J'ai pas envie de faire mon chieur mais Imageshack me met "Domain Unregistered", tout ça tout ça Je suis pas spécialement noeliste mais noelshack ( ou hapshack ) sont les meilleurs pour moi
c'est la personne qui à colorié qui a mis ses couleurs
mais à ce moment là le vaisseau est en orbite autour de la terre... alors pourquoi mettre cette tête (quelle qu'elle soit) avec un lien vers la terre ???
à moins que çà ne soit cell, vu que U18 juste après U17 de cell, mais bon
alors pourquoi mettre cette tête (quelle qu'elle soit) avec un lien vers la terre ???
Parce que Salagir est un sadique qui aime que ses lecteurs se torturent l'esprit à bâtir toutes sortes d'hypothèses plus farfelues les unes que les autres...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
c'est une des possibilités que j'ai envisagé... mais si c'est çà, je suis déçu. ça m'aurait réellement plu qu'il y est pleins de petits indices cachés ici et là, et de devoir les regrouper pour mettre en place le puzzle*.
je rajoute que le verga à les mains dans le dos de la meme manière que freezer en première forme .....
Moui là ça me paraît un peu tiré par les cheveux. Autant le poster est étrange oui, autant les mains dans le dos... Bah il a les mains dans le dos quoi, comme n'importe quel autre personnage.
a moins que c'est une position propice aux méchant
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
et il se faisait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas !!
Mouhahahahaaaaa
*s'en va en courant tout en continuant a crier*
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"