Je sais plus, il m'a demandé si j'avais pas vu quelqu'un d'obèse "comme moi"... Un truc dans le genre.Piccolo Daimao a écrit:Il a tourné comment sa phrase le mec? Genre "Tu es obèse", "Je te trouve obèse" ?
J'ai vu personne autour qui s'est mis à rigoler. Ni n'ai entendu qui que ce soit.SouthPark a écrit:C'était peut-être un pari débile entre kékés faut pas chercher à comprendre ce genre de trucs --'
Félicitations!sonluffy-z a écrit:Salut tout le monde.
Finalement hier soir à la soirée sur la plage je ne suis pas allé plus loin qu'un baiser, j'ai regardé la t^te de mon cousin et ça m'a suffit pour comprendre que ça tournerait mal, finalement je suis rentré completement cramé et seul a l'hotel.
Enfin tant mieux.
Oulah! Bobo, ça...sonluffy-z a écrit:Sinon aujourd'hui bam une sorte de filament style méduse s'est enroulé autour de mon bras c'est trop hardcore, je suis brulé.
Je sais plus, il m'a demandé si j'avais pas vu quelqu'un d'obèse "comme moi"... Un truc dans le genre.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah ben tant mieux, je pense que tu a fais ce qu'il faut
Euh... C'était pas vraiment un canon de beauté, le mec, hein.Piccolo Daimao a écrit:Je vois. Vu comment c'est dit, c'était de la méchanceté gratuite. Ça doit être le genre de mec qui se croit trop beau, trop stylé et qui a voulu flatter son égo en rabaissant quelqu'un, ici en l'occurrence toi, et t'a attaqué sur ton poids. Je pense pas qu'il aurait ouvert sa gueule devant un rugbyman bien taillé. De toute façon tu t'est défendu de la meilleure des manières, via le mépris.Je sais plus, il m'a demandé si j'avais pas vu quelqu'un d'obèse "comme moi"... Un truc dans le genre.
Euh... C'était pas vraiment un canon de beauté, le mec, hein.Pas qu'il était d'une grande laideur non plus. Mais il avait un physique très banal, en fait, il avait justement lui-même un peu d'embonpoint (le comble!). Par contre, il était habillé comme un sac et il transpirait beaucoup. C'était pas des plus attirants. (C'est pas vraiment mon genre de juger les gens sur le physique, mais là, je peux quand même me permettre de penser qu'il est con. D'autant plus con qu'il m'insulte sur mon physique, alors qu'il était franchement pas une gravure de mode.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invités