les 2 Saiyajins après leur premier passage dans la salle. Parce que tu vois Piccolo poser la question à Goku alors qu'il sait très bien que si il n'avait pas dépasser Super Végéta sa serait la raclée d'office?
Et j'ajoute à cela, que Piccolo est quand même balèze niveaux progrès en s'entrainant, et qu'il est parti s'entrainer en ayant une plus grosse puissance que les Saiyajins à la base.

Ensuite, Piccolo sait que la force déployée par Goku, n'était pas son maximum, mais à vu que la puissance qu'il a dégagée était très puissante, plus que celle de Super Végéta. Végéta après son 2è passage , à dépasser Goku à 50% de sa force on est d'accord. Mais sa ne remet pas en question, le fait que Piccolo soit supérieur à Végéta après son 1er passage et inférieur après son 2è passage. On peut très bien avoir Goku Ssjfp> Super Végéta> Goku 50%> Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Son Goku le Sam Avr 02, 2011 15:36

Bah moi, je ne trouve pas que ce soit une preuve irréfutable qu'il ait dépasse le prince et son fils. Se mesurer, battre, rivaliser..bref, c'est juste jouer sur les mots. Goku dit qu'il ne peut pas battre Cell. Et si Piccolo croyait vraiment pouvoir rivaliser, se mesurer ou ce que tu veux, avec Cell, il aurait au moins avoir du rattraper ou approcher le niveau de Goku ( lui même incapable de vaincre Cell selon ses propres mots) si bien sur on se base sur cette interrogation( comme tu le fais) pour situer Piccolo. Comme ce n'est pas le cas. La question qu'il soumet à Goku ne permet pas de comparer Piccolo par rapport à Végéta et son fils. Selon moi, ce n'est pas indicatif sur son niveau et encore moins une preuve permettant d’affirmer avec certitude qu'il a bien dépassé les 2 saiyens sus-cités.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 15:48

Goku dit qu'il ne peut pas battre Cell, mais il à fait un très bon match contre-lui et à fait plus que se mesurer, il lui à fait de bons dommages et parvenait à rivaliser avec Cell, bien que celui-ci n'était pas à fond. Donc Goku n'a pas menti mais il surclasse quand même tout les autres hors-Gohan, ce qui inclus Piccolo et Végéta/Trunks. Et Piccolo peut avoir dépasser ou égaler Goku à 50% tout en restant inférieur aux Saiyajin Post 2è passage, ce n'est pas incompatible. Végéta serait à dans les 65-70% du niveau de Goku et Piccolo à 50-55% donc inférieur à lui, mais bien supérieur à Super Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 18:39

Piccolo 91 : Ce qui est drôle avec toi, c'est sur le topic Kaioshin vs Piccolo, en partant d'une phrase relativement simple dite par Piccolo "nos forces sont trop inégales", tu es partie dans des interprétations extra manga comme quoi Piccolo avait sur estimé Kaioshin, qu'il avait peut être caché la vérité à Goku etc...


C'est très drôle en effet. Ensuite en quoi mon avis sur la chose est extra-manga? Ou est-ce que c'est indiqué, et que c'est vérité universelle que Piccolo n'a pas pu dire cette phrase sans surestimer Kaioshin. Comme je me tue à le dire à chaque fois, les 2 situations dont j'ai parlé sont toutes les 2 possibles, sans en privilégier aucune.

Là sous prétexte que Piccolo pose une question à Goku sur son niveau réel, en deux secondes tu en conclu qu'il est plus puissant que Trunks et Végéta (après leurs premier passage) sans même envisager d'autres possibilités.


Je n'ai pas la prétention d'affirmer que ce que je dit est infaillible et que toute autre solution est inenvisageable. En l'occurrence la, j'explique mon point de vue sur la chose, on y adhère ou non, c'est les règles du débat.

Après nous avons deux possibilités :
-Il est plus puissant que Trunks et Végéta (après leurs premier passage) et donc Cell 2 car comme je le disais plus haut il rentre avec un niveau supérieur à celui des deux saiyajin.
-Soit il est en dessous, soit il les égale car un namek progresse beaucoup moins vite qu'un SS.


Tout à fait, on a pas de données précises pour dire vraiment quel est le niveau réel de Piccolo. Donc mon argumentaire pour le situer se place sur les faits du manga et leur probabilité. Comme, je vois mal Piccolo questionner un Goku, alors qu'il se douterai logiquement de la réponse, si il n'avait pas dépasser le Super Végéta qui s'est fait laminer par Perfect Cell Low Power, et comme il s'est entrainé en ayant un niveau bien plus élévé que les 2 saiyajins à ce moment là et comme le Namek n'est pas du tout en reste niveaux progrès, JE l'estime donc supérieur à ce Végéta-là.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Son Goku le Sam Avr 02, 2011 19:22

piccolo91 a écrit:
Tout à fait, on a pas de données précises pour dire vraiment quel est le niveau réel de Piccolo. Donc mon argumentaire pour le situer se place sur les faits du manga et leur probabilité. Comme, je vois mal Piccolo questionner un Goku, alors qu'il se douterai logiquement de la réponse, si il n'avait pas dépasser le Super Végéta qui s'est fait laminer par Perfect Cell Low Power, et comme il s'est entrainé en ayant un niveau bien plus élévé que les 2 saiyajins à ce moment là et comme le Namek n'est pas du tout en reste niveaux progrès, JE l'estime donc supérieur à ce Végéta-là.



Bah moi je vois la situation comme ça. Je vois les progrès de Piccolo bien moindres que ceux des saiyens à conditions égales. S'ajoute à cela que je prends en considération que Trunks et Végéta n'ont pas SEULEMENT progressé, ils ont EN PLUS débloqué un nouveau stade de puissance le "SSJ Dai Ni Dankai" qui leur donne un boost considérable de force. Par conséquent je ne vois pas Piccolo même en entrant avec un niveau supérieur au leur, faire assez de progrès pour rattraper la différence. Il y a aussi le fait qu'en 7 ans il n'a pas même réussi à combler l'écart qu'il y avait entre lui et Goku et Gohan. La preuve, il reste inférieur à un Gohan diminué en puissance. Je pense que personne ne me contredira en disant que Piccolo ne s'est pas entrainé ou quelque chose du genre: " il a atteint ses limites" Ça serait pour moi plus des échappatoires que de vrais arguments.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 19:44

Je trouve qu'il est bon en progrès. Il progresse moins que les Saiyajins, mais est plutôt proche. Au 23è Tenkaichi Budokai il se pointe avec une puissance proche d'un Goku s'étant entrainé 3 ans avec Kami-Sama, contre Radditz le rapport de force est conservé également, en bien moins de temps en s'entrainant chez Kaio il en ressortira bien plus fort que Goku qui y aura passé plus de temps, durant les 3 ans d'entrainement avant les cyborgs, il obtiendra une puissance lui permettant de dominer facilement un cyborg comme C-20.
Donc certes, Végéta a beaucoup progressé après son premier passage dans la salle, débloquant un nouveau stade du Ssj, mais c'est possible que Piccolo en s'entrainant et en prennant en compte le fait qu'il peut faire de gros progrès via l'entrainement + son avantage de puissance sur les Saiyajins avant d'attaquer l'entrainement + son échange de paroles avec Goku, le place au dessus de Super Végéta.

Pour les 7 ans, et le fait qu'il n'ait pas rattrapé Gohan, c'est parce que tu situe Piccolo en dessous de Kaioshin, lui même en dessous de ce Gohan, je présume. Sa se tient, vu que Piccolo peut être effectivement inférieur à Kaioshin. Après pour les causes ou il n'aurait pas pu rattraper l'écart les séparant le manga ne nous indique rien. Arrêt de l'entrainement, limites atteintes, régression ... Aucune idée sur cela.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Son Goku le Sam Avr 02, 2011 20:11

En fait quand je dis que Piccolo progresse bien moins vite que les saiyens, c'est plus une impression que me donne le manga, pas une vérité INCONTESTABLE je le concède. Seulement je trouve que c'est une impression justifiée et qui a des bases solides dans le manga. Après tout, personne ne peut contredire le fait qu'après la période Freezer, tout est focalisé sur les saiyens ( ou plutôt les INVINCIBLES SSJ :mrgreen: ) . Lors de l'affrontement contre les cyborgs c'est Goku qui s'y colle, après c'est Végéta..Il y en a que pour les SSJ. Piccolo ne retrouve un peu d'utilité qu'après avoir assimiler Kami.

Maintenant vous pourrez me dire que Piccolo est justement largué parce qu’il y a ce fameux SSJ. Je vous dirai que vous n'avez pas tort. Cependant, après que le SSJ soit devenu banalisé les saiyens n’arrêtent pas de progresser comme des tarés. Piccolo a besoin d'une assimilation( avec Kami) pour pouvoir suivre un peu la cadence. Après "yapudassimilation", conséquence Piccolo est largué, même en admettant qu'il soit arrivé à hauteur de Végéta et Trunks après leur sortie de la salle, serait ce juste grâce à ses entrainements ou plutôt grâce à l'apport de puissance de Kami Sama. Je me le demande ?
Aurait-il autant progressé si il était allé dans la salle sans avoir au préalable fusionné avec Kami. Sans la différence de puissance qui lui a permit de tirer son épingle du jeu face à saiyens. Je ne le pense absolument pas. Et sa sous exploitation en tant que combattant lors de la saga Buu me conforte dans mon idée. Et aussi qu'il ne rattrape pas ,ne serait ce que Goku face à Cell me laisse vraiment penser que Piccolo ne progresse pas suffisamment vite, du moins pas aussi vite que les saiyens.
Maintenant pour tes exemples sur Piccolo qui progresse vite avec la menace (Végéta et Nappa) ainsi que les autres Terriens, j'avais donné mon avis sur le pourquoi des leur progrès faramineux, La menace que représenté les saiyens était vraiment grande et imminente. Chacun devait se donner à fond pour progresser, en plus ils s'étaient entrainé TOUS ENSEMBLE pour pour voir progresser plus rapidement alors que Goku a du se débrouiller seul même si pendant trois ans. Pour faire de bons progrès, y a pas mieux que des adversaires redoutables. Pour Piccolo il y avait Gohan comme partenaire d'entrainement et il s'est aussi entrainé seul pendant 6 mois. bref,..

en bien moins de temps en s'entrainant chez Kaio il en ressortira bien plus fort que Goku qui y aura passé plus de temps


En on sait absolument rien que de son niveau quand il débarque sur Namek, Et si tu veux mon avis ,je ne crois absolument pas qu'il ait dépassé Goku, ou même qu'il ait rattrapé son niveau, vu le peu de temps qu'il est resté sur le Kaiokai.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 02, 2011 20:43

Maintenant vous pourrez me dire que Piccolo est justement largué parce qu’il y a ce fameux SSJ. Je vous dirai que vous n'avez pas tort. Cependant, après que le SSJ soit devenu banalisé les saiyens n’arrêtent pas de progresser comme des tarés. Piccolo a besoin d'une assimilation( avec Kami) pour pouvoir suivre un peu la cadence. Après "yapudassimilation", conséquence Piccolo est largué, même en admettant qu'il soit arrivé à hauteur de Végéta et Trunks après leur sortie de la salle, serait ce juste grâce à ses entrainements ou plutôt grâce à l'apport de puissance de Kami Sama. Je me le demande ?


Si on ne prend en compte que la saga Cell et non celle de Buu, Piccolo est largué uniquement par Goku et Gohan. Pour le fait qu'il aurait dépassé les 2 Saiyajins, je pense que c'est l'entrainement qui a servi. Après tout l'assimilation de Kami n'a été qu'un gros boost de puissance + conaissances du Dieu. Donc peut être que grâce à l'assimilation de Kami, son potentiel de progression s'est révélé être plus efficace et plus rapide que par la passé, et sa me semblerait normal, vu qu'après tout il retrouvera son corps uni d'origine, donc avec cette nouvelle capacité de progression et son avantage de puissance avant l'entrainement sa lui permettra de rattraper les autres.

Aurait-il autant progressé si il était allé dans la salle sans avoir au préalable fusionné avec Kami. Sans la différence de puissance qui lui a permit de tirer son épingle du jeu face à saiyens. Je ne le pense absolument pas. Et sa sous exploitation en tant que combattant lors de la saga Buu me conforte dans mon idée. Et aussi qu'il ne rattrape pas ,ne serait ce que Goku face à Cell me laisse vraiment penser que Piccolo ne progresse pas suffisamment vite, du moins pas aussi vite que les saiyens.
Maintenant pour tes exemples sur Piccolo qui progresse vite avec la menace (Végéta et Nappa) ainsi que les autres Terriens, j'avais donné mon avis sur le pourquoi des leur progrès faramineux, La menace que représenté les saiyens était vraiment grande et imminente. Chacun devait se donner à fond pour progresser, en plus ils s'étaient entrainé TOUS ENSEMBLE pour pour voir progresser plus rapidement alors que Goku a du se débrouiller seul même si pendant trois ans. Pour faire de bons progrès, y a pas mieux que des adversaires redoutables. Pour Piccolo il y avait Gohan comme partenaire d'entrainement et il s'est aussi entrainé seul pendant 6 mois. bref,..


On n'en sais rien. Soit le fait d'avoir retrouvé son corps d'origine à joué dans sa capacité de progression, soit sa n'a rien altéré. Donc si il s'était entrainé dans la salle en étant comme à l'époque, il n'aurait pas dépassé les Saiyajins, ca me semble logique. Après tout avant fusion, Piccolo était plus faible que Végéta Ssj, et même en mettant de coté le fait qu'il progresse plutôt bien tout seul en s'entrainant il n'aurait pas pu rattrapé Végéta qui lui était supérieur avant l'entrée de la salle + nouvelle transformation . Quel niveau Piccolo aurait pu atteindre tout seul en s'entrainant dans la salle, difficile à dire.

En on sait absolument rien que de son niveau quand il débarque sur Namek, Et si tu veux mon avis ,je ne crois absolument pas qu'il ait dépassé Goku, ou même qu'il ait rattrapé son niveau, vu le peu de temps qu'il est resté sur le Kaiokai.


Bah Piccolo sait que Freezer est un bourrin niveau puissance et bien plus fort que le Végéta qu'il a vu sur Terre. Pourtant il est confiant et veut rejoindre Goku pour battre Freezer. Donc je trouverai sa débile de sa part de vouloir aller au combat si il était plus faible que le Goku de cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Son Goku le Sam Avr 02, 2011 20:51

piccolo91 a écrit:Bah Piccolo sait que Freezer est un bourrin niveau puissance et bien plus fort que le Végéta qu'il a vu sur Terre. Pourtant il est confiant et veut rejoindre Goku pour battre Freezer. Donc je trouverai sa débile de sa part de vouloir aller au combat si il était plus faible que le Goku de cette époque.


à ce que je vois tu adores spéculer sur l'attitude de Piccolo :lol: . Bref, soit. Seulement voilà Piccolo n'a aucune idée du niveau de Goku vu qu'il était mort à son arrivé. Et tu penses sincèrement que Piccolo a pu dépasser Goku en si peu de temps qu'il est arrivé au Kaiokai.

Pour le reste de ton post je n’insiste plus .Vu qu'on part tous les deux sur de l'interprétation, on avancera pas des masses. J'ai exposé mon point de vue. Tu as exposé le tiens. et on arrête là :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités