Je ne reproche pas un défaut à Bra... je lui reproche d'en avoir trop !
Aucune qualité justement, on frôle la caricature de trop près...
à aucun moment Gohan ne tire sur quelqu'un d'autre que Cell par erreur
Sauf que les personnages eux-mêmes le disent. Donc, que tu le veuilles ou non, son stade Super Saiyan 2 la rend folle de rage au point de la rendre aveugle à tout ce qui l'entoure, sauf son ennemi. Et même parmi les anti-Bra, je crois que tu es la seule à focaliser sur ce passage. Donc, je ne crois pas que ce soit juste Salagir qui se soit planter dans sa façon de nous présenter la chose.Foenidis a écrit:Il n'y a aucune démarcation entre la Bra dans son état normal et ce fameux SSJ2.
Donc, que tu le veuilles ou non, son stade Super Saiyan 2 la rend folle de rage au point de la rendre aveugle à tout ce qui l'entoure, sauf son ennemi. Et même parmi les anti-Bra, je crois que tu es la seule à focaliser sur ce passage.
Sauf que c'est dit par Vegetto ou je ne sais plus qui, qu'elle ne doit surtout pas se transformer. Tu crois vraiment que c'est une coïncidence? Et je crois me rappeler que lorsqu'ils reviennent au stade, ils disent encore quelque chose à ce sujet.Foenidis a écrit:On ne la voit qu'une fois en SSJ2... c'est un peu rapide pour en faire une généralité non ?... Et elle est tellement agressive, sinon folle de rage sans arrêt, que ça gomme complètement l'effet peut-être voulu à l'origine.Donc, que tu le veuilles ou non, son stade Super Saiyan 2 la rend folle de rage au point de la rendre aveugle à tout ce qui l'entoure, sauf son ennemi. Et même parmi les anti-Bra, je crois que tu es la seule à focaliser sur ce passage.
Non, ce que je voulais dire, c'est que si la plupart des lecteurs ont compris Salagir, ça veut dire qu'il ne s'y est pas juste mal pris sur ce passage. Que des lecteurs comprennent mal ce qu'il voulait dire, c'est inévitable, de toute façon. Alors le fait qu'il y en ai peu qui l'aient mal compris suffit à montrer que ce n'est pas une erreur de sa part à lui, Salagir.Foenidis a écrit:Quant aux autres anti-Bra, comme tu dis... (pour ma part je préfèrerais : les autres personnes qui n'apprécient pas ce personnage...), ils pensent ce qu'ils veulent. Je ne suis le porte parole de personne. Mes propos n'engagent que moi.
Sauf que c'est dit par Vegetto ou je ne sais plus qui, qu'elle ne doit surtout pas se transformer. Tu crois vraiment que c'est une coïncidence?
Foenidis a écrit:Elle tire à côté de ses cibles
quand elle veut tuer Bojack au mépris de la vie de son amie
Ganjalo a écrit:
Juste un truc ... Rappelle moi pourquoi elle veut le tuer ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités