par stef84 le Dim Avr 03, 2011 13:16
>Foenidis
Tu dis que Bra est caricatural parce qu'elle a des défaut. Qu'elle est bête parce qu'elle s'énerve etc.
Désolé mais dans la vie il existe des gens qui quand ils s’énervent, perdent le contrôle, casse tout autour d’eux. La violence, ca n'a rien à voir avec de l'intelligence.
En plus je rapproche assez le comportement de Bra à celle de Vegeta qui contre Cell met tout le monde en danger en attaquant cell par colère, et encore une fois risque la santé de la Terre au point qu'il s'en excuse en chouignant. Je crois pas pour autant qu'il soit idiot.
Quant au poème, je n'aime pas plus laisser ce brûlot que vous... j'attends simplement que ce qui motive son existence disparaisse.
WonderBra (private joke)
Il était une fois une fille bravache, et finie à l'arrache
Une louche de power-up dans les gène et la haine dans les veines,
Elle remplissait les morgues pour moucher sa morgue
Dans le déni de sa propre incurie pourtant infinie
Et pour noyer dans le sang d'autrui ses fautes inouïes,
Oublier ses deux mains gauches et de sa vanité la débauche,
Cacher aussi au monde la pauvreté de son esprit de blonde,
Voilant ainsi son incompétence dans la décadence de sa suffisance.
En gros toi, un des membres de dbm, tu décourages les gens qui aiment Bra de l'apprécier, au point que certains aient peur de l'avouer (ex:regulator). Tu casses un perso abusivement, pas juste en disant que tu l'aimes pas), sur lequel un membre de ton équipe et pas le moindre a bossé des heures durant. En plus de ça, tu interdit aux fan de mettre une pub pour elle, en les menaçant "si vous laissez votre pub je laisse mon méchant poème nananereuh!
Non, mais, tu parles de l'intelligence de Bra, mais au moins elle elle a 16 ans, elle a des gènes de vegeta, et elle vient d'un manga!
On va tous mettre un poème sur les 19 juste pour t’embêter allez!
Scénariste des héloïtes,
pour qu'on soit quitte,
je vais venger bra,
que t'as passer à tabac,
t'as que ça à faire,
tu veux croiser le fer,
enfin c'est juste pour dire,
car j'ai pas trouvé pire,
que les 19
ils ont une tête d'oeuf!
Et paf!
Trop trop intelligent le coup des poèmes non????!!!!!