Je pense que c'est un très beau écrin, qui mettra bien en valeur la dragonball, comme dans un petit musée

Pour moi c'est parfait. Il reste à voir, comme tu l'as dit, l'histoire du prix mais, à mon avis, les fans qui ont des moyens financiers corrects seront prêt à dépenser 12-13 euros de plus pour cette box collector

Et pour ceux qui ont moins d'argent, ce serait pas grave, car ça serait vendu séparément, comme tu l'as déjà évoqué (et il y aurait une remise si c'est acheté avec la dragonball en même temps). Mais je pourrais comprendre que vous hésitiez, que ce soit un léger risque, dans ce cas à voir si vous pouvez modifier des détails pour que ça soit moins cher, si le devis vous semble trop élevé. Par exemple, ne pas avoir une plaque gravée mais juste une plaque avec écriture appliquée dessus (je suppose que c'est moins cher mais que ça reste chic quand même), ou bien choisir une matière moins coûteuse pour le socle.
En tout cas, cette box me plait beaucoup et, même si j'ai peu d'argent en ce moment, je pense que je l'achèterais en même temps que la boule. Imaginons par exemple un lot dragonball + box = 45 euros (équivalant à une remise de 5 euros ?), ça me paraitrait raisonnable et je pourrais faire attention à mes dépenses pendant un mois pour me le procurer. Et même à 50 euros ça me paraitrait possible (au-dessus ça serait difficile par contre, mais ça serait pas non plus grave, dans ce cas je prendrais la boule toute seule et, un peu plus tard, la box ^^).