Tendou Buu a écrit:...Et alors,qu'est que cela prouve ? Personne ne conteste le ZPU ici,mais le fait que les Saiyans le possèdent et les démons du froid non ne signifie pas que ces dernier ne sont pas taillés pour le combat
ben pour moi c'est le truc essentiel
un combat c'est quoi ?... prendre des coups et en donner.
les saiyens une fois qu'il s'en prennent trop ils deviennent plus fort et frappent plus fort à leur tour...
ils s'adaptent 'au mieux' à ce qu'il ont en face d'eux.
le fait d'aller dans l'espace etc... c'est utile mais ca ne définit pas un combattant...
c'est comme certains poissons ou bestioles qui vivent très profond sous l'eau, là ou l'homme ne pourrait supporter le pression eux si (de meme pour supporter la non pression de l'espace), or dans un combat petit poisson VS homme, le poisson n'a aucune chance...

pour ceux qui est de ne pas s’entraîner pour freezer, vu comment il se bat, il n'a pas l'air de ne pas avoir de technique, donc ses démons ne doivent pas être si fainéant que çà...
c'est loin d'être un bourrin, qui se bat comme la première fois de sa vie ... or si il était si fainéant et avec si peu d'entrainement il se battrait comme un bourrin, mais ce n'est pas le cas...
on peut donc en déduire qu'il a eu minimum d'entrainement au moins...
ps: vu les remarques de freezer et cooler dans dbm envers la force de leur père, pourquoi ne se sont -il jamais entraîner ???
genre: "" j'aime vraiment pas que les deux là soient plus fort que moi, je sais qu'en m’entraînant je pourrait devenir plus fort. mais j'ai pas envie de m’entraîner.... mais je déteste quand même qu'ils soient plus fort que moi.... mais je veux pas m’entraîner... mais je ..."
sur namek on voit bien que freezer n'aime pas perdre, et qu'il est près a tout pour arriver à ses fins... à tout sauf s’entraîner biensur...
il prend le temps de construire et gérer un empire, régner sur des centaines de planète, il est propice à régler rapidement les problèmes pour que son règne ne soit pas mis en branle, etc... c'est un fainéant qui ferait tout ca ???
donc le truc du il est fainéant ça tient pas la route, même pour s’entraîner