l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Avr 19, 2011 14:34

Axaca a écrit:Je n'aime pas trop que tu rabaisse Trunks, c'est mon perso préféré, mais il est vrai que pour moi il est pourri gâté, contrairement à Goten qui lui à perdu son père, et a cru perdre son frère (période bou)

Pourquoi tu as rajouté Hercule dans la liste des responsable de la Terre? Nan, parce que là, moi je crains le pire...

Hercule, c'est un peu pour le côté rigolo...Avec tortue génial ça fait un sacré duo!

Pour trunk, je peux déjà te rassurer, même si il ne va jamais rattraper Goten, il va lui arriver des choses intéressantes, et tu vas voir qu'il ne sera pas rabaisser (je peux déjà te dire que ce que lui a dit C-17 le fait pas mal réffléchir
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar ddc le Mar Avr 19, 2011 16:09

hâte de lire la suite des combats sur Vegeta !!
et de voir qui va "vraiment" mourir.... :twisted:
ddc

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 19:14

et bien avec pas mal de retard, voici la suite et pour me faire pardonner ce chapitre est plus long que d'habitude

Le rayon avait frappé le prince des saiyens en plein torse déchirant une partie de sa tunique et l’envoyant au tapis. Trunk, qui venait d’arriver après être passé auprès de Dendé pour soigner Tenshinhan se rua vers son paternel :

-« Père ! »

Végéta, vexé de s’être fait avoir, mais visiblement indemne repoussa d’une main l’aide de son fils, et fixa l’origine du rayon :

-« Haha ! Alors mon cher frère ? Il faudrait travailler tes réflexes ou tu risques de nous quitter prématurément. ».

Frère ? A l’exception de Baddack et du stoïque Picolo, tous avaient répété ce mot avec surprise….Trunk était le plus surpris, son père était certes secret, mais il n’aurait jamais pu imaginer qu’il aurait été jusqu’à lui cacher l’existence d’un oncle.

-« Tarble ? Comment oses-tu lever la main sur moi ? »

Le cadet de Végéta sortit enfin de l’ombre, et tous découvrirent le fameux Tarble ; Il ressemblait à s’y méprendre à Végéta lors de sa venue sur terre, la même arrogance dans l’attitude, ce même sourire provocateur….La même majesté !
Yamcha qui suivait Tarble du regard avait l’impression de revoir l’arrivée des saiyens des années auparavant….Le M sur le front, marque de Babidi frappa les observateurs :

-« Je vois, tu es contrôlé par Babidi ! », commença Végéta.

-« Pff ! Babidi ne contrôle rien du tout, je me suis juste servi de lui pour développer mon potentiel. »

-« Décidément, c’est de famille ! », Osa Yamcha.

Sangoku venait de se rapprocher de son vieux rival :

-« Dis donc il te ressemble vachement ! »

-« C’est normal, idiot, c’est mon frère ! »

-« Tu nous en as jamais parlé…. »

-« Tarble a toujours été la honte de la famille, il était faible, et en plus, il a toujours été un traitre…Un peu comme aujourd’hui ! »

Tarble sourit à son frère :

-« Faible ? Mon pauvre, j’ai toujours été plus puissant que toi….Mais tu étais le chouchou de père, c’est pour ça qu’on m’a éloigné de vous. »
-« C’est surtout que tu étais le cireur de pompe officiel de la famille du froid ! »

Tarble fit une terrible grimace en réaction à la phrase de Végéta…Visiblement ce dernier avait touché un point sensible…

-« Père m’a envoyé sur une autre planète, il pensait me punir….Mais en fait, il m’a sauvé la vie.. »

-« Tu crois vraiment que Freezer aurait fait exploser la planète avec toi dessus ? Le tyran aurait protégé la nounou de son fils ! »

-« La ferme ! Je t’interdis…. »

-« Tu m’interdis quoi ? Tu as honte de dire devant tout le monde qu’au lieu d’être du côté de ton peuple, tu as renié ta famille pour Kurizer ? »

A l’annonce de ce nom, Picolo, resté jusque là silencieux interrogea Végéta :

-« Kurizer ? Serait-il le fils de Freezer ? »

-« Exact…Et il est le meilleur ami de Tarble…A un moment, mon père a même eu peur que ce traitre finisse par se reproduire avec ce lézard visqueux ».

Soudain une énorme explosion d’énergie fit trembler le sol….Pris d’un accès de rage, Tarble venait de se transformer en SSJ, et son corps était entouré d’éclair :

-« Je vais te faire ravaler tes sarcasmes Végéta ! Père n’est plus là pour te protéger, tu vas mourir….Tu vas payer pour Kurizer ! »

-« Oh mais ne t’inquiète pas, je vais te faire plaisir, je vais t’envoyer le rejoindre en enfer ! », répondit Végéta avec calme.

La fureur de Tarble fut soudain contenue par la main ferme de Broly qui venait de se poser sur lui :

-« Calme-toi ! Je te laisse Végéta, tu auras tout le temps de le faire souffrir…Mais avant, il est temps de leur expliquer le massacre qui est en train de se dérouler sur terre. »

Yamcha écarquilla les yeux à cette annonce :

-« S…Sur terre ? Tu parles des saiyens ? Mais ils ne pourront rien contre Buu. »

Broly regarda vers le ciel et l’air songeur répondit :

-« Buu ? Oui, j’ai vu…Grâce à Babidi, je sais tout de lui….Il ne sera pas de taille face à mon fils… »

Les membres de la Z Team qui ignoraient l’existence de Kaggao furent sous le choc….Picolo remarqua l’air abattu de son ancien disciple :

-« Qu’y a-t-il Sangohan ? », Demanda t il.

Tous se tournèrent vers le fils de Sangoku :

-« Broly a demandé à Shenron l’immortalité pour son fils…. »

A cette annonce, Pan se sentit vaciller :

-« P…Papa..Ce n’est pas possible…Maman est en danger alors… »

Le rire de Broly sortit les amis de Goku de leur stupeur :

-« Même sans l’immortalité, Kaggao aurait gagné….Il est presque aussi puissant que moi, et comme le fils de Kakarotto, c’est un métis, il a des capacités supérieurs à un saiyen…D’autant que sa mère avait des pouvoirs que ne possèdent pas les terriens… »

Yamcha s’approcha de Pan et voulut la rassurer :

-« Ne t’inquiète pas ! Nous trouverons une solution, et Buu pourra retenir ce saiyen pour limiter la casse sur terre. »

Broly interrompit l’ancien bandit :

-« Ne rêve pas, il doit déjà y avoir des millions de mort sur terre ! »

-« Je ne te crois pas ! », Hurla Yamcha.

-« Il dit pourtant vrai ! »

C’était C18 qui venait d’intervenir….Goku questionna la femme de Krilin :

-« Tu es au courant ? »

-« Oui, et il y a plus grave…La terre est vraiment en danger, nous devons y aller en nombre ! »

Tarble s’interposa :

-« Exact ! A ta place Kakarotto, j’enverrai un maximum de mes guerriers sur terre…Broly est un génie, il a pensé à tout…Nous savions que vous étiez trop nombreux, nous ne voulions pas prendre le risque de vous affronter tous en même temps. »

-« Mais que se passe t il sur terre à la fin ? », s’emporta Végéta.

C17 s’avança vers son ancien ennemi :

-« C’est Gérot… »

-« Avant que Broly ne le tue, il travaillait sur un projet de clonage…Il a fait les essais sur lui, et il y a actuellement sur terre des centaines de clone de C-20. », poursuivit C18.

Des cyborgs….Uub venait de comprendre :

-« C’est pour ça que nous ne les avons pas senti quand nous étions sur terre….Nous étions sûr d’avoir tué tous les saiyens. »

Sangoku serra les poings :

-« Uub ! L’heure est grave, nous ne pourrons plus ressusciter les terriens….Il faut les sauver ! Tu maitrises le déplacement instantané….Prend avec toi, Tenshin, Pan, Yamcha, C17 et C18…Ils iront se charger des clones pendant que toi et Trunk vous vous occuperez de Kaggao ! »

-« Oui Sensei ! »

Tarble éclata de rire :

-« Tu crois que le fils de mon frère et ton disciple sont de taille contre le seigneur Kaggao ? Tu rêves ! Kaggao est même plus fort que moi qui dépasse pourtant le stade de SSJ2 ! »

-« Kakarotto ! Laisse-nous prendre les choses en main, toi tu vas aller sur terre ! », Coupa Végéta.

-« Il en est hors de question ! Kakarotto est à moi ! », Hurla Broly.

C18 décida d’intervenir :

-« C’est Sangoten qui doit venir ! »

Le petit fils de Baddack fut surpris de la demande de C18….Après tout, lui et la femme de Krilin ne se connaissaient pas vraiment…Pourquoi lui ?

-« Tu rêves ! Demande à Picolo ou à quelqu’un d’autre d’aller sauver ta famille…Moi, j’ai le combat de ma vie à mener ici ! »

-« Il y a aussi TA famille à aller sauver ! »

-« Tu parles de ma mère ? Tu as raison….Dans ce cas, c’est à Gohan d’y aller, je suis sûr qu’il sera de taille et c'est lui l'ainé de la famille. »

Sangoku qui avait compris l’urgence intervint :

-« Oui, Uub prend Gohan ! Vite ! »

Tous se rassemblèrent autour de Uub….C17, Pan, Tenshin, Yamcha, Trunk, Gohan…Tous à l’exception de C18 :

-« Tu ne viens pas petite sœur ? »

-« Partez devant…J’arrive avec Sangoten ! »

Sangoten souffla :

-« Quel entêtement ! ».

Sur terre, Buu avait été mis au tapis par Kaggao et tentait de se régénérer….Toutefois, ses générations étaient de plus en plus longue, car Kaggao l’avait déjà pulvérisé de nombreuses fois…Courageusement, Bra retenait le fils de Broly, protégeant sa famille et ses amis….Le fils de Broly s’amusait avec la fille de Végéta…Mais il était temps d’en finir :

-« Merci, tu m’as bien distrait…Adieu ! »

Le demi-saiyen avait pointé son doigt vers Bra qui était maintenant au sol, résignée….

-« Bra !! »

Bulma hurla, elle aurait voulu intervenir, sauver son enfant…Mais c’était impossible….Elle ferma les yeux…Quand elle les rouvrit, elle n’osa pas regarder tout de suite vers le lieu du drame…Elle regarda d’abord ses amis…Chichi, Krilin…Peut être verrait elle du soulagement dans leurs regards, peut être y avait il eu un miracle…Mais non…Bulma, en voyant Krilin ne vit que de l’effroi….Des larmes coulaient le long des joues du meilleur ami de Sangoku…L’horreur n’avait pu être évité…Sa petite fille…

-« M…Maitre »

Maitre ?

Bulma rassembla son courage, elle ragarda et vit sa fille…Bra n’avait pas bougé, elle était là…Bien vivante…Devant elle, un colosse bodybuildé était dressé et avait fait barrage avec son corps :

-« B…Bulma, mon enfant, j’ai accompli ma mission… »

Le vieux maitre retrouva son corps fluet et s’écroula le sourire aux lèvres, il avait accompli un acte héroïque….une dernière fois !

Krilin hurla et se jeta sur le corps de son vieux maitre….Chichi et Bulma avaient les larmes aux yeux, des images du maitre défilaient devant leurs yeux….Plus jamais ce vieux pervers ne leur mettrait une main aux fesses, plus jamais il ne pourrait faire de chantage à Bulma pour obtenir une de ses petites culottes…

Krilin serrait contre lui, cet homme qu’il considérait comme un père….Il aurait tellement voulu être assez fort, il aimerait tellement le venger….

-« Je le jure….Kaggao mourra aujourd’hui….Je trouverai un moyen maitre ! »

Kaggao s’avança vers le maitre et son disciple :

-« Tu sembles tenir à lui….Je ne suis pas sans cœur, je vais t’envoyer le rejoindre afin de soulager ta peine ! »

Le fils de Broly allait lever la main, mais il retint son geste sentant de puissantes énergies qui venaient d’apparaitre derrière lui.

-« C’est moi qui serais ton adversaire ! »

Sangohan n’avait jamais été aussi déterminé, il était temps pour lui de se montrer digne de son père :

-« Uub ! Trunk ! Même vous, vous n’êtes pas de taille…Partez avec les autres affronter les clones de C-20…Vous ne pouvez pas les repérer, ce ne sera pas facile….Pan, toi va t’occuper de Bra. »

La petite fille de Sangoku aurait voulu combattre les C20, mais elle n’avait jamais vu son père
avec un air aussi sévère, elle n’osa pas lui désobéir et s’envola vers Bra pour l’éloigner de Kaggao.

Sur Végéta, C18 regardait toujours Sangoten avec sévérité :

-« D’après ce que m’en a dit Celipa, Kaggao est même trop puissant pour Sangohan….Et quand je parlais de ta famille, je voulais également parler de Bra ! »

Jusque là, Végéta avait fixé son attention sur Tarble, mais l’évocation de sa fille le fit sortir de ses réflexions :

-« Qu’est ce que le fils de Kakarotto a à voir avec ma fille ? »

C18 ne prêta pas attention à Végéta et poursuivit pour Sangoten :

-« Ou tu viens avec moi, ou je dis tout à Végéta ! »

Sangoten sourit presque à la naïveté de la femme de Krilin :

-« Ouh !! J’ai peur ! »

Soudain le fils de Goku sentit une main agripper sa tunique :

-« Je ne le demanderai qu’une seule fois : qu’as-tu à voir avec ma fille ? »

Goten repoussa le prince des saiyens…D’un côté, il voulait garder sa fierté, mais de l’autre, il n’avait pas envie de se brouiller avec Végéta…Non, parce qu’il le craignait mais parce qu’il avait pour lui du respect et même de l’admiration…

-« V..Végéta…Il n’y a rien ! »

Sangoku s’approcha pour tenter de calmer tout le monde :

-« Dites, vous croyez pas qu’on a déjà suffisamment d’ennemis comme ça ? Si nos enfants s’aiment, c’est très bien, je suis sûr que Sangoten fera un très bon mari pour ta petite Bra ! ».

-« La ferme Kakarotto ! Si ton fils est un mari aussi pitoyable que toi, ça ne me rassure pas ! »

Sangoten , reprenant son arrogance habituelle, se mit en position de combat, et fit face à Broly :

-« Bon, je vous laisse régler ça entre vous, moi je m’occupe de Broly ! »

C18 était désespérée…Sangoten était finalement aussi insouciant que son père…Tant pis, pour lui, il fallait le dire :

-« Sangoten ! Bra porte ton enfant ! »

Tous eurent le souffle coupé par cette révélation…Finalement, le rire de Tarble ramena tout le monde à la réalité :

-« Mon pauvre frère ! Ta fille avec le fils d’un guerrier de basse classe….Ce n’est vraiment pas ta journée ! »

Tout se bousculait dans la tête du fils de Sangoku….Alors c’était donc de ça que Bra voulait parler…Que faire ? Broly était un adversaire vraiment excitant, mais ce Kaggao était visiblement aussi un adversaire de valeur…Et il ne pouvait pas laisser son enfant se faire tuer…Soudain, il regarda Végéta…Comment ce dernier allait réagir ?

Comme s’ il avait lu dans les pensées de son fils, Sangoku regarda le prince des saiyens avec inquiétude…Même le détaché Picolo s’inquiétait de la réaction de l’orgueilleux saiyen et suivait les événements du coin de l’œil.

Finalement, Végéta, le regard sévère s’avança vers Sangoten :

-« Goten ! »

Le fils de Goku tressaillit au ton sévère du prince mais il gardait son air supérieur :

-« V…Végéta… »

Sangoku se tenait prêt à intervenir….Broly représentait un grand danger, mais il craignait une nouvelle bataille entre son ami et son fils…

-« Sangoten…Je te confie ma fille…Pars vite sur terre, défendre sa vie…S’il te plait ! »

Sangoten hésitait mais finalement il répondit :

-« Oui Végéta ! Compte sur moi ! »

Végéta se tourna ensuite vers Sangoku :

-« Toi et ton père, je vous laisse Broly….J’ai un compte à régler avec mon frère ! Quand à toi, le namek, tu ferais bien de t’occuper de Dendé…Babidi et deux de ses sbires viennent de l’enlever ! »

P.S.: je ne prend pas en compte l'horrible OAV où tarble apparait..Mon personnage n'a rien à voir et je vous expliquerai bien entendu son histoire et sa relation avec Kurizer que Végéta évoque...Kurizer est mort et a été tué par vegeta il y a pas mal de temps...Vous saurez aussi comment et pourquoi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 22:57

Ikki a écrit:Tarble ? Pourquoi pas ! J'y avais déjà songé... Mais tu critiques l'OAV où il apparait (c'est ton droit !), il n'empêche que sans ça, le personnage n'existerait même pas ! Et moi je le trouve plutôt sympa cet OAV avec son ambiance bon enfant !

Cet oav avait surtout une visée comique et le Tarble semblait être un sayen bien faiblard.

Par contre, Tarble est un personnage à fort potentiel, c'est un sayen et en plus c'est le frère de Végéta, c'est très facile de lui pondre un bon BG comme vient de le faire Tenma.

Ce chapitre était awesome, über génial. Du début à la fin, c'était sublime je guettais la violente réaction de Végéta mais finalement il a bien réagi.
Le seul point noir c'est le fait que TG s'interpose entre Bra et Kaggao, son corps même super musclé n'aurait pas du retenir une attaque de Kaggao mais bon besoin scénaristique oblige.
L'idée des C-20, je suppose que tu voulais dire des C-19 ( C-20 c'est le docteur Gero lui même).
J'espère que Gohan repartira sur Vegeta pour aider Picollo parceque un affrontement brother vs Kaggao ne m'enchante pas vraiment.
Je sens aussi qu'on va bientôt voir un Krillin vraiment actif.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vegeto-san le Lun Juil 25, 2011 23:18

Ah wé Sangoten n'a pas chomé pendant la période où il a fuit et il aurait oublier le préservatif :twisted: .
Kurizer ce nom ne serait pas inspiré de ce fanmanga http://www.fan-manga-dbz.com/uf.php?page=1#nom_ancre
Et ce chapitre Tortue Géniale est mort tel un héros j'espère qu'il y aura pas un massacre à la tronçonneuse.
vegeto-san

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 23:22

vegeto-san a écrit:Kurizer ce nom ne serait pas inspiré de ce fanmanga http://www.fan-manga-dbz.com/uf.php?page=1#nom_ancre

Avant d'être utilisé par Deadly pour Universe F.
Kurizer est un fils de Freezer qui apparaît dans la parodie Nekomajin.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 16:38

Ikki a écrit:PS : ton avatar est géant Son Luffy ! Tu l'as dessiné toi-même ?

Non en fait il s'agit d'un mois de décembre d'un calendrier Tortue géniale. :mrgreen:

loup a écrit:dommage que Goku ne soit pas mit au courant, c'est à lui de venger son maître.

C'est à Krillin de venger son maître...où de mourrir honorablement pour une fois. Je suis sur qu'on va voir un Kienzan blesser mortellement Kaggao.

Et je reviens sur mes paroles, il est vrai que Tenma n'est pas du genre à confondre C-20(gero) et C-19 donc oui si Gero a créer une armée de clones de lui même ça promet pour la suite.
sonluffy-z

Messagepar tenma le Mar Juil 26, 2011 16:41

et oui Krilin va avoir un GRAND rôle....Mais le Kienzan ce serait trop simple!

mais celui qui va tenir tête à Kaggao, ce sera Sangoten..C'est quand même lui le personnage principal de ma fic :wink:
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions