Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 21:30

Non tu n es pas le seul vous êtes une petite poignée a n accepter aucune critique a l encontre de multiverse et je ne suis pas le seul sur qui vous tombez dessus des que notre intervention ne va pas dans votre sens. Tu n as pas remarque mes autres messages? Ça ne m étonne pas en général quand je souligne une belle page dans ce forum de la pensée unique ça ne provoque aucun débat ...maintenant sois tranquille je n insiste pas et si j ai de nouveau une critique a formuler je le ferai dans une dizaine de page pour que ça te laisse le temps de te calmer. Bonne soirée oh noble défenseur de cette œuvre !
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Rumil le Mer Avr 06, 2011 21:41

---> Temna = victime.

Où as tu vu que je défendais DBM, bec et ongles ?? Hein, t'es marrant, t'appliques le même profil pour tous ceux qui te font des réflexions. C'est dingue ça ! Que tu critiques constructivement, c'est bien ! Mais toi, quand tu te plains, c'est parce que tu trouves que Salagir n'a pas appliqué le "bon" traitement à ton personnage préféré ! Du fanboyisme à l'état pur !

Quand les gens ont dit : "je n'ai pas aimer le spécial de PoF parce que je trouve le type de dessin inapproprié", je n'ai rien, ça se comprend. Toi quand tu te plains, c'est pour dire : "Baddack a été ridiculisé, c'est pas normal !". Bah, désolé, mais si c'est le seul reproche que tu fais à ce combat, bah, c'est une plainte que personne n'a envie d'entendre. C'est lourd et pour rien au monde c'est constructif !
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 21:47

J ai parle de baddack? Bon enfin si même picolo76 qui est plutôt raisonnable pense que j abuse je dois me rendre a l évidence ce doit le cas. Alors je m excuse sincèrement si j ai ou vous paraitre lourd, hautain etc... Visiblement je m exprime mal alors a l avenir je pense qu il sera judicieux que je ne commente plus dbm quand j ai une réflexion négative a faire...car franchement je n ai pas fait exprès de vous énerver je ne dois pas savoir m y prendre. Encore désole mais franchement j ai envie de prendre la tête avec personne
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Rumil le Mer Avr 06, 2011 21:52

Personne ne te demande de te taire, mais peut-être argumente plus en profondeur, comme ça été le cas avec Foenidis à propos de Bra. Bon, les noms d'oiseaux n'allaient pas tarder à fuser, mais dans l'ensemble il y avait un débat dans une ambiance bon enfant ! ^^

Prends en compte les remarques, qui ne sont pas là pour te casser au passage. J'ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec toi non plus :D.
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar ALEXX. le Mer Avr 06, 2011 22:16

Et si on revenait sur le futur combat Eleim VS C-16 ? :?
Image
ALEXX.

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 22:18

Je trouve que c'est une affiche intéressante : la technologie cyborg de Gero contre celle des Heloïtes (qui ne sont pas des cyborgs je le rappelle !).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar ALEXX. le Mer Avr 06, 2011 22:20

Je suis impatient de voir une nouvelle fois un combat avec un nano-guerrier. Bon, je ne cache pas ma déception car je m'attendais à enfin voir le Super Namek, mais on a quand même un affrontement prometteur (et enfin voir d'autres capacités des guerriers de l'U19).
Image
ALEXX.

Messagepar Denax le Mer Avr 06, 2011 22:24

Je trouve cette page très bien dessinée, mieux que les précédentes. La case 3 est top. Par contre dans la case 1 on distingue rien du visage de Bra, même si c'est loin. :?

J'aime bien la réplique de C16, c'est bien son style. Mais j'ai peur qu'elle n'augure rien de bon pour lui, après qu'on ait vu de quoi étaient capables les héloites avec Xeniloum. :?
Denax

Messagepar Son Goku le Mer Avr 06, 2011 22:25

Faudrait que C16 se montre particulièrement prudent, si cette nanotechnologie est si puissante qu'elle donne les possibilités de vaincre un SSJ2 ( comme le sous entendais Piccolo de l'attaque de Xeniloum), faudrait que C16 achève rapidement son adversaire avant de lui laisser le temps d’utiliser les potentialités que lui offre son armure. faute de quoi il finira comme son homologue du 18, ce que je ne souhaite absolument pas.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 06, 2011 22:27

Foenidis a écrit:Je trouve que c'est une affiche intéressante : la technologie cyborg de Gero contre celle des Heloïtes (qui ne sont pas des cyborgs je le rappelle !).

c'est bon on sait que les héloites sont des chevaliers du zodiac....

private joke ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar ALEXX. le Mer Avr 06, 2011 22:28

En observant bien le tournoi, si Trunks U12 gagne son combat contre Végéta U18, si C-16 gagne son combat contre Eleim et ensuite s'il gagne contre Bra...

... Trunks U12 et C-16 vont alors se rencontrer !

Dommage pour notre C-16, qui ne tuera pas un Son Goku (le pauvre... )...
Image
ALEXX.

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 22:29

>Solaris
Oui, c'est vrai, on les voit tous les étés en maillot de bain sportifs sur leurs bateaux en caoutchouc près des plages... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse