Paulemile a écrit:, je comprends l'envie d'aller plus vite pour éviter que le manga dure encore au moins 5 ans
Rumil a écrit:Je pense aussi que le vieux souhaitait laisser sa chance à Gotenks : comme de par hasard, ce dernier avertit Gohan qu'il est prêt seulemznt quand ça tourne au vinaigre pour Picollo et les deux gosses ... Comme Goku, il essaie de voir si la plus jeune génération est prête à reprendre le flambeau ... Faut avouer que cela donne à ce Kaïoshin une profondeur qui lui manque si on se dit juste : "bah ouais, ça prend 24 heures ...".
gotenks a écrit:Je ne savais pas que les démons du froid aimaient prendre des photos souvenir.
Kame-boy a écrit: Le challenge serait tout de même de réussir à tenir contre Cold forme originale suffisament de temps.
Kame-boy a écrit:De plus, pour l'instant le kaioshin ne parle pas de révéler le potentiel, mais juste "d'augmenter la force" donc, qui sait, il parle peut-être d'un autre pouvoir que celui qu'il avait utilisé pour Gohan, un pouvoir qui ne révèle pas le potentiel mais permet un power-up très rapide. Le vieux kaioshin est le résultat d'une fusion avec une sorcière, donc on peut imaginer qu'il n'a pas un seul pouvoir mais plusieurs.
mugi a écrit:gotenks a écrit:Je ne savais pas que les démons du froid aimaient prendre des photos souvenir.
Oui, c'est un peu ridicule. Si j'ai bien compris, Papa Cold détruisait tout autour de lui quand il était dans sa forme originale, donc je vois mal quelqu'un en profiter pour le prendre en photo.
Stolen a écrit:
Le terme "photo" est un peu connoté, pour nous ; mais il ne faut pas imaginer un appareil photo jetable que Petit Freezer utilisait pour se faire des souvenirs de vacances, ou un album de famille recueillant les photos des anniversaires et de la bar mitzvah de Freezer et Cooler. Cold est le roi d'un empire immense ; il me paraît logique qu'il y ait des images de lui dans toute sa gloire, à but de propagande, notamment.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités