Tiens c'est bizarre, 13kill n'a tué personne alors que j'ai prononcé le nom de Naruto (oups, je l'ai re-dit^^'') ! Enfin, c'est pour te faire plaisir le châpitre 13, alors patience, on en est déjà au 10

Tiens bah en parlant du 10 de la saison 3, si on parlait du 10 de la saison 1, même si c'est pas comparable
Chapitre X
L'acharnement de Majin Bou
SANGOKU : Ca va faire 1 semaine que Majin Bou n'a pas montré le bout de son nez !
SUIKA : Majin Bou va revenir ! Il n'est pas du genre à abandonner facilement !
VEGETA : SUIKA !!!
SUIKA : C'est Végéta ?! Que me veut-il ?
Les longs cheveux dorés de Végéta témoignent de l'intesité de l'entraînement qu'il a suivi
VEGETA : On va se battre tous les deux !!!
SUIKA : Il n'est pas avec toi, Sangoku ?!
SANGOKU : Il n'aime pas voir des gens plus forts que lui et il a du s'entraîner durement pour t'affronter ! Bats-toi avec lui et il te lachera... peut-être !
SUIKA : Je vois ! Lui aussi est du genre rancunier !
VEGETA : Nous irons sur le mont Paozu ! Je t'attends de pied ferme !
Les deux Sayans se retrouvent face à face .
VEGETA : Je veux que tu utilise toute ta puissance ! Montre-moi le niveau 5 !!!
SUIKA : Ca, désolé mais je ne peux pas !
VEGETA : Pourquoi ? Tu as peur de me faire du mal ?
SUIKA : Si je me transfome en Super Sayan de niveau 5, je ne te ferais pas "du mal", je te tuerais purement et simplement !
VEGETA : Tu ... Tu n'oserais pas !!
SUIKA : Moi, non... Le Sayan qui vit en moi, si !
VEGETA : Epargne-moi ces histoires d'esprits enfoui au fond de toi ! C'est bon pour les gamins !
SUIKA : Le niveau 4 sera amplement suffisant ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
VEGETA : Comme tu voudras ! Je vais t'humilier comme tu as humilié le Chewing Gum ambulant !
Vegeta se rue sur son adversaire ; il commence par un crochet du gauche à la mâchoire, suivi d'un coup de pied droit dans le cou ! Il déchaîne ensuite une pluie de coups de poings et de pieds sur Suika et finit par un retourné acrobatique dans la mâchoire ! Suika n'a pas bougé d'un pouce !
VEGETA : Hun ... hun ... hun ...
SUIKA : Alors c'est ça le prince des Sayans ?! Plutôt décevant ! Heureusement que je n'ai pas été jusqu'au niveau 5 ! Tu serais mort avant d'avoir fait un geste !
VEGETA : Pourquoi as-tu tellement peur de ce niveau 5 ! Il est donc si dangereux ?!
SUIKA : Pas seulement pour toi, mais aussi pour moi !
VEGETA : ASSEZ !!! J'en ai marre de cette histoire !!!
Vegeta se met à bombarder Suika de centaines de boules de feu qui se metent à stagner autour de ce dernier !
SANGOKU :
Tiens ?! Végéta a réussi à maîtriser la technique de Piccolo, on dirait !
VEGETA :
Pourquoi mes boules ne l'atteignent-elles pas ?
Des centaines de boules de feu sont en suspension autour de Suika qui tend soudain les bras de part et d'autre de son corps puis les lève en l'air ! Toutes les boules de feu se réunissent alors en une nouvelle qui grandit avec le nombre de projectiles qui se réunissent ! Suika monte ensuite haut dans les airs ! Cette scène rappelle Sangoku brandissant le Genkidama, même si cette boule était 2 fois moins grande !
VEGETA : Il n'a pas l'intention de lancer cette boule sur moi, j'espère !!!
SUIKA : Voyons si ton entraînement a porté ses fruits ! YAH !!!
Suika lance la boule sur Végéta qui tend désespérément les bras pour tenter de la repousser ! Quand la boule tombe sur lui, il a du mal à garder ses appuis ! Faute de pouvoir renvoyer la boule, il réussit à se dégager et à s'en éloigner avant qu'elle n'explose !
SUIKA : Impressionnant !!! Tu as d'autres attaques en réserve, que je puisse les retourner contre toi ?
VEGETA : Grmpf !!! GGGGRRRRRAAAAAAAAAAAAAA !!! FINAL FLASH !!!
La vague d'énergie fonce sur Suika qui ne cherche même pas à l'éviter ! Il bloque l'attaque avec une seule main et quand elle se dissipe, il tient encore une énorme boule bleue dans sa main ! Suika a en fait bloqué le Final Flash et l'a concentré dans la paume de sa main(oui, je sais ça fait trois fois "main")!!! Il renvoie l'attaque sur Vegeta !!!
VEGETA : C'est pas possible !!! Toute les attaques que je lui fait il les retourne contre moi !!!
SUIKA : Inutile de continuer ... Tu as compris que tu n'était pas de taille face à moi !
Soudain Majin Bou apparaît avec des muscles à faire s'évanouir Broly et les corps de Tenshinhan, Chaozu, et Piccolo dans la main (promis c'est la dernière fois que je dis main XD) !
MAJIN BOU : Suika !!! Tu te souviens, on a un compte à régler !!! Après je m'occuperai de toi, Sangoku !!!
SUIKA : Que leur as-tu fait ?
MAJIN BOU : Leur apport en énergie était quasi-nul par rapport à celle que j'ai accumulé depuis la dernière fois ! J'ai utilisé la technique que j'ai découverte grâce à vous !!!
SUIKA : Combien de fois t'es-tu absorbé ?
MAJIN BOU : Une vingtaine de fois je crois ! Maintenant tu vas payer tout ce que tu m'as fait subir !!!
Le monstre fonce à toute vitesse sur Suika qui n'a aucun mal à éviter ces attaques ! Majin Bou fait tout ce qu'il peut mais Suika est trop rapide ! Ou plutôt c'est lui qui est trop lent !
SUIKA : Pourquoi n'utilises-tu pas toute ta puissance ?
MAJIN BOU : C'est ce que je fais !!!
SUIKA : Tu as du trop user de ta technique ! Ta masse musculaire t'as rendu aussi lent qu'une tortue ! Tu devrais descendre de quelques niveaux, c'est un conseil !
MAJIN BOU : Gh ...
SUIKA : Laisse-mo deviner ! C'est irréversible c'est ça ? Je crois que tu es comdamné ! Tu aurais du garder tes prisonniers ! Ca t'aurait évité ce genree de souci !
Suika commence à charger son plus puissant Suikken ! Cette fois, des éclairs entourent les sphères d'énergie dans ses m... dans ses paumes^^!
SUIKA : Je peux t'assurer que celui-là tu n'y survivra pas ! SUIKEN !!!!
Le rayon frappe Majin Bou de plein fouet ! La fumée met plusieurs minutes à se dissiper ! Majin Bou en ressort indemne !!
SUIKA : J'ai parlé trop vite ! Il est peut-être moins rapide qu'une tortue parkinsonienne(oui je sais c'est pourri^^'), mais il a un corps à toute épreuve !
Sangoku, Suika et Végéta se ruent sur Majin Bou, bientôt rejoints par Gotrunks en Super Sayan 4 ! Leurs coups ne font pas le moindre effet au monstre ! Ce dernier leur colle une droite et les envoie dans le décor ! Les Sayans reculent et s'appretent à lancer leurs attaques spéciales!
SUIKA : SUIKKEN !!!
SANGOKU : KAMEHAMEHA !!!
VEGETA : FINAL FLASH !!!
GOTRUNKS : SUPÂ GHOST KAMIKAZE ATTACK !!!
MAJIN BOU : VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE !!!
Le monstre se prend les 4 canons en pleine tête, et n'a pas une égratinure !!!
GOTRUNKS : Je crois que le temps de la fusion est bientôt écou ...
TRUNKS ET SANGOTEN : ...lé !
SANGOKU : On n'a plus vraient le choix ! Suika, tu dois passer au niveau 5 !!!
SUIKA : Hors de question !!! Vous risqueriez d'en payer les conséquences !!! Si mon autre moi s'allie avec Majin Bou, c'est fchu !
SANGOKU : Je sais mais c'est un risque à prendre ! Tu dois essayer de contenir ton autre toi ! Sans ça nous n'avons aucune chance !
SUIKA : Bien ! Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix ...
à suivre ...
Bon, je sais que les critiques vont à nouveau pleuvoir (surtout les négatives), alors je me demande l'interêt de continuer, mais si des gens aiment, je vais continuer quand même histoire de finir la saison...