je rêve ou presque tout mon texte a disparu? ya eu un méchant raid de hacker si j'ai bien compris? ça fait... chié... bon, ben je vais vous reposter tout mes chapitres à la suite hein

edit: bon, l'intro est au dessus, et je vais remettre les chap un par un, avec une surprise a la fin, soyez patients
Chapitre 1: Un nouveau Boo
Tout venait de changer pour Boo. Son esprit s’était totalement imprégné de celui de son nouvel hôte. Il restait Majin Boo… Mais en même temps, il était tellement plus que ça. Ses yeux regardèrent calmement le paysage. Ce n’était plus un amas de rocher à faire sauter. C’était… Une planète. Il baissa les yeux sur son nouveau corps. Il arborait à présent le haut de kimono de la nouvelle part de lui. Et il sentait tant de nouvelles choses… Il se sentait imbattable. Bien plus fort qu’avant, et de loin plus expérimenté. Puis il se souvint de ce qu’il se passait actuellement et il eut une sensation d’euphorie: le combat! Il allait se battre contre un adversaire extraordinaire, et pour la première fois, il ne le voulait plus fort pour que le jeu dure plus longtemps, il voulait ardemment lutter contre Son Gohan. D’ailleurs, ou était-il celui là?
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Un cri effroyable secoua les environs tandis qu’une puissance absolument gigantesque explosait dans une aura dantesque, éclatant littéralement la montagne sous le demi saiyen en proie la crise de rage la plus gigantesque qu’il ait jamais eut au cours de sa vie. Boo fut repoussé en arrière de plusieurs dizaines de mètres avant d’arriver à contrer le vent tourbillonnant. Les éléments semblait eux même devenir fou, des éclairs d’une puissance effarante zébraient le ciel noir de nuages, et des bourrasques de pluie, de neiges, de grêles, tout ça à la fois volaient en tout sens. Des tornades apparaissaient tout autour de la zone et des failles éclataient soudainement dans la roche, allant jusqu’à l’océan ou l’onde si bleue commença à s’engouffrer. Tout cela produisait un boucan monstrueux, mais rien ne pouvait dépasser l’intensité du cri de Gohan, en train de sombrer dans la démence. La blancheur de son aura était aveuglante, même aux yeux du démon en kimono. Et ce dernier commençait à être inquiet… Aussi inquiet qu’impatient. La puissance du gosse était prodigieuse, et il venait de se rendre compte qu’il ne l’avait jamais monté à son maximum auparavant, à moins que ce ne soit du à ces fameuses crises de colères si propre à son fils. Euh… Son adversaire… Bien sur. Son crane explosa sous la force d’un poing qu’il n’avait pas vu venir, puis une jambe le coupa en deux au niveau de la taille avant qu’une vague d’énergie bleue d’une force cauchemardesque ne le pulvérise littéralement. Douloureux… C’était pas gagné…
Pour lui, c’était habituel, mais il se demandait ce que ressentirait un autre en se sentant ainsi éparpillé aux quatre vents, parfois à peine plus gros que de la poussière, mais conscient dans chaque partie néanmoins. Comme des millions d’yeux et de cerveaux… Un simple effort de volonté et ce serait réglé. Ainsi, chaque particule commença à se rassembler aux autres, et peu à peu, Boo finit par réapparaitre. Quand il vit son adversaire, il eut un frisson. Droit comme un I, ce dernier était entourait d’une aura blanche luminescente qui pulsait violemment autour de lui. Et son visage ne reflété plus que de la haine.
- Eh bien… Tu en avait gardé on dirait, petit. Lança Boo avec un sourire en se mettant en garde. Tu m’impressionne je l’avoue.
- Tais toi.
La phrase était simple, nette et plus tranchante qu’une lame.
- Eh, quoi? Je me contente de discuter, j’ai le droit non?
- Tu as tué ma mère, tu m’a pris mon petit frère, mon mentor, et maintenant mon père. Je vais te massacrer, tu vas souffrir…
- Belles paroles… Et bien dans ce cas…
Et il hurla alors, tendant chacun de ses muscles en se concentrant, libérant sa nouvelle puissance, prodigieuse. Une aura violette l’entoura, bardée d’éclairs d’énergies. Il n’était pas à fond, mais quelques choses le poussait à s’arrêter là, à gauger son adversaire.
- Amènes toi. Lâcha-t-il avec un sourire aux dents découvertes.
- Crèves…
Le demi saiyen passa à l’attaque si vite que Boo failli ne pas réussir à parer. Son bras se déforma là ou le poing atterrit, et il dut ployer en arrière pour éviter de se prendre son propre membre en pleine tête. Il contre-attaqua immédiatement en lançant comme une fois auparavant sa crête sous lui pour prendre le jeune homme à revers. Ce dernier cependant vit la manœuvre et bascula sur le coté pour refermer sa main sur le membre élastique. D’un violent mouvement d’épaule, le jeune guerrier entraina à une vitesse fulgurante son monstre d’ennemi qui fit un tour complet autour de lui avant d’aller se fracasser violemment au sol. Une fois de plus, son corps très pratique épousa la forme de la roche en absorbant une partie du choc. En une demi seconde, il reprit sa forme normale et se tourna au sol pour se retrouver sur le dos. Beaucoup plus haut, les mains du jeune fou brillait d’énergie tandis qu’il les maintenant sur son front.
- MASENKO!!
Une décharge d’énergie jaune d’une puissance peu commune, hérissée d’éclairs, partit des deux mains jointes droit sur le démon rose. Ce dernier écarquilla les yeux et joignit ses mains en se relevant au niveau de sa taille. Il tira immédiatement la vague bleutée sans prononcer un mot. Son cratère, très étroit, s’ouvrit de plusieurs mètres au passage du Kaméhaméha, puis s’élargit de trente mètres de plus à la rencontre des deux flux. Le bras de fer s’engagea entre les deux guerriers. Chacun donnait tout ce qu’il avait pour combattre l’autre. Boo augmenta sa puissance d’un cran, puis d’un autre, se rapprochant peu à peu de son maximum. Gohan hurlait comme un possédé:
- C’est fini! Abandonnes!
Sa colère n’avait plus de limite, et par corollaire, sa puissance non plus. De seconde en seconde, la puissance s’accumulait dans son attaque, et il commençait à prendre l’avantage. Boo n’y tenait plus, et il hurla tandis que de la vapeur pulsait par les trous de son corps:
- Tu veux la jouer comme ça?? Alors attrapes!!
Il projeta sa tête en avant, et sa crête s’allongea en fonçant en s’enroulant autour des deux vagues d’énergies, à quelques centimètres de la brillante force. Gohan ne pouvait pas contrer, et il reçut la mini comète en pleine tête. Le cri de colère de Boo envahi la zone, tandis qu’il accentuait la force de l’attaque. Le guerrier en kimono intégrale eut juste le reflexe de s’écarter pour ne pas recevoir les deux boules d’énergies de plein fouet. Il regarda le faisceau s’éloigner dans le ciel, juste avant qu’un marteau de poings roses ne vienne obscurcir sa vue et manque de lui éclater le nez. Il aurait touché terre si un bras d’une longueur étonnante ne l’avait pas rattraper à temps. Boo profita de l’élasticité de son corps quand le demi saiyen, comme attaché à un élastique, revint à la vitesse d’une fusée s’écraser contre le pied du démon. Et ce dernier ne nota même pas l’impact du corps dans la pierre qui craquela un bon kilomètre de roche dont certaines se soulevèrent très loin du point de crash. Il ne comprenait plus rien… Pourquoi il n’avait pas esquivé? À cette puissance, Gohan aurait réduit la Terre en miettes et serait mort dans l’explosion, et lui aurait survécu, vainqueur… Mais il avait contre-attaquer. Il avait voulu continuer le combat, et vaincre honorablement son ennemi. Il y réfléchi un instant, et fini par sourire. Après tout pourquoi pas? Jamais il ne s’était senti aussi vivant qu’en cet instant. Absorber Goku était peut être une vrai bénédiction finalement…