stef84 a écrit:Le look de raditz? un ssj3 avec des sourcils.
Pour cold, on sait pas trop sa force non? il se fait tué avant de se battre lol
stef84 a écrit:Le look de raditz? un ssj3 avec des sourcils.
stef84 a écrit:Pour cold, on sait pas trop sa force non? il se fait tué avant de se battre lol
mais en mode coola 2 il en regagnera 30 centimetres... xd
stef84 a écrit:En forme "final Freezer" il va perdre 1 mètre.
Loïc Solaris a écrit:gohan cheveux long, premiere fois en ssj, a pas les cheveux qui se levent tant que ça. je pense que raditz ssj ressemblerais beaucoup à un ssj3. après c'est en ssj2 que ça se complique...
et je pense que raditz est habitué aux cheveux qui gênes : il coupe ses cheveux avant de combattre. après le combat il doit attendre un moment avant de retrouver la taille normale mais bon... au moins il changera un peu de tête ^^
koji a écrit:Loïc Solaris a écrit:gohan cheveux long, premiere fois en ssj, a pas les cheveux qui se levent tant que ça. je pense que raditz ssj ressemblerais beaucoup à un ssj3. après c'est en ssj2 que ça se complique...
et je pense que raditz est habitué aux cheveux qui gênes : il coupe ses cheveux avant de combattre. après le combat il doit attendre un moment avant de retrouver la taille normale mais bon... au moins il changera un peu de tête ^^
il les attachent peut être... une coupe pricesse leia
Loïc Solaris a écrit:"prochain combat : cold de l'univers 8, contreUmigame de l'univers 9 !" (vous savez la tortue de muten roshi ?)
"merde l'univers 9, c'est ce cyborg là, et le chauve musclé.... je ferais mieux d'abandonner!"
et hop, umigame la vieille tortue vainqueur !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités