C'est pourtant une interprétation possible... Ils sont tout simplement découragés. Et Kulilin a commencé les arts martiaux pour impressionner les filles, et il parle de temps en temps de se marier. Je le soupçonne fortement d'avoir arrêté les arts martiaux car il s'est marié...greg131982 a écrit:Oui bon même si on compte que jusqu'au début de la guerre contre les cyborgs, c'est pareil.
Hormis Yamcha qui s'est détourné des arts martiaux, si Krilin s'entraine moins (plus) c'est qu'il n'a plus rien sous le coude.
L'excuse du "Les Saiyens sont trop fort pour moi, je m'entraine plus" moi j'y crois pas une seconde, mais bon ça c'est une autre histoire.
Oui, comme je le dis, ils sont à chaque fois largement en-dessous du niveau actuel des Saiyans et des ennemis. En quoi ça nous indique quoi que ce soit sur le niveau de Ten Shin Han, le seul à avoir continué l'entraînement, durant la période Boo?greg131982 a écrit:Sinon il n'y a pas que les chiffres pour juger la différence entre deux personnages.
Les trois terriens sont époustouflés, terrifiés à la simple puissance de Freezer ou de Trunks SSJ et Goku SSJ malade.
Pas comme Piccolo, par exemple, qui n'est pas complètement largué.
Le niveau SSJ de base est le fossé abyssale qui sépare les humains des Saiyens, le niveau qui leur fait sortir les yeux de la tête et qui les font rester sur le cul.
San999 a écrit:C'est pourtant une interprétation possible... Ils sont tout simplement découragés. Et Kulilin a commencé les arts martiaux pour impressionner les filles, et il parle de temps en temps de se marier. Je le soupçonne fortement d'avoir arrêté les arts martiaux car il s'est marié...greg131982 a écrit:Oui bon même si on compte que jusqu'au début de la guerre contre les cyborgs, c'est pareil.
Hormis Yamcha qui s'est détourné des arts martiaux, si Krilin s'entraine moins (plus) c'est qu'il n'a plus rien sous le coude.
L'excuse du "Les Saiyens sont trop fort pour moi, je m'entraine plus" moi j'y crois pas une seconde, mais bon ça c'est une autre histoire.
San999 a écrit:Oui, comme je le dis, ils sont à chaque fois largement en-dessous du niveau actuel des Saiyans et des ennemis. En quoi ça nous indique quoi que ce soit sur le niveau de Ten Shin Han, le seul à avoir continué l'entraînement, durant la période Boo?
cellzer a écrit:C'est bien les innovations, mais faut pas non plus transformer tout les ânes en chevaux de course.
cellzer a écrit:Ont s'en fou du potentiel maximum je parle pas de ça, sinon dans ce cas Freeza 100% = plus ou moins goku SSJ sur namek, sans aucun entraînement, tu imagines son potentiel maximum ?
Alors pourquoi une gamine qui dans le manga est pas foutu de faire exploser un rocher, tient tête a un membre de la famille à Freeza ?
C'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention a pas faire n'importe quoi avec les rapports de force, car évidemment y aura toujours une explication tordu pour expliquer le pourquoi du comment, mais ça reste étrange quoi.
Comme mon exemple, pourquoi Mr.Satan battrait pas Buu dans DBM, après tout, comme tu dis, les terriens n'ont pas de limite connu (bien que pour moi ils en ont clairement une).
C'est bien les innovations, mais faut pas non plus transformer tout les ânes en chevaux de course.
broly 972 a écrit:donc je suis vraiment curieux de connaître les explications des gens qui disent que c'est impossible pour savoir comment des gars qui ne doivent pas atteindre selon eux le niveau de cooler peuvent survivre à ces épreuves
Je ne vois pas ce que ça prouve. Je l'ai dit, Piccolo est justement toujours présenté comme largement au-dessus des Terriens. D'autant que je suis persuadé qu'à cette époque, Ten Shin Han n'a pas le niveau de Freeza 100%. Mais imaginons qu'il ait déjà le niveau de Freeza première forme de diminution (forme alien) ou 10% de sa puissance max, cela suffit à ce qu'il soit impressionné par un Super Saiyan (surtout s'il n'est pas habitué à les voir se battre, contrairement à Piccolo), et cela ne rendrait pas incohérent qu'il atteigne le niveau de Freeza, sept ans plus tard.greg131982 a écrit:Disons qu'après les trois ans d'entrainement de l'arc Cyborg, Ten est toujours aussi impressionné face à un SSJ.
Cela montre qu'en trois ans, le fossé est loin d'être comblé, contrairement à Piccolo qui n'est plus là à s'estasier devant un SSJ.
Du coup en 7 ans, je ne vois pas pourquoi il aurait progressé d'avantage, surtout qu'à ce moment de l'histoire, il devait déjà être proche de sa limite, ce qui doit rendre la progression plus lente et plus difficile.
Donc il ne peut qu'être juste un peu plus fort, mais sans avoir rebouché le gouffre.
San999 a écrit:Je ne vois pas ce que ça prouve. Je l'ai dit, Piccolo est justement toujours présenté comme largement au-dessus des Terriens. D'autant que je suis persuadé qu'à cette époque, Ten Shin Han n'a pas le niveau de Freeza 100%. Mais imaginons qu'il ait déjà le niveau de Freeza première forme de diminution (forme alien) ou 10% de sa puissance max, cela suffit à ce qu'il soit impressionné par un Super Saiyan (surtout s'il n'est pas habitué à les voir se battre, contrairement à Piccolo), et cela ne rendrait pas incohérent qu'il atteigne le niveau de Freeza, sept ans plus tard.
greg131982 a écrit:broly 972 a écrit:donc je suis vraiment curieux de connaître les explications des gens qui disent que c'est impossible pour savoir comment des gars qui ne doivent pas atteindre selon eux le niveau de cooler peuvent survivre à ces épreuves
Disons que me concernant, j'imaginais plus un combo "Chance + Travail d'équipe et stratégie + Technique redoutable (type Kienzan ou Genkidama, permettant à un faible de tuer un fort)" pour expliquer les victoires des combattants de l'U9.
Sans compter qu'ils ont des cyborgs en plus (à savoir quelle a été leur rôle et quand ils sont apparus).
En tout cas je n'imaginais pas une seconde une victoire par écrasement par supériorité en force brute.
Battre, mais sans surpasser.
Tendou Buu a écrit:C'est pour éviter ce genre de problèmes que le terme portrait aurait été bien...
greg131982 a écrit:Disons que me concernant, j'imaginais plus un combo "Chance + Travail d'équipe et stratégie + Technique redoutable (type Kienzan ou Genkidama, permettant à un faible de tuer un fort)" pour expliquer les victoires des combattants de l'U9.
Sans compter qu'ils ont des cyborgs en plus (à savoir quelle a été leur rôle et quand ils sont apparus).
En tout cas je n'imaginais pas une seconde une victoire par écrasement par supériorité en force brute.
Battre, mais sans surpasser.
broly 972 a écrit: retrouver un terriens qui pourrait avoi un niveau d'un SSJ Full Power s'il travaille beaucoup et s'il possède des technique du genre kaioken ou senjutsu (absorbés l'énergie de son environnement)
Son Goku a écrit:broly 972 a écrit: retrouver un terriens qui pourrait avoi un niveau d'un SSJ Full Power s'il travaille beaucoup et s'il possède des technique du genre kaioken ou senjutsu (absorbés l'énergie de son environnement)
Tu confondrai pas avec un autre manga dés fois ? C'est Dragon Ball ici pas Naruto
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités