Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar ALEXX. le Dim Avr 03, 2011 23:20

Enfin ce combat fini, on peut passer au suivant.

Une chose m'intrigue : le titre de ce chapitre s'applique uniquement à ce combat, ou pourrait-il aussi s'appliquer au suivant ? Car après tout, avec les adversaires restants, on pourrait imaginer des vengeances possibles :

- le Roi Cold qui voudrait se venger d'un Végéta U13 qui a tué son fils dans cet univers ;

- un Héloïte qui pourrait reporter sa vengeance sur le Roi Cold parce que Freezer a détruit les parents de ces derniers (si on tient compte que les Héloïtes sont les enfants que rencontrent Bulma, Gohan et Krilin durant le voyage vers Namek pendant la saga Freezer)... ça pourrait avoir lieu à un combat ressemblant à celui de Bra VS Zangya, si cet Héloïte qui fera ce combat est le blond... ;

... pleins de possibilités.
Image
ALEXX.

Messagepar cellzer le Dim Avr 03, 2011 23:34

encore un bug de chaussure pour Bra :lol:

sinon je suis un peu sur ma faim quand même j'aurais aimé voir un peu Zangya en action.
cellzer

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 04, 2011 0:07

cellzer a écrit:encore un bug de chaussure pour Bra :lol:

.

Mais non,c'est pas un bug,ça fait partie de ses transformations :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar cellzer le Lun Avr 04, 2011 3:17

En SSJ4 Goku arrive a faire pousser un pantalon donc pourquoi pas :mrgreen: :lol:
cellzer

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 04, 2011 3:46

On parlait de la qualité de dessin qui baissait ces derniers temps, là je trouve que ça remonte justement, vous ne trouvez pas ?
Chocoloutre

Messagepar FilouZilla le Lun Avr 04, 2011 3:50

Oui, effectivement.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar greg131982 le Lun Avr 04, 2011 8:18

Perso je trouve toujours que le dessin est toujours en dessous de ce que Gogeta Jr peut faire.

En tout cas une conclusion rapide qui colle bien au rapport de force.
J'aime bien.
Dernière édition par greg131982 le Lun Avr 04, 2011 14:13, édité 1 fois.
greg131982

Messagepar San999 le Lun Avr 04, 2011 10:11

Par contre, je viens de me rendre compte qu'il y a un problème au niveau de la mise en scène de la dernière case. On voit que Bra tire une tête grave suite à son échec de se contrôler, donc que cela l'affecte. Cependant, la petite bulle avec Vegetto qui dit "je sais" casse cet effet sérieux avec une Bra qui se sent mal. Comment dire, cela fait aparté comique. Il aurait été mieux de voir Vegetto quand il dit "je sais", avec un expression sur le visage qui reflète l'air grave de Bra. En tout cas, c'est l'impression que j'ai.
San999
Phœnix Violet

Messagepar ratapapa le Lun Avr 04, 2011 11:30

Ca ne m'a pas choqué moi cette bulle sans visage : j'ai tout de suite pensé qu'elle introduisait la prochaine page où Vegetto se serait rapproché de Bra pour la féliciter/gronder. Je peux me tromper et si c'est un effet comique effectivement je ne suis pas fan.
ratapapa

Messagepar San999 le Lun Avr 04, 2011 12:17

Même s'il apparaît plus tard, cette bulle aurait due être placée plus tard également. Et je ne pense pas que le but soit de faire du comique, même si Vegetto n'apparaît pas à la page suivante. C'est juste une petite maladresse. Cela dit, je pense que je n'ai pu la remarquer que parce que la publication se fait page par page. Dans un vrai volume où on lit tout à la suite, je n'aurais sûrement pas relevé.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 14:48

greg131982 a écrit:Perso je trouve toujours que le dessin est toujours en dessous de ce que Gogeta Jr peut faire.

En tout cas une conclusion rapide qui colle bien au rapport de force.
J'aime bien.

perso j'ai toujours trouvé le dessin bon, pour moi, dans tous les fan manga, il n'y a que eiki qui soit en mesure de concurrencer gogeta jr
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar greg131982 le Lun Avr 04, 2011 15:12

Je tiens à préciser que je ne dis pas que les dessins ne sont pas bons.
Même les moins belles planches de Gogeta Jr sont toujours très bonnes et bien meilleures que la plupart de celles de nombreux fanmangas.
Mais franchement je trouve qu'il est toujours en dessous de ce qu'il peut faire de mieux.
greg131982

Messagepar Tierts le Lun Avr 04, 2011 18:40

Je viens de penser à un truc à la fin de ce combat, que j'ai beaucoup aimé au passage.
On avait appris dans le roman que Végéto avait demandé à Buu pour tomber directement sur Broly et il avait finalement obtenu ce qu'il voulait. Maintenant, je me dis que ce combat est vachement bien tombé (Plusieurs personnes l'attendaient ici) mais qu'il arrangeait aussi le saiyen fusionné puisqu'il en a fait une excuse pour un "exercice" avec son élève. Alors, c'est peut-être aller chercher loin mais peut-être que le maître à demander une autre faveur à Buu. Après, je suis peut-être juste parano ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 04, 2011 18:48

ça aurait pu être possible, mais apres la confrontation entre eux dans l'espace, je ne pense pas que Vegetto lui redemande un truc, et s'il le faisait faudrait que Buu accepte...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse