Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar PoF le Mer Avr 06, 2011 19:49

J'observe avec beaucoup de distance.

Je suis arrivé tout habillé bien sur avec une jolie ceinture de Post-It... S'en est suivi un déchainement de violence et d'excitation... C'est incroyable... Je pense qu'il faut avant tout savoir raison garder et faire preuve de retenue et en cela, il me semble qu'RMR, en bon modérateur qu'il est devrait montrer l'exemple en calmant les ardeurs de Foenidis de la meilleure des façons. C'est ton rôle, RMR. Accepte-le avec le sourire.
PoF

Messagepar Rumil le Mer Avr 06, 2011 19:53

Qu'est-ce que t'entends par "calmer les ardeurs" ? Quelque chose me dit que ce sera pas avec un remboursement en cinq mensualités sans frais ... ^^
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar RMR le Mer Avr 06, 2011 20:01

Allez tous crever. :D (Mieux ?)

Autrement, nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Pedro le Mer Avr 06, 2011 20:02

Encore un combat qui ne durera pas longtemps.

Edit Thibarik : Merci de développer un peu vos avis sur le forum, s'il vous plaît :)
Pedro

Messagepar vicabouc le Mer Avr 06, 2011 20:12

Son adversaire est morte et Vegetto dit que Bra a réussi son test ? :?
Franchement, je ne comprends pas, pour moi elle a échouée. (ps : je ne suis pas un anti-Bra enragé, pas taper, pas taper)

Cette fois l'univers 19 a une chance de gagner, j'espère que c'est le blond qui va se battre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:17

Je trouve que depuis le combat yamcha vs c18 dbm tourne un peu en rond et les combats proposes sont pas franchement intéressants
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar vicabouc le Mer Avr 06, 2011 20:23

@ Temna

On revient aux petits combats du début genre Kaioshin/Barta ou Recoom/Nail mais on peut avoir une bonne surprise avec Vegeta U13 ou le super namek.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:27

vicabouc a écrit:@ Temna

On revient aux petits combats du début genre Kaioshin/Barta ou Recoom/Nail mais on peut avoir une bonne surprise avec Vegeta U13 ou le super namek.

Je suis pas contre les petits combats ( perso les bigs bastons broly/végéto pour voir qui a la plus grosse c est pas ce que je préfère ... J ai trouve ce combat trop bourrin sans finesse) mais j aimerai qu on voit quand même un peu des persos qu on connait comme végéta de l univers 13 dont on ne connait pas le niveau , raditz , nappa , freezer , ou cold
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar PoF le Mer Avr 06, 2011 20:31

tenma : Hey, on est bien obligés de faire combattre tout le monde, non ? On va pas faire un interlude et filer tous les résultats restants...

Courage, au deuxième tour, y aura déjà des affiches plus alléchantes !!!
PoF

Messagepar San999 le Mer Avr 06, 2011 20:33

vicabouc a écrit:Son adversaire est morte et Vegetto dit que Bra a réussi son test ? :?
Franchement, je ne comprends pas, pour moi elle a échouée. (ps : je ne suis pas un anti-Bra enragé, pas taper, pas taper)
Non. Non. Moi aussi, je considérais qu'elle avait échoué. Si cela en est au point que cela suffit à Vegetto qu'elle n'ait pas eu l'intention de tuer, alors même qu'elle n'a pas su contrôler suffisamment sa colère pour retenir suffisamment sa force, alors c'est qu'elle est vraiment encore plus déséquilibrée que je ne le croyais.

Quoi qu'il en soit, je me demande si le fait que N°16 est un androïde lui donne un quelconque avantage face à la technologie des Helloïtes. Ben ouais, quoi, on sait jamais, après tout. On verra bien, en tout cas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 20:35

Tenma a écrit:mais j aimerai qu on voit quand même un peu des persos qu on connait comme végéta de l univers 13

Parce que tu connais Vegeta de l'U13 et pas C16 ?... oO
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:36

PoF a écrit:tenma : Hey, on est bien obligés de faire combattre tout le monde, non ? On va pas faire un interlude et filer tous les résultats restants...

Courage, au deuxième tour, y aura déjà des affiches plus alléchantes !!!

Ben justement, par exemple freezer n a pas eu le droit a un combat au premier tour
tenma

Messagepar PoF le Mer Avr 06, 2011 20:37

Franchement, je ne comprends pas, pour moi elle a échouée.

Je pense que Vegetto essaie d'y aller en douceur avec elle... De l'encourager au lieu de la gronder tout le temps...
C'est vrai qu'on peut pas dire qu'elle se soit totalement maitrisée, mais on voit quand même à son regard avant de donner le coup de poing qu'elle a pas TOTALEMENT perdu ses esprits... Quand elle perd la raison, elle fait n'importe quoi, et vue la haine qu'elle avait pour Zangya, il aurait pas été étonnant qu'elle la massacre en mille morceaux...

C'est une sorte d'évolution, même minime...
PoF

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse