Tendou Buu a écrit:qu'est ce que cela nous apprend sur les métis Saiyan/terrien?Eh bien que en temps normal(à un très jeune âge et sans entraînement, attention)ils ont la force d'un gamin terrien ordinaire,pas plus,mais que de gros stress émotionnels font ressortir leur potentiel.Hors Bra elle à directement toute ces unités de base,donc pour moi incohérence.
Nimp. On apprend qu'un metis sayan/terrien couvé par sa mère tout du long et qui n'a pas subi une once d'entrainement (Goku ayant pas progressé, je doute qu'il ait entrainé Gohan) peut atteindre 1200 unités (3 fois la force de son père au même moment) en étant un peu sérieux.
Tient parlons de GOhan. SSJ à 8 ans, SSJ2 à 9 ans (donc capable de battre 500 freeza d'un coup). Celui ci a eu un parcours un peu compliqué (pas moins que bra a priori) et n'aime pas se battre. Il atteint le SSJ2 à 9 ans donc, et ensuite glande.
Bra maintenant... potentiel très supérieur à celui de GOhan. Aime se battre, à un parcours de fou (Vegeto qui l'amène tuer des gens et casser des planètes)... Il serait foutrement illogique qu'a 9 ans elle ait été moins puissante que GOhan SSJ2 contre Cell (qui lui s'est entrainé aussi, mais n'aime pas se battre et a un potentiel moindre).
Gohan ensuite il a glandé 7 ans (la ou Goku atteint le SSJ3 en partant d'un lvl inférieur à celui de Gohan), la ou Bra a du s'entrainer non stop toute sa vie.
Normale donc que Bra, même en admettant que son potentiel soit le même que Gohan (et c'est faux, son potentiel est bien au dela) soit très largement plus forte que GOhan SSJ2 contre Cell.
A priori son niveau est celui de Mystic GOhan (Ou Vegeto Normal) quand elle est SSJ. En SSJ2 je la vois effectivement supérieure à un Buu GOhan, et plus ou moins égale à Vegeto dans le manga quand il affrontait ce même Buu.
Certes c'est surpuissant. Abusé je trouve pas. Ca aurait simplement été Goten ou Trunks (ayant prit une direction plus... basée sur la puissance) ça aurait choqué personne.