Tendou Buu a écrit:Moi,la chose que je ne comprend pas c'est pouquoi il ne le découpe pas à l'aide de la même attaque tranchante que Xeniloum a utilisé contre Buu,ce serait quand même bien plus simple pour Eleim...
ALEXX. a écrit:Si Eleim s'amuse à vouloir découper C-16, il ne va pas découper que le cyborg...
Koji a écrit:car une même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite (sur une chevalier)![]()
![]()
Hadabura a écrit:Bon j'éspére quand même que C.16 va nous dévoilé des talents non vu dans dbz car il y a de trés grande chance pour que Bulma est monté sa puissance et qu'il atteigne un niveau limite du SSJ2 !
Tendou Buu a écrit:Hadabura a écrit:Bon j'éspére quand même que C.16 va nous dévoilé des talents non vu dans dbz car il y a de trés grande chance pour que Bulma est monté sa puissance et qu'il atteigne un niveau limite du SSJ2 !
Mouais...J'en doute,mais pourquoi pas,mais même en admettant que cela soit le cas je doute quand extrêmement de la victoire de C16,car même au niveau SSJ2 il ne fait pas le poids,en plus personnellement j'aimerais bien que Eleim passe pour pouvoir donner une leçon d'humilité à Bra et à l'U16.
ALEXX. a écrit:
Je vois mal le blond donner une leçon d'humilité, je le vois plutôt humilier l'U16.
loup a écrit:Je dis ça alors que je ne suis pas fan forcément de tous les humains normaux potes de Goku comme Oolon.
Ganjalo a écrit:Rêve pas trop Tendou, Bra perdra pas face à un chevalier qui a même pas le niveau SSJ2![]()
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités