Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une suite à dragon ball ?

Messagepar goten-kun le Dim Juil 17, 2011 15:08

Gt etant une suite de l'anime, je ne vois pas en quoi une suite a dragon ball le manga suivrait GT.
goten-kun

Messagepar Hellolu le Dim Juil 17, 2011 15:22

Une eventuelle suite de la série ne plairait veritablement que si l'auteur la faisait n'est ce pas ? Si oui, alors demandons nous si DB GT est de Toriyama. Alors nous saurons d'où il faudrait reprendre :wink:
Hellolu

Messagepar goten-kun le Dim Juil 17, 2011 15:28

As-tu vu la moindre chose de GT dans le manga Dragon Ball?
Moi non, la fin de Dragon Ball, c'est Goku qui part avec Uub pour l'entrainer. J'ai jamais lu de suite à cela.
A part dans les fanmangas.

Dragon Ball GT est une serie animée de la Toei Animation, 64 episodes HS.
Pour Dragon Ball, DBGT est autant à prendre en compte que Dragon Ball Evolution.

Sinon je doute tres fortement que Toriyama fasse un jour une suite à son manga. Ce sera quelqu'un d'autre si cela doit arriver.
goten-kun

Messagepar Hellolu le Dim Juil 17, 2011 15:32

Tout l'interet de ma réponse est d'affirmer que GT ne pourrait pas etre prit en compte dans une suite eventuelle dans la meusure où ca ne vient pas de l'auteur, pas tellement d'imaginer toriyama faire une suite concrète.
Hellolu

Messagepar goten-kun le Dim Juil 17, 2011 16:02

Ok, au temps pour moi, j'ai mal interprété ton message, je pensais que tu demandais si GT pouvait etre pris en compte. ^^
goten-kun

Messagepar San999 le Dim Juil 17, 2011 18:37

Piccolo Daimao a écrit:Quand je vois la tronche de la nouvelle génération au tome 42, je suis bien content que Toriyama se soit enfin arrêté là. Quelle torture s'eut été pour moi de suivre les aventures de Goten,Trunks,Pan et Uub :|
Goten et Trunks, je peux comprendre... Mais comment fais-tu pour détester autant des personnages qui ont si peu de temps d'apparition que Pan et Oob? :| Si tu me dis que c'est parce qu'ils ont tous en commun d'avoir un avantage de puissance de naissance, je vais jusqu'à chez toi et je te frappe avec la peluche-lapin que je n'ai pas! Non, mais c'est vrai, quoi, se scandaliser pour eux, quand on ne se scandalise pas de l'avantage naturel qu'on les Saiyans et Piccolo sur les Terriens, ce serait pas des plus honnêtes.

Teen_Gohan => Par quelle méthode veux-tu mourir...? L'aiguille? La cuillère? Ou le cure-dent?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Dim Juil 17, 2011 18:47

et puis franchement, pourquoi vouloir continuer?
vous voulez qu'il prenne le risque de tout gacher ... de perdre cette magie qu'est Dragon Ball?

généralement une suite après quelque années, ( surtout que a la base, Akira n'était pas très enclin a continuer aussi longtemps DB ) n'est jamais bon...

Frère Nimitz.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nimitz le Dim Juil 17, 2011 18:52

ton "oui" réponds a quelle question?

Frère Nimitz.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées