kirina a écrit:je suis pour la gestation pour autrui, l'utilisation des cellules souches, la fécondation In vitro à partir d'un sperme d'un mec DCD, je suis pour les therapie génique, la capote, l'euthanasie sous certaines condition...
Mais je suis CONTRE l'Avortement!!!!
suis-je réactionnaire?
Hadabura a écrit:Moi je voudrais aborder le sujet sur les nouvelles élection de l'année prochaine, j'ai toujours penser que les idées de la gauche était les meilleurs mais depuis peut j'ai écouté les arguments de Marine Le Pen et franchment pour moi c'est elle qui propose les meilleurs choses selon moi , les plus juste, elle est vraiment très convenquente, voila je voulais avoir votre avis sur ses arguments et se qu'elle compte mettre en oeuvre si elle est élue.
Mitsu a écrit:Tenshirock, il y a beaucoup à dire sur l'avortement, mais si tu souhaite lancer le débat tu devrait créer un nouveau topic.
Hadabura a écrit:Plus sérieusement et sans rentrer dans les détails, le programme économique du FN est juste pitoyable et plongerait notre pays dans un énorme chaos.
Non c'est un peu fort sa par contre j'avoue qui ont évoqué l'idée de revenir en Franc mais je ne pense pas que se sera possible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités