Où sont les Sayens civilisés, Baddack, Gohan du futur, Garlik...?
Sans compter ces pauvres cyborgs qui ont été ridiculisé alors qu'ils sont sensés avoir l'énergie infinie.
C17 et C18 du futur ont éclaté toute la team Z. Ce sont des robots, il n'y a pas de raison que leur puissance diminue. On avait pas besoin de rendre C18 faible pour rendre Yamcha supérieur à elle. Demande aux fans.
C17 et C18 du futur ont éclaté toute la team Z. Ce sont des robots, il n'y a pas de raison que leur puissance diminue. On avait pas besoin de rendre C18 faible pour rendre Yamcha supérieur à elle. Demande aux fans.
1) Je te l'ai déjà dit, il aurait été illogique que les participants soient parfaitement répartis. Il est normal que certains combats rapprochés aient des participants du même univers.loup a écrit:Certains n'apprécient pas trop l'U19, c'est leur droit ! Mon intention ici n'était pas de descendre cet univers mais plutôt de regretter que sur les 4 derniers matchs officiels, il y ait deux héléoites. Ne dites pas que je ne respecte pas les préférences des autres. Seulement, il serait bon d'équilibrer d'avantage les personnages. Si on enlève l'U10 et l'U20, on constate que l'U19 est très bien classé. De plus, beaucoup d'univers n'ont que quelques participants seulement et ont déjà été traité. DBM devrait respecter tout le monde, je suis d'accord. Mais il ne fait pas ça. Où sont les Sayens civilisés, Baddack, Gohan du futur, Garlik...? Sans compter ces pauvres cyborgs qui ont été ridiculisé alors qu'ils sont sensés avoir l'énergie infinie. Salagir privilégie incontestablement certains personnages à d'autres, et notamment l'U16 qui est son préféré. Il a le droit, c'est son histoire. Mais dans ce cas, qu'on ne m'accuse pas de ne pas respecter les intérêts des autres même si j'affirme et j'explique mes préférences. Surtout que j'ai tout de même dit qu'un combat technologie contre technologie via C16 vs U19 pouvait être intéressant. Même si je crains pour C16 qui n'a déjà pas eut de chance dans le manga.
loup a écrit:
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités