Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une suite à dragon ball ?

Messagepar Ganjalo le Mar Jan 25, 2011 16:22

Arf ça donne trop envie ... :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, soit confiante pour DB Phoenix, tu mettras le temps qu'il faudra pour le publier mais tu le feras un jour. Que ce soit sous forme textuelle ou imagée.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Mar Jan 25, 2011 17:40

je reviens rapidement sur ça car ce n'est pas le sujet, mais Foenidis semble m'avoir mal compris surtout que ça serais abusé que je pense ça.

Foenidis a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que quelqu'un comme Pof insulte Toriyama...

relis ce que j'ai dis :

cellzer a écrit: je ne compte pas les merdeux qui insultent l'artiste etc... Comme pour le chapitre de pof, ou là c'est carrément inadmissible.

je parlais des merdeux qui insultent l'artiste en disant qu'il ne sait pas dessiner etc... L'artiste en question c'est Pof.
Évidemment je trouve que son style ne colle pas du tout, c'est même l'opposé pour du Dragon Ball, mais il dessine bien et mérite du respect.
cellzer

Messagepar Foenidis le Mar Jan 25, 2011 18:05

Ah oui, effectivement, j'avais mal compris...

Plates confuses. :oops:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar cellzer le Mar Jan 25, 2011 18:37

no prob, ça pouvais prêter à confusion :P
cellzer

Messagepar jr24 le Jeu Jan 27, 2011 22:02

Mais c'est quoi ce scenario ? on pourrai savoir en gros ?
jr24

Messagepar Foenidis le Ven Jan 28, 2011 3:07

À part les pistes que j'ai semé ici et là sur ce topic ?... NAN ! :mrgreen:

J'ai déjà expliqué en long en large et en travers pourquoi... prière de remonter les conversations pour le comprendre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar jr24 le Lun Fév 07, 2011 22:19

Admettons que t'as un scenar qui tienne la route , tu veu le realiser comment ? mangas ou animé ? et pour racheter les droits d'auteur , ca doit couter une fortune !
jr24

Messagepar cellzer le Lun Fév 07, 2011 22:23

jr24, c'est dans le cadre d'un fan-manga :wink:
cellzer

Messagepar Foenidis le Lun Fév 07, 2011 23:15

Ces droits sont bien évidemment hors de portée pour un amateur... en plus je doute qu'ils soient à vendre.
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 13, 2011 13:20

Petit up, pour signaler la traduction par le site Dragon Ball Z France du second chapitre de Dragon Ball SD : http://www.dragonballz-fr.com/Version3/index.php
Piccolo Daimao

Messagepar FilouZilla le Ven Juil 15, 2011 23:31

Le jeu se déroule en l'an 1000, donc 216 ans après le manga. Sur la page "Timeline" du Dragon Ball Wiki, on retrouve pas mal d'infos cool dans la section Dragon Ball Online... C'est assez intéressant :D Le lien: http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Timeline

Bon, vous pouvez aussi aller sur Wikipedia pour le synopsis, les races et tout.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 15, 2011 23:45

alors comme ça, boo c'est créer une copine hein? ouh, le cochon! :mrgreen:

baby boo, j'adore, ce pitch me semble intéressant, même si la cohérence est pas géante (ya même pas une dizaine de saiyen, et deux cents ans plus tard, yen aurait des milliers ou des centaines? gohan et les gamins étaient de sacrés lapins dites moi :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar goten-kun le Sam Juil 16, 2011 13:59

Très sympa cette chronologie.
Marrant de voir que la Terre est devenue une planète ou de nombreux peuples se retrouvent, privés de leur planète.
Par contre, pourquoi les namek sont si différents des namek d'origine? leur physique a changé.
Mais je ne sais pas si db online prend en compte GT, je pense que si vu qu'ils ont l'air de beaucoup parler des persos de l'anime.

Ca me fait un peu penser au fanmanga "le temple du dragon" tout ça. ^^
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 16, 2011 15:24

Pas besoin de suite à Dragon Ball pour moi, la saga Buu a déjà assez fait de carnage comme ça. Si suite il y a, moi je la voudrais après la saga Cell, et avec des rôles bien plus important pour les Terriens et Piccolo. Que Goku reste au ciel, que Gohan soit neutralisé pour qu'il ne latte pas tout le monde d'un coup, que Piccolo et Végéta soient de puissance plus ou moins égale (un peu comme lorsqu'il étaient tout les deux proche du temps de mécha Freezer), que les Terriens aient des adversaires à leur niveau.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées