(je n'ai pas les moyens d'éditer moi-même son post... à moins que Thibarik puisse le faire ?).
Foenidis a écrit:Personne n'a dit qu'ils n'avaient que des armures...
Foenidis a écrit:Pour ce qui est de piquer de la technologie aux autres, je pense qu'ils considèrent qu'ils n'en ont pas besoin.
ALEXX. a écrit:Un truc que je me demande, et qui a déjà été souligné dans un commentaire : Est-ce que les Héloïtes prennent vraiment pour base les enfants que rencontrent Gohan, Krilin et Bulma dans l'animé, durant la saga Freezer ? Car pour moi, il est clair que c'est cela. Et dans ce cas, j'imagine mal une dictature. Si on part de là, c'est qu'une fois leur technologie vraiment développée, ils se sont vengés et ont vaincu Freezer et sa famille (car rappelons que c'est à cause de lui que ces enfants ont perdu tous leurs parents). Et par la suite, peut-être se sont-ils amusés à jouer les gendarmes de l'espace, un peu comme le Super Namek de l'U7...
ALEXX. a écrit:Un truc que je me demande, et qui a déjà été souligné dans un commentaire : Est-ce que les Héloïtes prennent vraiment pour base les enfants que rencontrent Gohan, Krilin et Bulma dans l'animé, durant la saga Freezer ? Car pour moi, il est clair que c'est cela. Et dans ce cas, j'imagine mal une dictature. Si on part de là, c'est qu'une fois leur technologie vraiment développée, ils se sont vengés et ont vaincu Freezer et sa famille (car rappelons que c'est à cause de lui que ces enfants ont perdu tous leurs parents). Et par la suite, peut-être se sont-ils amusés à jouer les gendarmes de l'espace, un peu comme le Super Namek de l'U7...
Foenidis a écrit:Merci gent purificateur d'entêtes incomplètes... ^^
C'est Crasy-13 qui va être fou - de joie...
Shep a écrit:Pour ma part, j'ai quand-même la nette impression que tous les gars d'Hélior vont se faire déchirer au premier tour de la même manière que Tidar et Xeniloum. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le combat d'Eleim soit déjà fini... Ils ont une technologie offensive très développée, mais défensivement, ça pêche un peu!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités