Tenshirock a écrit:Ok, ok, machiavélique donc ce Saga? Sinon, est ce que tout ça, son coté obscure qui s'éveille, est ce bien à cause de Kanon? Comme ils l'expliquent pendant la bataille de Poséidon?
Quand Kanon a expliqué son histoire, il ne fait que dire à Saga que ce dernier est aussi maléfique que lui. Saga, bon à ce moment, l'enferme au Cap Sunion, mais sait que son frère a raison quelque part. Et la suite des évènements donnera raison à Kanon puisque Saga tue Shion et essaie de tuer Athena peu de temps après.
Mais ce n'est pas Kanon qui réveille le côté maléfique de Saga. Il ne fait que lui dire qu'il n'est pas dupe et que, contrairement à lui (Kanon), Saga se cache la vérité. Et Kanon est un peu un tentateur, en fait.