C'est Mr. Carot

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: C'est Mr. Carot

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 16, 2011 19:38

Goku est le nom terrien, Kakarotto le nom sayen, tout simplement! Comme Jor'el alias Clark Kent dans superman!
Tenshirock

Messagepar San999 le Sam Juil 16, 2011 21:16

Plus précisément, c'est Son Gokû. Son est le nom de famille et Gokû est le prénom. :wink:

Quoi qu'il en soit, je te salue et te souhaite la bienvenue, Mr. Carot!

Je te souhaite plein de d'ornithorynques et surtout de ne pas croiser de Ronrigyakus!

Beaucoup ici n'aiment pas Dragon Ball GT, mais il vaut mieux regarder pour t'en faire une idée. ^^ Comme le disent les autres, si tu cherches la version originale sous-titrée français, ce devrait être bien plus facile. ^^

Amuse-toi bien parmi nous! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2011 3:50

Bidonjour et bienvenue, Mr. Carot !

Voici vos appartements pour l'union sacrée. C'est un peu sommaire, mais vous y trouverez tout le nécessaire. Ici, salle de bain. Là... toilettes. La salle à manger est par là. Si vous n'aimez pas, il est aussi possible que vous preniez les appartements de Super_Green_Ranger, un ancien locataire ayant récemment déménagé. Bien sûr, il y aura un petit supplément pour le dossier de transfert... *se frotte les mains d'un air vénal* Hé ! Pourquoi vous me regardez comme ça, vous autres ? Vous voulez encore que je double le prix de l'eau ?!

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 17, 2011 12:33

Non merci, tu l'as déjà doublé deux fois en trois mois l'eau! :cry: Sinon, t'as la frigo directement à droite en rentrant dans la cuisine! :lol:
Tenshirock

Messagepar Mr. Carot le Ven Juil 22, 2011 12:19

Merci beaucoup :wink:

Je ne peux pas vous dire ce que je aime ou je n'aime pas Dragon Ball GT car je connais mal ! Quand je finirai de télécharger et tout regarder, c'est là, je pourrai vous dire de mon avis.

Mais je ne comprends pas pourquoi que l'auteur ne fait pas les BDS de Dragon Ball GT ? :shock: Qqun sait ?
A très bientôt,
Mr. Carot

Qui suis-je ? - Surdité - Langue des signes
Mr. Carot

Messagepar SouthPark le Ven Juil 22, 2011 12:30

Parce que DBGT n'est pas la suite de Toriyama, c'est juste une invention sous forme de série télévisée créer par la TOEI qui est le studio de production de bon nombre de séries et films d'animations japonais, mais l'auteur n'est pas celui de Dragon Ball ou DBZ.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Juil 22, 2011 12:43

Comme le dit SouthPark, Toriyama, c'est l'auteur du manga. C'est la Toei qui s'occupe de l'anime. Toriyama peut leur donner quelques idées ou poser un véto et il lui est arrivé de faire des designs de personnages, mais c'est tout. La décision finale revient toujours à la Toei. D'ailleurs, le design qu'il avait proposé pour Bardock et sa bande n'a pas été retenu. Dragon Ball GT est sorti après que Toriyama ait fini son manga. À ce moment-là, Toriyama ne voulait plus rien faire sur Dragon Ball. Il leur a fait quelques designs et quelques suggestions et c'est tout.

C'est un peu comme "Harry Potter": Rowling a écrit les romans, mais même si on lui demande son opinion pour les films, c'est pas elle la productrice de ceux-ci. (Cela dit le rôle de Toriyama est je pense, plus petit encore dans l'anime que le rôle de Rowling dans les films Harry Potter.)
San999
Phœnix Violet

Précédent

Revenir vers Le Salon