par Tierts le Sam Avr 09, 2011 17:25
Moi aussi j'trouve que c'est intéressant comme idée.
Et bizarrement, je n'ai pas trop peur des problèmes d'orgueils. Sans pour autant connaître tous les auteurs personnellement, j'ai pas la sensation que ça se passerait comme ça. Je veux dire qu'on a tous plus ou moins une idée de quelles sont les fics avec les persos les plus puissants et tout ça. Par exemple, celle de Petit Coeur qui a des persos plutôt faibles et pour cause, elle s'arrête à la période Freezer. La mienne également dont le retard est assez considérable compte tenu du fait que j'en sois à la période post-Buu. Dans tous les cas, je pense que chacun saura se faire une idée du truc sans trop de soucis niveau orgueil.
Après, le truc qui pourrait poser problème, c'est la période. Comme tu l'as remarqué, toutes les fics n'en sont pas au même points et toutes ne se finissent pas au même point. Par exemple, celle de Petit Coeur qui vient de s'achever à la fin de la période Freezer. Evidemment, on pourrait donner l'image qu'on se fait des personnages à telle période mais je dois avouer que cela ne m'arrangerait pas plus que ça. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je donne mon avis ^^" Le fait est que je suis déjà pas un grand maître du suspens, si je commence à donner à mes lecteurs les personnages présents à tel moment, dans quel état et à quel niveau de puissance, je ne pourrais définitivement plus les surprendre ne serait-ce qu'un peu ^^
Mais je serais bien motivé pour participer quand même mais je suis curieux de savoir comment ça va s'organiser d'abord ^^
Chroniques de la Famille ColdSur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours -
1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025